GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Robinho Valdovinos. [Al Caponi]

+2
Sofia_Carter
Admin
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Robinho Valdovinos. [Al Caponi] Empty Robinho Valdovinos. [Al Caponi]

Message par Damian Hencutt Ven 28 Mar - 18:37

Mon nom : Robinho Valdovinos.
Nom de l'admin qui m'a banni: Al Caponi.
Raison : cheat ammo m4.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je m'explique, nous étions en braquage et j'étais sur un pont avec un sniper donc on ouvrait le feu sur les policiers, etc, etc puis vu que c'était beaucoup trop chaud de sniper bah j'ai pris une M4A1 qui avait 150 balles (jamais utilisé, on me l'avait vendu il y'a quelques temps pour mon ancien rôleplay) donc de là je décide d'abattre des policiers mais je vais être franc j'ai vu que mes balles étaient bloqué à 5-50, donc je tir, switch, les balles continuent, sur le coup c'était drôle (désolé d'avoir usebug) j'ai tué deux flics avec ce bug puis j'ai eu un crash, et je reviens de mon crash et j'ai plus du tout de balle lors se mon crash, il reste seulement 5 balles. (Donc un chargeur de 50 balles était bug) Ce que je comprend pas Al, c'est pourquoi directe tu me ban sans vérifier que c'était un bug (vu que je suis revenu avec 5 balles, donc un charger était bug) et pourquoi aurais-je cheat munition M4 alors que j'avais rien à perdre moi. Aussi-tôt tu me ban sans te renseigner etc.. Je n'ai jamais été banni definitivement.
Lors de mon bannissement je n'ai aucun logiciel de cheat.
Screen du bannissement:

Je résume:
* J'ai 700k en banque.
* Je suis dans une faction gang.
* Je suis un ancien joueur du serveur avec très peu de ban et de sanction.

Pourquoi vais-je ''cheat'' pour un stupide braquage, alors que je risque rien (je suis sur un toit, et j'ai un hélico pour fuir) pour au final être ban? Ça n'a pas de sens, pourquoi vais-je cheat alors Al Caponi, fondateur du serveur, et personne qui est curieuse va obligatoirement spec des braqueurs et donc je vais cheat? C'est totalement con, si j'aurais voulu cheat, autant cheat quand aucun admin n'est présent, logique? Pas quand toi, fondateur tu es connecté et que tu spec toujours les braquages. Si tu m'accuses de cheat, Al, pourquoi lorsque je suis revenu de mon crash tu expliques que je n'avais plus de balle de M4, il en restait 5 et l'autre chargeur a disparu? C'est que ce chargeur était bug mais je ne sais pas comment, si j'aurais cheat balle, quand je serais revenu j'aurais toujours eu 5-50 de balle, vérifie dans mon loadweapon, ma M4 il lui reste seulement 5 balles, ça prouve que je n'ai pas cheat ammo illimité ou quoi, car j'avais toujours 5-50 et après mon crash je me retrouve à 5 balles? Ce n'est pas un cheat.

[17:41:35] [SMS]Robinho_Valdovinos écrit: J'ai plus de balle, magnez-vous!!!! IL ME RESTE QUE DU DEAGLE.

[17:48:20] [SMS]Robinho_Valdovinos écrit: Combien de lfic restant?

[17:48:27] [SMS]Lujano_Fernandez écrit: deux derrière je croie !!

[17:48:40] Attendez 45 secondes avant de re /gsms

[17:49:05] [SMS]Robinho_Valdovinos écrit: j'ai plus de balle c'est pas rp d'aller en prendre à amu si?))

* Ici on me voit demander si c'est rôleplay de prendre des chargeurs à l'ammunation, si je demande ça c'est pas pour rien, j'étais en manque de balle de M4, c'est pour ça que je suis parti la loadweapon chez moi avec les 5 balles qui restent.

[17:58:24] IRC envoyé: Lors d'une fusillade avec un flic, il est mort et moi en vie, vu qu'il est mort, je peux me heal non?

* Encore quelque chose qui justifie le fait que je ne cheat pas.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 28996.
Screen de votre ban sur le serveur:
Robinho Valdovinos. [Al Caponi] 140328064351978596
Damian Hencutt
Damian Hencutt

Revenir en haut Aller en bas

Robinho Valdovinos. [Al Caponi] Empty Re: Robinho Valdovinos. [Al Caponi]

Message par Admin Ven 28 Mar - 19:13

C'est pas un bug... et tu le sais.

Je te spec depuis le début, tu vas sur le toit tu tires, hs un helico, un 2 eme hélico... sans jamais /recharger.

J'ai des logs en preuve:

[17:37:11] Nom de l'arme: Desert Eagle | Munition de l'arme: 28.
[17:37:11] Nom de l'arme: M4 | Munition de l'arme: 55.
[17:37:11] Nom de l'arme: Sniper Rifle | Plus de munition
[17:37:11] Nom de l'arme: Parachute | Munition de l'arme: 2.

tu tires: - 12
[17:37:54] Nom de l'arme: Desert Eagle | Munition de l'arme: 28.
[17:37:54] Nom de l'arme: M4 | Munition de l'arme: 43.
[17:37:54] Nom de l'arme: Sniper Rifle | Plus de munition
[17:37:54] Nom de l'arme: Parachute | Munition de l'arme: 2.

tu tires -12
[17:37:57] Nom de l'arme: Desert Eagle | Munition de l'arme: 28.
[17:37:57] Nom de l'arme: M4 | Munition de l'arme: 31.
[17:37:57] Nom de l'arme: Sniper Rifle | Plus de munition
[17:37:57] Nom de l'arme: Parachute | Munition de l'arme: 2.

cheat ça revient à 55 ammo
[17:38:07] Nom de l'arme: Desert Eagle | Munition de l'arme: 28.
[17:38:07] Nom de l'arme: M4 | Munition de l'arme: 55.
[17:38:07] Nom de l'arme: Sniper Rifle | Plus de munition
[17:38:07] Nom de l'arme: Parachute | Munition de l'arme: 2.

tu retires:
[17:39:01] Nom de l'arme: Desert Eagle | Munition de l'arme: 28.
[17:39:01] Nom de l'arme: M4 | Munition de l'arme: 35.
[17:39:01] Nom de l'arme: Sniper Rifle | Plus de munition
[17:39:01] Nom de l'arme: Parachute | Munition de l'arme: 3.

cheat à 55
[17:39:02] Nom de l'arme: Desert Eagle | Munition de l'arme: 28.
[17:39:02] Nom de l'arme: M4 | Munition de l'arme: 55.
[17:39:02] Nom de l'arme: Sniper Rifle | Plus de munition
[17:39:02] Nom de l'arme: Parachute | Munition de l'arme: 3.

tire puis tu as TO
[17:39:45] Nom de l'arme: Desert Eagle | Munition de l'arme: 28.
[17:39:45] Nom de l'arme: M4 | Munition de l'arme: 5.
[17:39:45] Nom de l'arme: Sniper Rifle | Plus de munition
[17:39:45] Nom de l'arme: Parachute | Munition de l'arme: 3.

Quand il y a un bug ammo, ça descend pas ça reste figé et ça up pas à 55 comme ça à chaque fois.

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Damian Hencutt Ven 28 Mar - 19:28

Justement pourquoi ça remonte toujours à 55? Et pourquoi quand je reviens de mon crash j'étais à 5 balles? Si j'aurais ''cheat'' je serais revenu du crash avec 55 balles alors que je suis revenu avec 5 balles, c'est pas normal. Regarde ce screen Al, je tir, je tir et je vois que mes balles sont bug donc j'ai pris le temps de prendre un screen.
Sur le screen on voit que j'ai pas de cheat aussi, c'était bloquer à 55-0 et le rechargement marchait pas, je faisais que de switch deagle/m4 pour recharger mais c'est pareil.

Regarde, c'était bloqué à 55-0.
Robinho Valdovinos. [Al Caponi] 140328073210229328
J'aurais cheat ça aurait été autrement, je comprend pas, j'aurais cheat j'aurais assumé car je sais que si on assume on a une chance, mais là je n'ai pas cheat. (le screen témoigne que j'ai pas cheat et que le chargement ne marche pas.)
Damian Hencutt
Damian Hencutt

Message par Admin Ven 28 Mar - 19:38

pourquoi ça remonte à 55? cheat ammo, un bug ammo ne fait pas ça.

Et même si c'est pas le cas ( et je sais que ce n'est pas le cas ), tu en as abusé pour kill non pas comme tu dis 2 personnes car je te suis depuis le début mais pleins de monde, + 2 helicos, tirs sur les voitures bank... t'es resté 10mn à arroser sans jamais recharger et en plus du soit disant "bug" tu dis ne tuer que 2 personnes suite à ça. Ensuite je t'ai dit ooc que je te spec, c'est cramé le cheat puis 30sc apres tu timeout:

[17:39:15] Al_Caponi dit: (( cramé le cheat ))

[17:39:45] Nom de l'arme: Desert Eagle | Munition de l'arme: 28.
[17:39:45] Nom de l'arme: M4 | Munition de l'arme: 5.
[17:39:45] Nom de l'arme: Sniper Rifle | Plus de munition
[17:39:45] Nom de l'arme: Parachute | Munition de l'arme: 3.

[17:39:48] Nom de l'arme: Desert Eagle | Munition de l'arme: 28.
[17:39:48] Nom de l'arme: M4 | Munition de l'arme: 5.
[17:39:48] Nom de l'arme: Sniper Rifle | Plus de munition
[17:39:48] Nom de l'arme: Parachute | Munition de l'arme: 3.
[17:39:49] Nom de l'arme: Desert Eagle | Munition de l'arme: 28.

[17:39:49] Nom de l'arme: M4 | Munition de l'arme: 5.
[17:39:49] Nom de l'arme: Sniper Rifle | Plus de munition
[17:39:49] Nom de l'arme: Parachute | Munition de l'arme: 3.
[17:39:51] Nom de l'arme: Desert Eagle | Munition de l'arme: 28.

[17:39:51] Nom de l'arme: M4 | Munition de l'arme: 5.
[17:39:51] Nom de l'arme: Sniper Rifle | Plus de munition
[17:39:51] Nom de l'arme: Parachute | Munition de l'arme: 3.

[17:39:54] Nom de l'arme: Desert Eagle | Munition de l'arme: 28.
[17:39:54] Nom de l'arme: M4 | Munition de l'arme: 5.
[17:39:54] Nom de l'arme: Sniper Rifle | Plus de munition
[17:39:54] Nom de l'arme: Parachute | Munition de l'arme: 3.

[17:40:02] Robinho_Valdovinos a quitté le serveur (Timeout)

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Damian Hencutt Ven 28 Mar - 19:44

J'assume en avoir abusé et je m'excuse pour ça, sur le coup j'ai pas compris ce qu'il se passe vu que je suis plus concentré sur ma visée et sur les flics, car ils étaient massif.

Justement, pourquoi 55? Sachant qu'une recharge est = à 50, que après mon to je reviens avec 5 balles et que sur mon screen je suis à 55-0? La recharge a un soucis et tu le vois bien, j'aurais eu un cheat pour recharger mes armes les munitions auraient été irrégulière et j'aurais été ban automatique, là c'est toujours 55 et mon screen prouve que j'ai 55-0. Je comprend pas pourquoi tu doutes encore, mes screens prouvent que je n'ai pas de cheat, le screen du dessus montre que le rechargement a un bug, et que après mon TO je redescend à 5 balles, c'est que le chargeur (50) ne marchait pas ou quoi, car après le to je serais logiquement revenu avec 55 si c'était un cheat, tu ne pense pas?

Je viens de voir que tu as edit ton message, j'ai crash à cause des warning opcode, vu que depuis la 0.3z je n'ai plus d'anti-crash, tu dis ''je t'ai cramé cheat'' mais les screens prouvent le contraire, que c'était un bug et non un cheat, je vois pas qu'est-ce qu'il faut de plus? Pourquoi je vais cheat pour un braco, alors que je ne risque rien du tout, j'avais un hélico pour fuir etc, après oui j'assume avoir continué de tirer, mais sur le coup j'étais concentré, je faisais pas trop gaffe.
Damian Hencutt
Damian Hencutt

Message par Admin Ven 28 Mar - 19:56

Avant le TO tu descends à 5 regarde les logs donc normal à ton retour tu en as 5... Suite à ma remarque OOC devant toi,  tu retournes à 5 puis tu TO...

En plus tu dis tu as rechargé? car en spec j'ai rien vu, j'ai pas regardé les logs serveurs mais je peux.

Ensuite oui tu as 55-0 je sais pas quel HUD tu as mais tu dois avoir combien en full 150 ammos? 50-100 ou 100-50?

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Damian Hencutt Ven 28 Mar - 20:08

Al a écrit:Avant le TO tu descends à 5 regarde les logs donc normal à ton retour tu en as 5... Suite à ma remarque OOC devant toi, tu retournes à 5 puis tu TO...

En gros c'est moi qui décide combien de balle je veux? On est sur là 0.3z Al, les cheats sont moins fréquent, et c'est stupide de cheat sur un serveur où j'ai à perdre, je vais pas cheat pour un braquage alors que je ne risque rien moi-même.

Quand je parle de recharger je parle de recharger avec l'animation, ça ne marchait pas, et quand je switchais entre mon deagle & ma M4 normalement les balles s'équilibrent pour qu'on ait 50 à droite, alors que là c'était bloqué à 55-0. Quand je suis full ammo j'ai 150-50 ou 100-50 je ne sais plus c'est quoi le maximum, mais c'est toujours 50 à droite car à droite ça représente le chargeur et une M4 a une recharge de 50 balles, donc ça explique ce que j'ai dis plus haut. (cf le poste juste au dessus)
Damian Hencutt
Damian Hencutt

Message par Admin Ven 28 Mar - 20:32

Le refrain pourquoi je cheaterai blaba je l'entends tous les jours.

Donc oui tu n'as pas rechargé donc après 10 mn si tu captes pas...
Chez moi je voyais l'animation recharger de gta et non /recharger.

Ensuite moi je crois les logs et pas les "je cheat pas ça bug" les ammos du scan étaient dynamiques donc ça vient pas du serveur, sinon l'anticheat buggerait et tlm serait banni.

En plus les logs plus haut montrent bien que tes munitions baissent puis ça up à 55 quand tu arrives près de 0 ou si tu actives ça manuellement, 2-3 fois ça le fait, donc c'est la preuve que ça bug pas mais que ça vient de chez toi. On est tout les 2 d’accord pour "55", pour le serveur c'est pas un bug car il n'affiche pas ça tout le temps comme ça baisse... donc il y a que un cheat qui up à 55 et pas trop pour pas etre ban auto...

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Damian Hencutt Ven 28 Mar - 20:40

Admin a écrit:Le refrain pourquoi je cheaterai blaba je l'entends tous les jours.

Donc oui tu n'as pas rechargé donc après 10 mn si tu captes pas...
Chez moi je voyais l'animation recharger de gta et non /recharger.

Ensuite moi je crois les logs et pas les "je cheat pas ça bug" les ammos du scan étaient dynamiques donc ça vient pas du serveur, sinon l'anticheat buggerait et tlm serait banni.

En plus les logs plus haut montrent bien que tes munitions baissent puis ça up à 55 quand tu arrives près de 0 ou si tu actives ça manuellement, 2-3 fois ça le fait, donc c'est la preuve que ça bug pas mais que ça vient de chez toi. On est tout les 2 d’accord pour "55", pour le serveur c'est pas un bug car il n'affiche pas ça tout le temps comme ça baisse... donc il y a que un cheat qui up à 55 et pas trop pour pas etre ban auto...

Justement, tu entends tellement de je ne cheat pas que tu ne crois pas les personnes qui ne cheatent pas. Je t'ai dis que c'est un bug, j'ai montré les screens, pourquoi ça remonte toujours à 55 et pas 54 ou 56? T'insinues que je cheat balle à ma guise? Que je tape le nombre de balle que je veux et op, aucun ban, rien, aucune détection? Arrête un peu. J'ai été franc pour avoir continué de tirer même si c'était un bug et j'assume, mais ne m'accuse pas de cheat alors que j'ai toujours été un bon joueur sur CMLV, commence pas à dire que je cheat ou quoi. Tu ne veux pas le croire alors que je dis la vérité, pourquoi tu doutes toujours? Chez moi le rechargement ne marchait pas, toujours bloqué à 55-0. Croit moi, aucun cheat ne fait en sorte que tu ais X balles ou que à chaque fois ça te met X balles, on est en 0.3z, croit pas des cheats de malade existent, je n'ai pas cheat, et mes screens le prouvent.
Damian Hencutt
Damian Hencutt

Message par Sofia_Carter Ven 28 Mar - 20:46

Dsl de poste ici , Al tu peut passer sur mon unban stp car lui il a poste aujourd'hui alors que moi depuis Mardi stp jveu rp hin l'url de mon ban c :
http://forum.cmlv-rp.com/t263343-sofia_carter-mike_galeazziruud-ou-al-peut-vous-pouvez-passe-silvouplais#4778968

Encore dsl d'avoir poste ici
Sofia_Carter
Sofia_Carter

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Admin Ven 28 Mar - 20:50

jvais pas me répéter, relis tout est dit...  et tu as pas été franc, une personne franc ne le fait pas... apres un ban c'est sûr on va dire c'est un bug ça passe mieux. Ensuite tu dis tu ne cheat jamais mais tu sembles bien t'y connaitre pour dire que ça existe pas ou que sur telle version il y a moins de cheat... En plus c'est toi qui dis que ça bloque, c'est juste un screen de 55 ammos, comme je detecte, on est d'accord mais ce que je vois c'est que ensuite ça baisse et ça up, tu dois le voir mais tu ne vas pas le dire ( car jte vois recharger IG avec l'anim ), je crois mes logs.

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Augusto Alfaro Ven 28 Mar - 20:53

Il s'y connait pas, il ma demandé et je lui ai répondu.
Augusto Alfaro
Augusto Alfaro

Message par Damian Hencutt Ven 28 Mar - 21:01

Je ne m'y connais pas du tout en cheat lol, je sais juste que chaque nouvelle version de samp fait en sorte que moins de cheat soient posté. Je me suis même renseigné auprès de Alejandro car je ne connaissais pas ça.
Spoiler:
J'ai lu et je comprend toujours pas pourquoi tu dis que je cheat, que je cheat et que je cheat. Regarde un autre screen, j'avais encore le truc bloqué sur 55-0, tu penses toujours que je cheat après ça? C'est de la mauvaise foie. Et oui j'ai été franc, comment tu peux dire que je ne le suis pas? C'est du n'importe quoi.
Damian Hencutt
Damian Hencutt

Message par Admin Ven 28 Mar - 21:16

jparle chinois ou quoi... mon dernier message.

[17:35:35] Nom de l'arme: Desert Eagle | Munition de l'arme: 28.
[17:35:35] Nom de l'arme: M4 | Munition de l'arme: 55.
[17:35:35] Nom de l'arme: Sniper Rifle | Plus de munition
[17:35:35] Nom de l'arme: Parachute | Munition de l'arme: 2.

ton screen doit etre vers là, kill 4 apres troy emprisonne X, comme les logs le disent ammo à 55
ensuite ça baisse quand tu tires mais tu screen pas, tu screen quand c'est calme et un coup de up ammo aussi donc à 55 et non bloqué

[17:36:09] AdmWarning: Robinho_Valdovinos tue Joan_Gilded avec un M4 (ratio:1.57 lvl:40)

2 eme screen kill 6

[17:38:21] AdmWarning: Robinho_Valdovinos tue Manny_Breckenridge avec un M4 (ratio:1.56 lvl:40)

[17:38:27] Nom de l'arme: Desert Eagle | Munition de l'arme: 28.
[17:38:27] Nom de l'arme: M4 | Munition de l'arme: 40.
[17:38:27] Nom de l'arme: Sniper Rifle | Plus de munition
[17:38:27] Nom de l'arme: Parachute | Munition de l'arme: 2.

[17:38:48] Nom de l'arme: Desert Eagle | Munition de l'arme: 28.
[17:38:48] Nom de l'arme: M4 | Munition de l'arme: 55.
[17:38:48] Nom de l'arme: Sniper Rifle | Plus de munition
[17:38:48] Nom de l'arme: Parachute | Munition de l'arme: 2.

retour a 55 donc tu peux screen ça prouve rien...

Dernière édition par Admin le Ven 28 Mar - 21:17, édité 1 fois

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Invité Ven 28 Mar - 21:22

Edit : Tu peux t'abstenir.

Invité
Invité

Message par Damian Hencutt Ven 28 Mar - 21:23

Et pourquoi ça revient toujours à 55? C'est ça que je ne comprend pas, pourquoi 55 et pas 56 ou un truc du genre? Trouve moi le cheat qui fait ça, alors. Tu accuses, tu accuses mais tu n'écoutes pas, je suis franc, j'ai pas cheat, point.
Al Caponi a écrit:ton screen doit etre vers là, kill 4 apres troy emprisonne X, comme les logs le disent ammo à 55
ensuite ça baisse quand tu tires mais tu screen pas, tu screen quand c'est calme et un coup de up ammo aussi donc à 55 et non bloqué

Ok, je screen quand c'est calme? Pourquoi ici (encore quelques kills après) je suis encore à 55-0? Merci.

Robinho Valdovinos. [Al Caponi] 140328075043564795
Damian Hencutt
Damian Hencutt

Message par Damian Hencutt Sam 29 Mar - 17:15

Sofia_Carter a écrit:Dsl de poste ici , Al tu peut passer sur mon unban stp car lui il a poste aujourd'hui alors que moi depuis Mardi stp jveu rp hin l'url de mon ban c :
http://forum.cmlv-rp.com/t263343-sofia_carter-mike_galeazziruud-ou-al-peut-vous-pouvez-passe-silvouplais#4778968

Encore dsl d'avoir poste ici

nachave toi à mendier sur ma demande de deban. Up, regarde les screens Al et tu verras que c'est un bug.
Damian Hencutt
Damian Hencutt

Message par Damian Hencutt Dim 30 Mar - 19:27

Up, en espérant que tu ais compris ce que j'essaye de te dire. (vis-à-vis des screens etc..) Je n'ai aucunement cheat mais bug, je suis pas un joueur à problème, mes leaders et les membres de ma faction le confirmeront.
Damian Hencutt
Damian Hencutt

Message par rien Dim 30 Mar - 19:31

Il ne cheat pas ! J'ai vu ces vidéo il ne cheat pas très bon joueur . a unban au plus vite

rien

Message par Damian Hencutt Dim 30 Mar - 19:42

C'est sympa de défendre mais postez pas sur la demande de deban, s'il vous plaît. (sinon les admins vont sanctionné)
Damian Hencutt
Damian Hencutt

Message par Damian Hencutt Mar 1 Avr - 17:54

Robinho Valdovinos a écrit:C'est sympa de défendre mais postez pas sur la demande de deban, s'il vous plaît. (sinon les admins vont sanctionné)
Damian Hencutt
Damian Hencutt

Message par Damian Hencutt Mer 2 Avr - 17:16

Robinho Valdovinos a écrit:Up, en espérant que tu ais compris ce que j'essaye de te dire. (vis-à-vis des screens etc..) Je n'ai aucunement cheat mais bug, je suis pas un joueur à problème, mes leaders le confirmeront.
Damian Hencutt
Damian Hencutt

Message par Damian Hencutt Jeu 3 Avr - 18:22

Robinho Valdovinos a écrit:
Robinho Valdovinos a écrit:Up, en espérant que tu ais compris ce que j'essaye de te dire. (vis-à-vis des screens etc..) Je n'ai aucunement cheat mais bug, je suis pas un joueur à problème, mes leaders le confirmeront.
Damian Hencutt
Damian Hencutt

Message par Damian Hencutt Ven 4 Avr - 18:19

ça fait une semaine, up.
Damian Hencutt
Damian Hencutt

Message par Damian Hencutt Sam 5 Avr - 18:06

ça fait une semaine, up.
Damian Hencutt
Damian Hencutt

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant