GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Stanley_Shopp [ Weapon Hack/compte hack ]

4 participants

Stanley_Shopp [ Weapon Hack/compte hack ] Empty Stanley_Shopp [ Weapon Hack/compte hack ]

Message par Sam Selawik Mar 8 Avr - 12:41

Prénom_Nom IG : Stanley Shopp
Motif du ban : Cheat Weapon
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Pas d'un bug mais d'un hack. Soupcon : Billy Moore
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? N/A
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :29191
Screen de votre ban sur le serveur : Stanley_Shopp [ Weapon Hack/compte hack ] Sa-mp-11

Je tiens a ajouter un petit texte. En effet hier soir j'ai craqué lors d'une scène norp de deux heures de Billy Moore qui jouais le Rp de "Jesus". J'ai été jail pour cela et je pense qu'il a rager. Je demande donc une comparaison d'IP avec celui-ci.
Ensuite, l'icone HR a été bien utilisée je pense car il s'agit d'un hack, car après mon jail je me suis deco et j'ai été me coucher donc personne n'est rentré dans ma chambre.
J'en reviens à l'icone HR, j'espère que l'ip du hackeur sera vite bloquée, car si il a trouver mon compte alors que je ne vais sur aucun site "illicite/dangereux" je pense qu'il va hacker beaucoup d'autres personnes.
De plus je m'excuse des dégâts fait via le script /prolonger.
Je n'est aucun screen mais j'avais dans les 180k en Banque, après les véhicule tant pis... Libre à vous de juger bon de me rembourser Si ca a disparu ou pas. Voilà, bon jeu et bonne chance, merci d'avance.

EDIT : https://gtasamp.meilleurforum.com/t264612-stanley_shopp-dm-met-en-prison-ooc-insulte

Ps : J'ai ré-analyser et nettoyer. Encore une fois.

Dernière édition par Stanley Shopp le Mer 9 Avr - 17:06, édité 3 fois
Sam Selawik
Sam Selawik

Ancien Prenom_Nom : Stanley Shopp

Revenir en haut Aller en bas

Stanley_Shopp [ Weapon Hack/compte hack ] Empty Re: Stanley_Shopp [ Weapon Hack/compte hack ]

Message par Gino Mar 8 Avr - 13:21

Si tu ne vas sur aucun site dangereux, que tu ne donnes pas ton mot de passe et que tu ne télécharge rien sur skype, pourquoi un hack ? C'est pas possible.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Stanley_Shopp [ Weapon Hack/compte hack ] Empty Re: Stanley_Shopp [ Weapon Hack/compte hack ]

Message par Sam Selawik Mar 8 Avr - 15:38

Et bien je télécharge des skins sur gta inside seulement. Apres apparemment c'est un Dmeur de cmlv qui m'a hacker.
Je ne suis pas du genre a aller Dm après tout ce temps passer sur le serveur ainsi qu'avec ma place au SD.. Ruud fera surement une recherche des IP.
Sam Selawik
Sam Selawik

Message par Joseph_LaManna Mar 8 Avr - 16:38

Ton compte a /pro plein de joueurs, cheat et DM. C'est sharefdine DM qui t'a eu. On arrête pas de répéter qu'il faut protéger vos comptes, tant pis pour toi.

Joseph_LaManna

Message par Sam Selawik Mar 8 Avr - 16:49

Comment ça protéger nos comptes ? Sharefdine attrape plein de monde, ca on n'y peu rien...

Gta Inside est un bon site sans keyloger ou autres conneries.

Je vois mal comment mieux protéger nos compte que : D'avoir un bon anti-virus, ne pas télécharger n'imp', ne pas mettre le même Nom_Prenom et mdp sur un autre serv/fofo. Et moi j'ai fait comme cela.

De plus le "tant pis pour toi" veut dire quoi concrètement ?

EDIT : j'ai vu ta phrase sur le rapport. Je n'accepte AUCUNS fichiers tu sais. J'ai fait un grand scan de mon PC il y a rien. Je l'ai reformater il y a quelques jours en plus.

Ca me fait un peu chier de me faire ban pour quelqu'un d'autre. Sur skype je n'est que mes amis proches qui ne jouent pas à CMLV. Je n'est jamais ajouter quelqu'un que je ne connaissais pas IRL. Ensuite sur le fofo je n'est télécharger que les skins de Serious, ou des éléments du jeu de Sean Twonley. Donc des gens de confiance. Je suis responsable de mon compte ça ok. Mais je comprend pas pourquoi on m'accuse d'avoir "livré" mon compte comme ça. J'y est pris soin, il a réussi. C'est tout. Ça arrive.
Sam Selawik
Sam Selawik

Message par Joseph_LaManna Mar 8 Avr - 20:49

Non ça n'arrive pas à ceux qui font attention à leur compte.

Joseph_LaManna

Message par Sam Selawik Mar 8 Avr - 21:00

Et ben si... Comme sur la route ca peu arriver a un motard expérimenté de se casser le gueule a cause d'un fou au volant.Faut arrêter de vouloir enfoncer les joueurs en détresse....
C'est arrivé au gars sur le lien que j'ai posté... Il a été unban. C'était sa première fois comme moi.
Je ne suis pas un joueur à problème, TOUS mes comptes j'y fais attention, que ce sois SAMP, Wow, Steam, il y a pas de problème, j'y fais gaffe.
Dans ma vie c'est mon premier hack, pour infos.
Donc pour finir, je ne sais pas si Ruud doit passer ou Al, ou si tu peux rendre un verdict déjà, mais si tu peux fait le stp. Ou dis moi direct ce que tu en penses sans dire "nan ça n'arrive pas a ceux qui en prennent soin", si tu veux pas de unban pour moi dit le directement.
Merci d'avance.
Sam Selawik
Sam Selawik

Message par Sam Selawik Mer 9 Avr - 15:18

up du jour.
Sam Selawik
Sam Selawik

Message par James Thrown Mer 9 Avr - 16:00

Excusez moi d'intervenir, mais voici un screen que m'a envoyé Donnovan Ross sur skype :

Stanley_Shopp [ Weapon Hack/compte hack ] 0b51

(Effacez ce message si vous le trouvez inutile, bonne journée à tous et bon jeu !)

EDIT : Excusez moi, j'ai vu le message de Stanley, message a supprimer, désoler Embarassed 

Dernière édition par James Thrown le Mer 9 Avr - 16:05, édité 1 fois
James Thrown
James Thrown

Message par Sam Selawik Mer 9 Avr - 16:03

A quoi sert ce message au juste ? Du moin ce screen ? J'ai été hack, et de plus il a été déjà poster.
Sam Selawik
Sam Selawik

Message par Sam Selawik Jeu 10 Avr - 13:35

Up.
Sam Selawik
Sam Selawik

Message par Gino Jeu 10 Avr - 19:59

Fallait protéger ton compte. Ca arrive pas à ceux qui font attention, sinon t'inquiète pas qu'il aurait hack des personnes + importante.
Gino
Gino

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé