GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Cesario Alcazar [RUUD/AL]

5 participants

Cesario Alcazar [RUUD/AL] Empty Cesario Alcazar [RUUD/AL]

Message par Cedrick Swisher Ven 4 Avr - 17:53

Mon nom : Cesario Alcazar
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud.
Raison : Argent d'un DMer
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? 

Bon je m'explique, je devais t'en parler avant, je t'ai demander si t'es disponible, tu m'as clairement dit : '' non ''. J'ai regardé sur le forum, les règles du serveur, j'ai vu aucune règle à ce sujet. Hector Perrez était une très veille connaissance, j'ai demandé à ce joueur de lui payer son argent sur cmlv (50 dollars pour être plus précis) sachant que c'est très bon rôleplayer. Je me suis dit que c'étais comme si je payais des jetons à autre joueur, cela n'est pas interdit. Je n'étais pas au courant qu'il allait agir ainsi vu qu'il avait une très bonne mentalité à l'époque. Maintenant, je suis ban permanent du serveur, moins cinquante dollars dans mes poches IRL, tout ça pour un malentendu. Vous m’arnaquez pour une règle qui n'existe pas, je trouve ça stupide. Je vais être unban dans deux semaines, je commence à être épuiser de m'expliquer avec toi, à croire que tu es toujours sur mon dos. Ça commence à m'énervé le favoritisme sur ce serveur, je me suis renseigner avant et plusieurs personnes ont fait la même chose que moi. À croire que tu cherches désespérément à me ban définitivement depuis quelques temps. Je savais qu'il avait faire le con sur le serveur, je suis pas sa mère.  

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):  
29108
Screen de votre ban sur le serveur: Cesario Alcazar [RUUD/AL] JbkB7TtkV78koN

Dernière édition par Cesario Alcazar le Dim 20 Avr - 18:49, édité 1 fois
Cedrick Swisher
Cedrick Swisher

Revenir en haut Aller en bas

Cesario Alcazar [RUUD/AL] Empty Re: Cesario Alcazar [RUUD/AL]

Message par Ruud_Jones Ven 4 Avr - 18:55

Je suis pas sur ton dos, mais juste que quand ya des problèmes ya ton nom qui ressort, c'est étrange.
Bref jtai banni car ton pote DMer t'a filé 590k donc SI tu es déban, on va les récupérer, car un tel joueur ne leave pas en donnant ses biens, on va pas faire plaisir à ce genre de joueur Laughing
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Cedrick Swisher Ven 4 Avr - 21:28

Ruud a écrit:Je suis pas sur ton dos, mais juste que quand ya des problèmes ya ton nom qui ressort, c'est étrange.
Bref jtai banni car ton pote DMer t'a filé 590k donc SI tu es déban, on va les récupérer, car un tel joueur ne leave pas en donnant ses biens, on va pas faire plaisir à ce genre de joueur Laughing

Justement, il m'a pas donné ''ces biens'', il m'a vendu son argent. Je serais dégoûter de perde cette argent IRL/IG à cause de lui. Et qu'est-ce que tu veux dire par ''faire plaisir à ce genre de joueur'' ? C'est pas parce que tes potes m'aiment pas que t'es obliger de me faire une mauvaise réputation. Je suis du serveur depuis 2010, t'entends mon nom de gauche à droite depuis ce mois-ci suite à des embrouilles IG/OOC. Je sais que c'est que cette haine provient de deux admins que je citerais pas leurs noms, tout ça pour une chose vraiment ridicule. Bref, tu peux vérifier mes transactions par paypal.

Cesario Alcazar [RUUD/AL] Jbx8aIof9XUt8R

Je comprends pas ta mentalité, honnêtement. Les gens se font de l'argent avec des jetons, certaines personnes payent de l'argent IG en échange de l'argent IRL. Malheureusement, la personne qui m'a vendu cette argent à très mal agis. Mais cela n'est aucun cas ma faute, vous me pénalisez pour un truc qui me regarde pas. Si vous me retirez l'argent que j'ai payé, je souhaiterais un remboursement de l'argent que j'ai perdu (IRL) car cette personne ne veut pas me redonner ces cinquante dollars. Je comprends pas qu'est-ce qui pourrait te déranger à ce point.

PS : Si tu crois que le screenshots est trafiqué, ajoute-moi sur skype, je vais te faire un partage d'écran et je vais te montrer mon compte paypal.
Cedrick Swisher
Cedrick Swisher

Message par Ruud_Jones Ven 4 Avr - 23:31

Mais de quoi tu parles sérieusement ? Quel potes ? Personne m'a rien dit, je fais mon taff c'est tout. Ya du DM, je fais quelques vérifs et je vois ton nom apparaitre c'est tout.

C'est pas parce que tes potes m'aiment pas que t'es obliger de me faire une mauvaise réputation.
Donne des noms, explique toi, car je sais même pas de qui et de quoi tu me parles, je suis censé être pote avec qui et te sanctionner pour aucune raison ?

En plus alors tu fais du biz ooc entre joueurs, ce qui est interdit
http://forum.cmlv-rp.com/t50664-le-business-ooc-entre-joueurs?highlight=business
Encore un truc qui va pas chez toi...
Ruud_Jones
Ruud_Jones

Message par Cedrick Swisher Sam 5 Avr - 0:56

Ouais, c'est bon, retire-moi 500k, je viens me faire arnaqué 50 dollars, mais bon, déban-moi quand t'as le temps. T'as installer cette règle afin d'éviter les arnaques, mais dans ce cas-ci, c'est toi qui m'a fait un coup bas. Désolé si mon message semble être arrogant, mais c'est chiant de payer cinquante dollars que j'ai durement gagné pour rien, c'est du vrai gaspillage. C'est comme si j'ai jeter mon argent par la fenêtre, cinq heures de travail pour rien.

Dernière édition par Cesario Alcazar le Dim 13 Avr - 2:54, édité 1 fois
Cedrick Swisher
Cedrick Swisher

Message par DAVID_GARCI Sam 5 Avr - 3:17

pour remboursé ton argent paypal c'est trop facile cherche dans ton compte paypal ya une option remboursement ça marche a 100% bonne courage
DAVID_GARCI
DAVID_GARCI

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Cedrick Swisher Sam 5 Avr - 5:06

Ouais, mais il y a deux modes de payements. J'ai choisi celui que tu envois de l'argent à ''un ami ou une personne de la famille'', il te facture des intérêts. J'ai payé cette taxe et c'est impossible d'obtenir un remboursement par paypal. Je pouvais pas choisir l'autre mode de payement, je sais pas pourquoi. Et crois-moi, j'ai essayer de le faire pour éviter de payer inutilement mais sans succès. (J'avais une carte de crédit pré-payer)

Cesario Alcazar [RUUD/AL] Ouaism10
Cedrick Swisher
Cedrick Swisher

Message par Ruud_Jones Dim 6 Avr - 20:09

Ménage et bans effectués. Je verrai avec Al ce qu'on fera
Ruud_Jones
Ruud_Jones

Message par Cedrick Swisher Dim 13 Avr - 2:40

J'attendais la réponse de Al avec impatience et j'ai essayer d'éviter de UP ma demande de unban, mais ça fait une semaine que je n'ai pas eu de réponse.
Cedrick Swisher
Cedrick Swisher

Message par Admin Mer 16 Avr - 3:18

voilà pourquoi le business OOC est interdit... mais pourquoi payé en 2 fois? c'est peut etre un autre achat qui n'a rien à voir?

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Cedrick Swisher Mer 16 Avr - 19:46

Admin a écrit:voilà pourquoi le business OOC est interdit...

Je comprends que vous interdisez le business OOC suite à plusieurs arnaques, mais une bonne majorité des acheteurs de vos jetons, ils vendent ceux-ci aux autres joueurs. Même vos administrateurs font du business OOC pour s’acheter une maison mapper, des rename, etc. Si vous interdisez totalement le business OOC, vous perdrez environ 70 pour cent de vos acheteurs car, généralement, ils vendent des jetons pour se faire plus d'argent. Je sais pas si t'as lu mes autres messages, Al, mais en gros, je  connaissais Hector depuis très longtemps. C'était un joueur très mature à l'époque, il était dans ma faction depuis très, très, très longtemps et pour ces dix-huit ans, il voulait arrêter GTA définitivement. Il m'a proposer d'acheter son argent CMLV car il avait beaucoup perdu suite à l'achat de plusieurs pack-u. Bref, suite à cette transaction, il a fait n'importe quoi.  Je sais qu'il a très mal agis, mais ce qu'il a fait, indirectement, ça me pénalise. Les deux transfères étaient pour la même chose et je vois vraiment où est le problème, il m'a pas arnaqué mais si vous me retirez l'argent que j'ai payé, c'est là que ça devient injuste. J'ai mit un carré noire afin que je n'affiche pas son prénom/nom IRL, si tu veux, je te montre l'image sans censure ou je te montre mon compte paypal via un partage d'écran.
Cedrick Swisher
Cedrick Swisher

Message par Admin Jeu 17 Avr - 13:09

echange jeton vs dollars ig c'est autorisé et garantie par le staff en cas d'arnaque... là c'est autre chose et en dehors de controle, ça à rien à voir.

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Cedrick Swisher Jeu 17 Avr - 14:12

Admin a écrit:echange jeton vs dollars ig c'est autorisé et garantie par le staff en cas d'arnaque... là c'est autre chose et en dehors de controle, ça à rien à voir.

Qu'est-ce que ça peut faire que j'ai acheter de l'argent IG contre de l'argent IRL? Je vois vraiment pas où est le problème. À une époque, tu pouvais directement payer de l'argent à un administrateur. J'ai payé de l'argent que j'ai dû gagner suite à plusieurs heures de travail et vous voulez me retirer cette argent pour une raison minime? Y'a aucune logique là-dedans, je comprends vraiment pas.
Cedrick Swisher
Cedrick Swisher

Message par Cedrick Swisher Sam 19 Avr - 1:09

UP, ça fait deux semaines que je suis banni.
Cedrick Swisher
Cedrick Swisher

Message par Cedrick Swisher Dim 20 Avr - 8:26

Ça serait possible que vous m'unban le temps que vous prenez une décision? Ça fait plus que deux semaines que je suis banni pour cette raison. J'ai envie d'RP et je suis HR de ma faction, je peux pas surveiller mes membres IG quand je suis banni.
Cedrick Swisher
Cedrick Swisher

Message par Cedrick Swisher Lun 21 Avr - 2:39

UP
Cedrick Swisher
Cedrick Swisher

Message par Dadinio_Wayne Lun 21 Avr - 12:18

Tu payes pr un jeu fdp de ta mère

Dadinio_Wayne

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Cedrick Swisher Mar 22 Avr - 5:22

UP
Cedrick Swisher
Cedrick Swisher

Message par Admin Mar 22 Avr - 17:51

unban mais comme c'est interdit, tu dois rembourser la somme à un admin + screen sous 48h

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Cedrick Swisher Mer 23 Avr - 20:24

Cesario Alcazar [RUUD/AL] IQOzj0nuACVRu

J'ai un IP fixe, j'ai débrancher/brancher trois fois ma box et j'ai toujours ce même problème.
Cedrick Swisher
Cedrick Swisher

Message par Cedrick Swisher Jeu 24 Avr - 23:41

Cesario Alcazar [RUUD/AL] JFAGuh6ITbq27

Cesario Alcazar [RUUD/AL] J0sjjkCJw9Q6

Par contre, je suis toujours ban sur mon IP.
Cedrick Swisher
Cedrick Swisher

Message par Cedrick Swisher Sam 26 Avr - 3:54

UP
Cedrick Swisher
Cedrick Swisher

Message par Cedrick Swisher Dim 27 Avr - 19:06

Cesario Alcazar [RUUD/AL] JswmLBOo53AMp