Daniel Salerno [Soupçon DM]
3 participants
Page 1 sur 1
Daniel Salerno [Soupçon DM]
Prénom_Nom IG :Daniel_Salerno
Motif du ban : Soupçon DM
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Il s'agit probablement d'un bug, j'ai voulu racketter un irlandais ic mais il s'est échappé, je n'étais pas masqué ni rien donc j'ai compris qu'il y aurait une vendetta, plusieurs minutes après deux gars me tombent dessus, je les tue tous les deux en l'espace de dix minutes, peu après je tue un témoin-ami du type racketté à la base, je tue le type racketté ensuite (oui ça fait beaucoup de racketté...) et ensuite je tue l'autre témoin, tout ça en environs 30 minutes.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Un rifle, j'ai un screen:
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 29205
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Soupçon DM
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Il s'agit probablement d'un bug, j'ai voulu racketter un irlandais ic mais il s'est échappé, je n'étais pas masqué ni rien donc j'ai compris qu'il y aurait une vendetta, plusieurs minutes après deux gars me tombent dessus, je les tue tous les deux en l'espace de dix minutes, peu après je tue un témoin-ami du type racketté à la base, je tue le type racketté ensuite (oui ça fait beaucoup de racketté...) et ensuite je tue l'autre témoin, tout ça en environs 30 minutes.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Un rifle, j'ai un screen:
- Spoiler:
- " />
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 29205
Screen de votre ban sur le serveur :
- Spoiler:
- " />
Prospero Morales- Messages : 1020
Ancien Prenom_Nom : cestone, asenov
Second personnage : BONES
Re: Daniel Salerno [Soupçon DM]
Up, j'ai envie de jouer, mon pack chance s'envole petit à petit alors que je n'ai pas utilisé tous les tirages.
Prospero Morales- Messages : 1020
Ancien Prenom_Nom : cestone, asenov
Second personnage : BONES
Je t'ai /spec dans tes fusillades (Matheo confirmera). T'as pas DM, je t'unban.
Joseph_LaManna- Messages : 3966
Prochain ban de ce genre sera un bandef.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame