Diàz Wayne - [Kyle Ashmore/Al Caponi]
Page 1 sur 1
Diàz Wayne - [Kyle Ashmore/Al Caponi]
Mon nom:
Diaz Wayne
Nom de l'admin qui m'a banni:
Kyle Ashmore
Raison:
Complicité de DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Après 5 mois de ban, je pense que j'ai le droit à une dernière chance surtout que la raison de mon ban était banale, je n'ai DM personne j'ai juste été complice, et je croyais que le mec qui était avec moi tuait les gens de façons RP mais c'était pas le cas, Al Caponi m'a dit de refaire une demande d'unban du coup je le fais, j'espère bien pouvoir être débanni comme ça, je pourrais reprendre mon rôle play comme avant, bonne soirée à tous
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
26362
Screen de votre ban sur le serveur:
Diaz Wayne
Nom de l'admin qui m'a banni:
Kyle Ashmore
Raison:
Complicité de DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Après 5 mois de ban, je pense que j'ai le droit à une dernière chance surtout que la raison de mon ban était banale, je n'ai DM personne j'ai juste été complice, et je croyais que le mec qui était avec moi tuait les gens de façons RP mais c'était pas le cas, Al Caponi m'a dit de refaire une demande d'unban du coup je le fais, j'espère bien pouvoir être débanni comme ça, je pourrais reprendre mon rôle play comme avant, bonne soirée à tous
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
26362
Screen de votre ban sur le serveur:
Invité- Invité
Re: Diàz Wayne - [Kyle Ashmore/Al Caponi]
Hannibal Barca a écrit:Hannibal Barca a écrit:Salut, petit UP.
Invité- Invité
Hannibal Barca a écrit:Hannibal Barca a écrit:Hannibal Barca a écrit:Salut, petit UP.
Invité- Invité
Pas pour le moment.
Kyle Ashmore- Retraité Staff
Page 1 sur 1