Maya Hernandez. [Edward_Bradford]
2 participants
Page 1 sur 1
Maya Hernandez. [Edward_Bradford]
Mon nom :Maya_Hernandez
Nom de l'admin qui m'a banni: Edward_Bradford
Raison : Compte hack explique-toi forum.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonsoir je me connecte et Edward ma ban pour compte hack. Je ne voit pas du tout de quoi tu parle, j'ai fait une approche pour une faction, j'achète des jetons pour financer le serveur en les re-vendant ou en achetant un pack U, je joue tous les soirs, je passe mon temps sur CMLV, tu peut vérifier les logs je suis co tous les soirs et tous sa. J'espère que c'est un erreur et être déban au plus vite si possible ? Car je ne peut pas me priver de ne pas jouer sur CMLV ce week-end.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):29251
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Edward_Bradford
Raison : Compte hack explique-toi forum.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonsoir je me connecte et Edward ma ban pour compte hack. Je ne voit pas du tout de quoi tu parle, j'ai fait une approche pour une faction, j'achète des jetons pour financer le serveur en les re-vendant ou en achetant un pack U, je joue tous les soirs, je passe mon temps sur CMLV, tu peut vérifier les logs je suis co tous les soirs et tous sa. J'espère que c'est un erreur et être déban au plus vite si possible ? Car je ne peut pas me priver de ne pas jouer sur CMLV ce week-end.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):29251
Screen de votre ban sur le serveur:
Michael Panicucci- Messages : 2098
Re: Maya Hernandez. [Edward_Bradford]
Passe sur le sujet alors : http://forum.cmlv-rp.com/t264314-perte-de-compte-apres-pause
Anthony Chapman- Messages : 10381
J'suis passer.
Michael Panicucci- Messages : 2098
Le compte reste ban.
Anthony Chapman- Messages : 10381