[Officiel] ENB Series
+99
Lexie Karev
Lester Carver
Luis Izaguirre
Dontavius Brumyard
Alfred Pennyworth
Dremonte Bates
Akina Asumi
Egan McCarthy
Rosko
Jeffery Kiefer
Shawn Montell
Wilfredo Sanchez
Lewis Snipes
Lamont Gibbs
Boone Bertolozzi
Gregorius Defuentes
Lawrence Raynor
Augusto Alfaro
Armando Filibrano
Katashi_Kimura
Rafael Hewson
Antwan Stacks
Jarell Johnson
Isaah Vael
John_Silvio
Elidja_Parks
Ventura Arrevola
Jose Vega
Evio
Ellis Mazzeti
Ernesto_Carcero
BanEvader N°1
Anakinho Lattimore
James_Laston2
Shad Wayne
Jackie Carruzo
Murat Samsik
Daniel Molina
Dieu Giacconi
Cornelio Hanson
César Jimenez
Keyair Mays
Alemdar
Ronald Broadwater
Allan Haeng
Keenan_Williams
Geoff Zofson
Trevell Rogers
Daniel Jenkins
Emiliano Guevara
BANPOURTJRS
Frank Alunni
Bryan Walsh
Edin Dijemir
Meresse_Chabert
Jawad Jewerly
Chares Quenmaudes
Kadeem Brown
Prince Lansburry2
Octavio Vizcondez
Bishop LAWRENCE
Levon Oakwood
Der Ausseinseiter
Alejaz Roardo
Edelmiro_Benitazia
Malcolm Wayne
Alvaro Braga
Benjamin Higgins
Terrel Reyst
Stanley Krieghoff
Ashley Carter
Jack_Brooks
-
James Park
Jean Lipikar
Martyn Borkowski
Ronald Trowbridge
Stanley Devis
Alan Manzano
BiggieNLC
MANNONE Pussy
Jahquil Crafford
Jimmy Wayne
Kenny Briggs
Ciro Spina
Rosario Barajas
Otto Payanas
Walter Piggott
Jeffrey William
Chris Caden
Calvi '
Mancilio Alarãs
Eugene Scinatto
Benzi GonzaIes
Darrel Hopson
John_Smity
Grigor Kehiayan
Antonio Maestas
Wolf Crawler
103 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Autres
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: [Officiel] ENB Series
Ouais grave, j'attends le REL de même. comment tous le monde j'pense :hap:Jessy Denski a écrit:Pakos tu pense REL un jour ou jamais ? Histoire que je ne me face pas de faux espoir...
Invité- Invité
Ouais je n’ai même pas touché au DoF encore, je les juste activé car avant il marché pas. Et je l'aime bien car il ne floute pas H24 pour rien il fait par rapport aux plans d'image, ce qui est prêt ou loin comme j'ai montré sur mes screens si tu regardes bien attentivement sur le dernier tu vois la partie la plus proche de la caméra un peu flouté (sur le bas de la voiture). Alors que sur les screens 2 et 3 la caméra est centrée sur la voiture qui est de prêt et le reste qui se trouve en fond et flouté, comme sur les caméras IRL nouvelle génération, par rapport à l'objectif ...
Pour le souci de la palette j'ai changé de d3d9.dll ainsi que l’enbeffect.fx. Car j'ai lus sur un site que pour la palette sa dépend de la compatibilité du d3d9.dll, mais je pense que c'est surtout le fichier enbeffect qui à résolus le problème.
@ Pour les autres :
Je ne sais pas si je REL encore car franchement avec ce enb là où je perds des FPS la latence est trop abusé comparer à la 0.076, sur CMLV je joue encore dessus. Mais il y'aura surement un REL je partages toujours mes configs mais j'attend d'être satisfait déjà pour moi.
Pour le souci de la palette j'ai changé de d3d9.dll ainsi que l’enbeffect.fx. Car j'ai lus sur un site que pour la palette sa dépend de la compatibilité du d3d9.dll, mais je pense que c'est surtout le fichier enbeffect qui à résolus le problème.
@ Pour les autres :
Je ne sais pas si je REL encore car franchement avec ce enb là où je perds des FPS la latence est trop abusé comparer à la 0.076, sur CMLV je joue encore dessus. Mais il y'aura surement un REL je partages toujours mes configs mais j'attend d'être satisfait déjà pour moi.
Otto Payanas- Messages : 7779
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes
Severo Lucientes a écrit:Ouais je n’ai même pas touché au DoF encore, je les juste activé car avant il marché pas. Et je l'aime bien car il ne floute pas H24 pour rien il fait par rapport aux plans d'image, ce qui est prêt ou loin comme j'ai montré sur mes screens si tu regardes bien attentivement sur le dernier tu vois la partie la plus proche de la caméra un peu flouté (sur le bas de la voiture). Alors que sur les screens 2 et 3 la caméra est centrée sur la voiture qui est de prêt et le reste qui se trouve en fond et flouté, comme sur les caméras IRL nouvelle génération, par rapport à l'objectif ...
@ Pour les autres :
Si tu changes de d3d9 tu perds aussi pas mal d'options > la version que t'utilises est déterminée principalement par le d3d9, l'enbseries.ini reste le même.
Donc je pense que l'enbeffect.fx est responsable
Alvaro Braga- Messages : 1501
J'ai un bon ciel le matin et l'aprem mais après vers 20h je le trouve super moche et j'aimerai avoir un orange plus clair.
Comment je pourrais faire?
http://hpics.li/889f54e
http://hpics.li/0feaaca
http://hpics.li/7eafb93
Comment je pourrais faire?
http://hpics.li/889f54e
http://hpics.li/0feaaca
http://hpics.li/7eafb93
Daniel Molina- Messages : 6280
Si je retrouve le tuto pour modif les timecyc je te ferai ça, mais je promets rien c'était sur un site russe
Alvaro Braga a écrit:Tony_Calvino a écrit:Alvaro Braga a écrit:Pour le palette j'en sais rien. Moi il marchait dès le début, j'ai juste à activer la ligne du palette.
Tony > File un screen
Ca me le fait quand je suis en /time 6 ça.
Va voir du côté de tout ce qui touche au soleil/lensflare
Bon j'ai tout enlevé mais la lumiere jaune reste toujours faut que je cherche comment la supprimer , je penser que sa venait de mon sun.cs mais non apparament affaire a suivre Merci de ton aide quand même
Pakos > Ton DoF est vraiment pas terrible, voir dégueu, il floute tout ou rien du tout.
+ Lâche comment t'as fais marché les palette, ça peut toujours servir si quelqu'un a le soucis un jour sous 0.248
Bon j'ai tout enlever mais la lumiere jaune reste toujours faut que je cherche comment la supprimer , je penser que sa venait de mon sun.cs mais non apparement affaire a suivre Merci de ton aide quand même
Calvi '- Messages : 537
Pedro Gazpea a écrit:Faut modifier son timecyc.txt mais c'est compliqué.
ON LE SAVAIT DEJA MERCI FDP DE TON INTERVENTION INUTILE
C'est pas ça qui sert à changer son timecyc ?
Jarell Johnson- Messages : 1915
Ancien Prenom_Nom : KLVmodding
Pernell Benton a écrit:C'est pas ça qui sert à changer son timecyc ?
Tu peux utiliser ça mais c'est pas précis, c'est pas fiable, c'est compliqué et y'a souvents des bugs.
Le logiciel est relativement mal foutu
Alvaro Braga a écrit:Si je retrouve le tuto pour modif les timecyc je te ferai ça, mais je promets rien c'était sur un site russe
Super, merci.
Un orange dans ce style sa serait parfait.
Augmentation de la lumisosité + quelque petit réglages
Propre Tony ( Désolé du pro )
Augusto Alfaro- Messages : 4921
Quel végétation utilise tu Ghost ?
Wolf Crawler- Messages : 4990
Ancien Prenom_Nom : Joko
BSOR American Dream
Ok merci.
Edit : Faut que quelqu'un m'explique pourquoi à chaque fois j'installe un autre mod végétation, y'a toujours ces arbres là qui bug ? (Perso j'ai installé ton mod végétation Ghost, et ça fait ça avec pas mal toute les autres donc..)
Edit : Faut que quelqu'un m'explique pourquoi à chaque fois j'installe un autre mod végétation, y'a toujours ces arbres là qui bug ? (Perso j'ai installé ton mod végétation Ghost, et ça fait ça avec pas mal toute les autres donc..)
- Spoiler:
Wolf Crawler- Messages : 4990
Ancien Prenom_Nom : Joko
J'ai un bug avec mon ENB 0.248. En effet, quand j'active mon ENB, mon HUD se désactive. Avez-vous une solution?
ENB désactivé :
ENB activé :
ENB désactivé :
- SCREEN:
ENB activé :
- SCREEN:
Alfred Pennyworth- Messages : 4551
Ancien Prenom_Nom : Sam
Rosko- Messages : 11584
Ancien Prenom_Nom : Joseph Larson
Mon frère ta détrôné Ghost. #FinDuGame
Lawrence Raynor- Messages : 8273
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster
Je bave devant vos jeux, dommage, j'peut pas avoir un ENB moi.
Invité- Invité
Nelson Zheng a écrit:Mon frère ta détrôné Ghost. #FinDuGame
Je pense pas a se point la quand même lol même c'est vrai qu' il est jolie bien jouer
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40