Lazhar Nassim : The Arab Foundation.
5 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs :: Galerie des joueurs
Page 1 sur 1
Lazhar Nassim : The Arab Foundation.
Voici le sujet permettant de revoir mes prises du début jusqu'à la fin.
Cet homme, John Crafford avait ouvert le feu sur le parking de la banque alors que j'allais tout simplement retirer quelques billets pour aller faire le plein de ma voiture.
Ayant par la suite, ouvert le feu en suivant la légitime défense, cet homme prit la fuite et disparu de ma vue.
C'est alors que l'enquête se lança d'elle même, la rencontre de l'Arab Foundation dont j'ignorais tout fût un succès royal.
J'ai très rapidement prit le contrôle de l'enquête, la trouvaille d'un ami de John Crafford, son kidnapping, le questionnaire pour avoir des informations sur ma cible et la prise de son numéro de téléphone.
John Crafford est comme la plupart des habitants de Los Santos, des mecs vivants dans l'amusement, n'ayant aucunes peurs du monde qui les entourent, aujourd'hui, sa vie fût prise par le Lézard, paix à son âme.
La vie n'est pas facile quand l'on essaye de devenir quelqu'un dans le réseau, la paye de fin de mois et les contacts à combler.
Lazhar est prêt à tout pour devenir une personne importante, il continuera son histoire en rencontrant les gitans de las colinas et essayant de trouver un compromit.
Stefan Waughn- Messages : 2539
Re: Lazhar Nassim : The Arab Foundation.
J'ai tracé une ligne représentant ma vie sur une route, dès que je passe sur cette ligne droite, j'ai l'impression de tout revivre les moments horribles, joyeux, terrifiants mais je sais que j'y arriverais, quoi qu'il arrive.
Sympa les screens, j'aime bien.
Akina Asumi- Messages : 1887
Magnifique Lazhar.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
J'adore tes séries Lazhar.
Akina Asumi- Messages : 1887
Merci beaucoup.
ça sens Kurtlar Vadisi
Nice Lazhar continue comme ça et Bonne chance a vous.
Dernière édition par VincenzoWilliams le Jeu 17 Avr - 1:12, édité 1 fois
Vincenzo Williams [ABS]- Messages : 378
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Oué :p continu lazhar tu fait de tres bonne serie et j'adore ton gta *0*
tu peut me montrer comment tu fait le contour stp j'cherche sa depuis longtemps pour mes series :p
tu peut me montrer comment tu fait le contour stp j'cherche sa depuis longtemps pour mes series :p
Soraya Parks- Messages : 101
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs :: Galerie des joueurs
Page 1 sur 1