Enzo Mendez ["God armour hack"]
2 participants
Page 1 sur 1
Enzo Mendez ["God armour hack"]
Prénom_Nom IG : Enzo Mendez
Motif du ban : Sa me dis Ban pour cheat "God armour hack" je ne sais pas ce que sais ?
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui je pense car je me suis co et sa me dis ban pour cheat "god armour hack" alors que je n'est rien fais ! ÉDIT: J'étais sur l'ordinateur de mon frère car le mien ne fonctionnait pas, pas de connection wifi, ducoup je décide d'aller sur celui de mon frère et sans le voir il avait installé un sobeit la, donc je ne savais pas il vient de me le dire donc pour ça que c'est ÉDIT. Frenchement le cheat c'pas mon style, ça sert à rien surtout sur CMLV encore sur des p'tits serveurs j'veux bien mais moi sur CMLV c'est mort je ne cheaterais pas et je n'ai jamais cheat.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non aucune.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 29069
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Sa me dis Ban pour cheat "God armour hack" je ne sais pas ce que sais ?
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui je pense car je me suis co et sa me dis ban pour cheat "god armour hack" alors que je n'est rien fais ! ÉDIT: J'étais sur l'ordinateur de mon frère car le mien ne fonctionnait pas, pas de connection wifi, ducoup je décide d'aller sur celui de mon frère et sans le voir il avait installé un sobeit la, donc je ne savais pas il vient de me le dire donc pour ça que c'est ÉDIT. Frenchement le cheat c'pas mon style, ça sert à rien surtout sur CMLV encore sur des p'tits serveurs j'veux bien mais moi sur CMLV c'est mort je ne cheaterais pas et je n'ai jamais cheat.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non aucune.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 29069
Screen de votre ban sur le serveur :
Dernière édition par Enzo_Mendez le Sam 5 Avr - 8:43, édité 2 fois (Raison : Rajout de chose. Et changement titre.)
Ernesto Roacho- Messages : 940
Re: Enzo Mendez ["God armour hack"]
UP s'il vous plait.
UP s'il vous plait.
UP UP UP, j'ai vraiment envie d'RP la, j'RP seulement ici sa m'énerve de ne pas pouvoir RP ...
UP UP UP, j'ai vraiment envie d'RP la, j'RP seulement ici sa m'énerve de ne pas pouvoir RP ...
Tu ne vois pas que quand tu te connecte tu as une barre avec pleins de nom de cheat en dessous de l'écran et tout ça ? ...
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Merci d'avoir répondu, mon frère ma expliqué comment ça marchais la son truc et il ma fait voir sur un autre serveur, quand il se connecte il n'a pas de barre et il fais un truc et tous pleins de choses apparais comme un truc genre "money" ect...
Bref j’espère pouvoir rejouer la ...
Dernière édition par Enzo_Mendez le Sam 5 Avr - 13:54, édité 3 fois (Raison : [Rajout du [blur.] [./blur])
UP s'il vous plait sérieux trop envie d'RP unbaner moi ! J'ai très envie d'RP !
S'il te plait Gino répond ... J'ai vraiment envie d'RP, pourquoi j'aurais cheaté ? Sa sert à rien ! Lv10 je ne cheat pas ! Je ne gâche pas tous ce temp joué sur CMLV et ensuite un jour cheater alors que je n'est passé je ne sais les heures joué !
Up je ne fais que ça ... Je n'e paeux pas RP up ...
Non quand tu te connecte tu as une ligne de cheat en dessous de ton écran.. Si tu es ban pour cheat c'est que tu l'avais forcement. Je prend en compte ta franchise en disant que tu avais le cheat, donc pour ça ton ban sera considérablement réduit, cependant tu dois quand même avoir un ban' pour te faire comprendre ton erreur. Au lieu d'un ban définitif il se transforme en un ban de trois mois.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame