Ryan_Cabella [ trop de DM J'ai pas compris]
2 participants
Page 1 sur 1
Ryan_Cabella [ trop de DM J'ai pas compris]
Prénom_Nom IG : Ryan Cabella
Motif du ban : Pour avoir tuer trop de personne en level débutant.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Ouai enfin je suis nouveau donc je Rp et on fait pas mal de brawl avec mes mais donc voila vous pouvez leur demander.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Une batte a la main, j'étais dans un brawl, vous pouvez demander a Vidy, anthonio,alex et Oups je me souvien plus. Je traine avec eux donc on fait pas la mal de brawl, on raquette on veut de faire de la thune donc j'espere qu'il passeront pas la pour m'aidez et que je sois Déban pour cette érreur car je ne suis pas un DMeur.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 28926
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Pour avoir tuer trop de personne en level débutant.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Ouai enfin je suis nouveau donc je Rp et on fait pas mal de brawl avec mes mais donc voila vous pouvez leur demander.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Une batte a la main, j'étais dans un brawl, vous pouvez demander a Vidy, anthonio,alex et Oups je me souvien plus. Je traine avec eux donc on fait pas la mal de brawl, on raquette on veut de faire de la thune donc j'espere qu'il passeront pas la pour m'aidez et que je sois Déban pour cette érreur car je ne suis pas un DMeur.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 28926
Screen de votre ban sur le serveur :
Ryan_Cabella- Messages : 102
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Ryan_Cabella- Messages : 102
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Ryan_Cabella [ trop de DM J'ai pas compris]
Ryan_Cabella, tu as joué que 3h et tu as déjà tué 2 personnes... C'est beaucoup... Calme toi sur ta façon de jouer et arrêtez de racket H24 du coup.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame