GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Demande de déban de .. ? (ça fait 3 ans que je suis banni !)

4 participants

Aller en bas

Demande de déban de .. ? (ça fait 3 ans que je suis banni !) Empty Demande de déban de .. ? (ça fait 3 ans que je suis banni !)

Message par James_Walcott Mer 23 Avr - 15:28

Mon nom : ...
Nom de l'admin qui m'a banni: ...
Raison : Alors en fait, on m'avait ban en 2011 ou 2012 je m'en souviens plus, du forum pour fouteur de merde car j'embêtais tout le monde.. Et je regrette car depuis 3 ans de ban, j'ai bien compris la leçon.. J'avais 11 ans quand je m'amusais à vous dire de la merde, j'en ai 14 maintenant.
Enfin bref, je suis toujours banni forum avec mon IP, car j'ai une ip fixe, donc je vous parle avec un VPN, la connexion est très longue, j'ai mis 10minutes déjà à me connecter forum.. Ma vrai ip : 82.6 (j'men fou j'veux juste être débanni) Enfin voilà ça fait 3 ans j'ai compris la leçon, et quand j'entre IG  ça me fait : you are banned from this server.. Whaat ?? :S
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : ça fait 3 ans !!
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): ya marqué you are banned from this server

Qu'on me déban forum et IG si je suis déban, bonne journée à TOi Ruud !
James_Walcott
James_Walcott

Messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban de .. ? (ça fait 3 ans que je suis banni !) Empty Re: Demande de déban de .. ? (ça fait 3 ans que je suis banni !)

Message par James_Walcott Jeu 24 Avr - 3:47

up
James_Walcott
James_Walcott

Messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban de .. ? (ça fait 3 ans que je suis banni !) Empty Re: Demande de déban de .. ? (ça fait 3 ans que je suis banni !)

Message par Juanito Santiago Jeu 24 Avr - 4:16

Enlève juste ton adresse IP les administrateurs verront déjà ton adresse IP.
Juanito Santiago
Juanito Santiago

Messages : 3691
Date d'inscription : 09/12/2010
Second personnage : #WARREN SOUTH

Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban de .. ? (ça fait 3 ans que je suis banni !) Empty Re: Demande de déban de .. ? (ça fait 3 ans que je suis banni !)

Message par James_Walcott Jeu 24 Avr - 16:34

Stanley BRANFORD. a écrit:Enlève juste ton adresse IP les administrateurs verront déjà ton adresse IP.

Je ne t'ai pas demandé de poster, si tu aurais lu jusqu'au boût tu aurais su que je me connecte avec un VPN qui a une connexion merdique pour me connecter au forum. L'ip j'en ai rien à foutre, je peux reboot puis hop c'est bon, le problème c'est que je veux faire ça BIEN et PROPRE.
James_Walcott
James_Walcott

Messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban de .. ? (ça fait 3 ans que je suis banni !) Empty Re: Demande de déban de .. ? (ça fait 3 ans que je suis banni !)

Message par Matheo Jeu 24 Avr - 17:22

Oui tu peux reboot mais étant donné que tu es chez free, tu garderas la même IP en cas de soucis.

Je l'enlève de ton message, de toutes façons on l'a déjà.

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban de .. ? (ça fait 3 ans que je suis banni !) Empty Re: Demande de déban de .. ? (ça fait 3 ans que je suis banni !)

Message par James_Walcott Ven 25 Avr - 19:08

Oui mais Matheo mon Fournisseur d'accès à internet est un amis à mon père, donc quand je veux je peux le voir et il peut me fournir une adresse IP.

Donc j'attends j'attends.. Je dois attendre qui ? En plus M@theo je m'en souviens, c'est toi qui m'avait banni car en discution générale je provoquais tout le monde ! Je suis désolé..
James_Walcott
James_Walcott

Messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban de .. ? (ça fait 3 ans que je suis banni !) Empty Re: Demande de déban de .. ? (ça fait 3 ans que je suis banni !)

Message par Ruud_Jones Sam 26 Avr - 12:04

C'est qui tout ça ?

Jenesaispas [ 5 Messages ] Trouver tous les sujets où Jenesaispas a participé
Alvaro Ramirez [ 2 Messages ] Trouver tous les sujets où Alvaro Ramirez a participé
Dimitri Fortunat [ 1 Message ] Trouver tous les sujets où Dimitri Fortunat a participé
Octavio Martinez [ 1 Message ] Trouver tous les sujets où Octavio Martinez a participé
Dion_Lawson [ 1 Message ] Trouver tous les sujets où Dion_Lawson a participé
Cody Stone [ 1 Message ]

et ton ip actuelle là n'est pas banni, donc ça doit être le pseudo... Tu t'es co avec quel pseudo? dis pas je sais pas
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban de .. ? (ça fait 3 ans que je suis banni !) Empty Re: Demande de déban de .. ? (ça fait 3 ans que je suis banni !)

Message par James_Walcott Sam 26 Avr - 18:23

Mon IP actuelle est banni, ruud, je me connecte avec ma vraie ip et ça me dit : Vous avez été banni du forum.

Alors, ça remonte à longtemps, je crée des compte forums, normal, car je changeais tout le temps de pseudo IG.

Les pseudos que tu viennes de cité, déjà de 1, j'en ai beaucoup +
de 2, je ne l'ai reconnais pas
de 3, peut-être avec le VPN que j'ai, des gens ont crées des comptes fofo cmlv ?

Comment ça je me suis co avec quel pseudo ? JE NE SAIS PAS, ressors moi toutes les infos, enfin j'ai pas trop envie de discuter.. Désolé mais je veux jouer au plus vite, pas attendre vendredi par exemple, car c'est bientôt la rentrée (dans 1 semaine) donc voilà Ruud

" Tu t'es co avec quel pseudo " ? IG ou Forum ? IG j'en ai tellement plein my god.. Et forum aussi je ne m'en souviens plus, wesh ça fait 3 ans j'ai une vie aussi. Je te jure que je connais pas ces pseudos forum, et puis de toute façon avec 5 messages le compte a pas fait long feu
James_Walcott
James_Walcott

Messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban de .. ? (ça fait 3 ans que je suis banni !) Empty Re: Demande de déban de .. ? (ça fait 3 ans que je suis banni !)

Message par Ruud_Jones Sam 26 Avr - 20:41

Quand t'es allé IG ça t'a dit pseudo banni non? si tu postes ici c'est que oui. T'avais quel pseudo donc ?
Tu postes avec ta vraie ip là (tu veux jouer avec elle quoi) ?
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban de .. ? (ça fait 3 ans que je suis banni !) Empty Re: Demande de déban de .. ? (ça fait 3 ans que je suis banni !)

Message par James_Walcott Sam 26 Avr - 22:32

Screen quand je vais IG ça me marque on ma ban pour multi account (je sais plus l'admin, si je me déco reco du vpn ça va prendre du temps et bon pas envie quoi j'ai une vie comme je l'ai dit)

Je ne sais plus quelle pseudo j'avais ça date à longtemps Ruud, j'ai été ban pour Multi account.

Non je ne joue pas avec ma vraie IP, je le dis, je suis obligé de me connecter avec un VPN qui met 2 ans à s'connecter au forum.. Donc imagine toi, je prends à peu près 20 minutes juste à poster un commentaire je me casse la tête pour CMLV, car avant je me disais " ouais j'aimerai bien être déban du serveur mais je suis banni, j'ai la flemme, flemme et encore la flemme " donc voilà.. Donc non je poste pas avec ma vraie IP, je suis toujours banni forum avec ma vrai IP.. ça me met ' vous êtes banni du forum " quand je me co avec ma vrai ip, j'ai même essayé plusieurs navigateur, rien n'y fait Ruud.. Aide moi !

Et surtout, Pitié ruud, ne mets pas 3 ans à répondre..

Juste unbannnn moiiii !!!!! Je suis pas du genre quelqu'un qui fout la merde maintenant ! j'ai grandi ! j'avais 11 ans j'en ai 14 maintenant ! Sad


PS : la moindre des choses, déban moi FORUM avec mon IP juste au moins, comme ça je peux répondre + rapidement etc S'il te plaît avec tout mon respect Ruud.
James_Walcott
James_Walcott

Messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban de .. ? (ça fait 3 ans que je suis banni !) Empty Re: Demande de déban de .. ? (ça fait 3 ans que je suis banni !)

Message par Ruud_Jones Sam 26 Avr - 22:39

Envoie moi un MP panel avec ta vraie IP. Mais bon si t'es ban forum + IG c'est qu'il y a du avoir des sacrés trucs et que tu l'as mérité.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban de .. ? (ça fait 3 ans que je suis banni !) Empty Re: Demande de déban de .. ? (ça fait 3 ans que je suis banni !)

Message par James_Walcott Sam 26 Avr - 22:50

Peut-être, j'assume complètement, par contre ça fait 3 ans, tu penses pas que j'ai mûrit ?

Je t'envoie ça.

EDIT: j'ai perdu tout mes comptes, je peux pas... alors comme personne passe par là et tout, j'te la donne ici (j'en ai rien à foutre, je veux juste jouer, des ddos tout ça je m'en tape)



NORMALEMENT mon pote ta envoyé MP panel
James_Walcott
James_Walcott

Messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban de .. ? (ça fait 3 ans que je suis banni !) Empty Re: Demande de déban de .. ? (ça fait 3 ans que je suis banni !)

Message par James_Walcott Dim 27 Avr - 19:59

Up ruud :'(((((((((((((((((
James_Walcott
James_Walcott

Messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban de .. ? (ça fait 3 ans que je suis banni !) Empty Re: Demande de déban de .. ? (ça fait 3 ans que je suis banni !)

Message par Ruud_Jones Dim 27 Avr - 20:11

Je vois pas ton ip banni pourtant, ou alors ça dit pas "Pseudo banni" ?

Par contre forum oui, multi compte, ban evad, insultes, et ça date pas de 3 ans non.
C'était quoi tes comptes forum? donne les liens qu'on voie ça
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban de .. ? (ça fait 3 ans que je suis banni !) Empty Re: Demande de déban de .. ? (ça fait 3 ans que je suis banni !)

Message par James_Walcott Dim 27 Avr - 20:18

Mais j'en ai marre je vais rester là jusqu'à mercredi ? jeudi ?

C'est la vérité, mon IP est bien banni forum (quand je me co avec ma vrai e IP ça me met Vous avez été banni du forum) :

h t t p : / / h p i c s . l i / 4 4 8 b f 5 9       (enlève espace)

Euh là ça va trop loin, quand je dis ça va trop loin ça va trop trop trop trop loin.. Ruud.. Juste, moi, BAN EVAD ? PARDON ? OMG C'EST LA BLAGUE DU SIECLE, JE JURE SUR TOUT C'QUE TU VEUX JE NE PEUX MÊME PAS CHANGER D'IP JE SUIS SUR FREE ! S'tu veux j'tenvoie une photo de ma box + un screen comme quoi mon IP est fixe.. Non c'est pas possible on va trop loin, pour les vacances je voulais j'jouais, j'me disais Ruud aurait était sympas mais là..

Mes comptes forums tu crois je m'en souviens ? Je m'en souviendrai au moins d'un compte tu crois pas je me serai connecté avec ? Réfléchit ruud, répond moi rapidement je t'en supplie.. Là on va trop loin c'est pas possible, ça fait peut-être - de 3 ans, certes, mais depuis 2012 AU MOINS je suis ban, tu peux ni me dire 2013, ou ni me dire 2014, ça va entre 2012/2011

Je le redis ça va trop loin ruud, j'en peux plus, tu peux faire quoi pour moi là? J'ai tout essayé, j'ai changé de navigateur, j'ai tout fait, j'met 1h à me co forum pour te répondre et il te faut encore des excuses ?

Je fais des romans de 100 lignes et tu me sors des ban evad alors que j'en n'ai jamais fait ? Là je suis pire que dégouté, tout ce que je viens de dire c'est sorti du coeur, là c'est pas possible OH MY GOD.. !! -_-  affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
James_Walcott
James_Walcott

Messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban de .. ? (ça fait 3 ans que je suis banni !) Empty Re: Demande de déban de .. ? (ça fait 3 ans que je suis banni !)

Message par Ruud_Jones Dim 27 Avr - 20:21

Ruud a écrit:Je vois pas ton ip banni pourtant, ou alors ça dit pas "Pseudo banni" ?

Par contre forum oui, multi compte, ban evad, insultes, et ça date pas de 3 ans non.
C'était quoi tes comptes forum? donne les liens qu'on voie ça

Tu fais exprés ? oO
Je sais que ton ip est ban forum mais là on parle de ban IG avec le message de ban "Pseudo banni"
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban de .. ? (ça fait 3 ans que je suis banni !) Empty Re: Demande de déban de .. ? (ça fait 3 ans que je suis banni !)

Message par James_Walcott Dim 27 Avr - 20:25

Ah, moi je parle de forum, j'aimerai bien être déban juste pour pouvoir posté tranquillement.

Donc, IG je suis ban par un admin (men souvient plus) y'a marqué : Multi account, donc tu le sors d'où ton ban evad ? Tu sais Ruud je t'aime bien, très bien même, mais le mensonge je déteste ça, tu peux juste m'envoyez juste UNE PREUVE que j'ai ban evad ? Peut-être parce que j'ai voulu me connecté avec mon VPN car j'ai voulu voir c'ke ça me marquait IG.


James_Walcott
James_Walcott

Messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban de .. ? (ça fait 3 ans que je suis banni !) Empty Re: Demande de déban de .. ? (ça fait 3 ans que je suis banni !)

Message par Ruud_Jones Dim 27 Avr - 20:27

Ok donc je perds mon temps depuis plusieurs jours car tu postes n'importe ou, merci... ici c'est ban IG et avec :Message de ban : "Pseudo banni de ce serveur"


Si t'es incapable de me sortir tes comptes forum, je peux rien vérifier, donc pas prendre de décision (de déban ou laisser ban).
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban de .. ? (ça fait 3 ans que je suis banni !) Empty Re: Demande de déban de .. ? (ça fait 3 ans que je suis banni !)

Message par James_Walcott Dim 27 Avr - 20:30

Ah bah désolé car en fait mon message forum comme c'était vous avez été banni du forum ça ressemblait comme le message pseudo banni du serv, donc bon.. Je t'ai même dit avant de ne pas lock et d'aller me faire voir l'admin en question (meme pas sur qu'il l'est encore)

Je suis donc incapable de te sortir mes comptes.. Arrg putain, donc je ne pourrais jamais être débanni de CeMondeLeVotre ?
James_Walcott
James_Walcott

Messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban de .. ? (ça fait 3 ans que je suis banni !) Empty Re: Demande de déban de .. ? (ça fait 3 ans que je suis banni !)

Message par Ruud_Jones Lun 28 Avr - 11:43

Je lock alors, puisqu'on peut rien vérif.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban de .. ? (ça fait 3 ans que je suis banni !) Empty Re: Demande de déban de .. ? (ça fait 3 ans que je suis banni !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum