GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[La Colombe] www.lacolombe-ls.com

+9
Ernesto KUENG
Joseph Smith
Gabin Lester
Tanisha Woderry
Luna Saavedra
Ernest Isaak
Jane Schaeffer
Andrew Wilkinson
Jose Perez
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[La Colombe] www.lacolombe-ls.com - Page 2 Empty William Berisha sends a message to kUENG Ernesto

Message par Joe Haddad Mar 22 Juil - 2:37

[La Colombe] www.lacolombe-ls.com - Page 2 Logoc11

Nom*: Berisha
Prénom*: William
Entreprise: Agency Interim
Adresse: 34th Ferris Wheel, Santa Maria Beach
Code postal: 90213
Téléphone: 524619
E-mail*: willy.berisa@workmail.us
Message: Je souhaiterai prendre contact avec vous et discuter de votre projet, ainsi que du mien. Nos deux structures, la votre est une association, mais la mienne est une entreprise. Elles pourront coopérer ensemble et se battre pour un unique but. Je vous laisse ahurir devant mes projets. Un rendez-vous s'impose. Fixez-moi vos dates disponibles.
Joe Haddad
Joe Haddad

Revenir en haut Aller en bas

[La Colombe] www.lacolombe-ls.com - Page 2 Empty Re: [La Colombe] www.lacolombe-ls.com

Message par Dean Schrader Jeu 31 Juil - 9:47

Nom*:  Valderas
Prénom*: Mariangela
Entreprise: /
Adresse: 31 Century Street, Willowfield
Code postal: 90076
Téléphone: 565-656
E-mail*: Angie.Lys@live.com

Ayant récemment pris connaissance de cette association, je tiens à dire que mes intérêts entre en parfaite adéquation avec les principes que vous défendez. En effet, je suis officière de police et je m’intéresse grandement à l’exclusion social que subissent ces personnes. Il m'arrive souvent de m'arrêter à Los Flores et d'ouvrir le dialogue avec ces jeunes personnes malgré l'insécurité auquel je m'exerce mais il faut avant tout les comprendre, non pas faire pression sur eux. Je m'engage alors à verser des dons à cette association, qui, je l'espère permettra la ré-insertion aux jeunes de Los Flores mais aussi partout ailleurs. Je suis dévouée à aider cette population et je souhaite à tout prix ne plus les voir traînée dans les rues. Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce message.

Valderas
Dean Schrader
Dean Schrader
VIP
VIP

[La Colombe] www.lacolombe-ls.com - Page 2 Empty Re: [La Colombe] www.lacolombe-ls.com

Message par Lewis Seinfield Lun 11 Aoû - 4:38

Nom*: Seinfield
Prénom*: Lewis
Entreprise: Detective
Adresse: 56th street Marina Center Mall.
Code postal: 96078.
Téléphone: 
E-mail*: L.sein@usmail.com
Bonsoir, je suis un peu tardif dans l'expression de ma lettre, mais je n'ai eu connaissance qu'hier de votre association. Je vous écris dans le but d'être bénévole dans votre association, j'aimerais tout comme vous, aider cette population défavorisée. Nous avons eu une enfance chalereuse, redoutable, dans la joie, grâce à nos parents. Nous avons bénéficiés d'école, de l'argent de poche et nous avons criés à plainte car un soir nous avons que peu mangé. 

J'aimerais donc être bénévole à cette association sans but lucratif, pour aider ces jeunes et leur montrer le bon côté de la vie.
A très bientôt.
Lewis Seinfield
Lewis Seinfield

Ancien Prenom_Nom : Lewis

Message par Ernesto KUENG Jeu 21 Aoû - 17:32

Bonjour Mariangela,

Suite à divers problèmes personnels dont une hospitalisation, je ne peux que répondre maintenant, mes excuses.
J'apprécie sincèrement l'attention accordée envers notre association mais aussi votre initiative financière. C'est pourquoi je veillerai à vous contacter par téléphone très prochainement.

KUENG - L'amour contre le mal

Bonjour Lewis,

Je ne vous réponds qu'à ce moment-ci suite à divers problèmes de santé.
Cependant j'ai été attendri par votre court message mais si sincère. En effet, là où un Homme vit heureux, un autre fait couler des larmes de chagrin, d'envie, d'effroi. Et ce n'est que par la bien que nous pouvons leur rendre un brin de bonheur, car oui, un sourire possède un pouvoir incontestable.
Je veillerai à vous contacter le plus rapidement par mobile.

KUENG - L'amour contre le mal

Ernesto KUENG
Ernesto KUENG

Ancien Prenom_Nom : Jose Moreno

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2