Tarriq_Johnson [Weapon Cheat]
2 participants
Page 1 sur 1
Tarriq_Johnson [Weapon Cheat]
Prénom_Nom IG : Tarriq_Johnson
Motif du ban : Cheat Weapon
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : J'avoue, étant nouveau joueur j'ai voulu essayé le fameux mod s0beit, on m'en avait parlé. Ayant 19 ans, je prends responsabilité de mes actes et assumerais ma sanction, laquelle, je vous demande d’alléger. Je tacherais de ne plus recommencer et m'excuse de mes actes.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Aucunes.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 28942
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Cheat Weapon
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : J'avoue, étant nouveau joueur j'ai voulu essayé le fameux mod s0beit, on m'en avait parlé. Ayant 19 ans, je prends responsabilité de mes actes et assumerais ma sanction, laquelle, je vous demande d’alléger. Je tacherais de ne plus recommencer et m'excuse de mes actes.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Aucunes.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 28942
Screen de votre ban sur le serveur :
Shawn_Barell- Messages : 638
Ancien Prenom_Nom : Tarriq_Johnson
Re: Tarriq_Johnson [Weapon Cheat]
Tu avoues donc c'est déjà bien. Cependant l'utilisation de cheat est formellement interdit et ça c'est pas une règle peu connu... Ton ban définitif se transforme en un ban de trois mois.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Bonjour à tous.
Dans 4 jours voilà 3 mois que je serais ban, serait il possible d'engager la procédure ?
Merci, bon jeu
Dans 4 jours voilà 3 mois que je serais ban, serait il possible d'engager la procédure ?
Merci, bon jeu
Shawn_Barell- Messages : 638
Ancien Prenom_Nom : Tarriq_Johnson
Unban, le seul petit problème que nous avons avec toi, que ce soit RP ou cheat ou n'importe quoi, tu pourras dire au revoir au serveur.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame