Teleport Hack Matthew_Grimaldi
3 participants
Page 1 sur 1
Teleport Hack Matthew_Grimaldi
Prénom_Nom IG : Matthew_Grimaldi
Motif du ban : Teleport Hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : J’étais sur un bateau en compagnie de Kate Carlson ,Giovanni_Bonacci,, Weezy_Shakur , je suis allez en retour Windows pour un appel skype et quand je suis revenu ig j'ai eu un écran blanc.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Aucune armes.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 29781
Screen de votre ban sur le serveur
Je n'ai aucun mod sur mon client ,mon jeu est de base . Chui dégouter car j'ai aussi acheter un pack tout sa pour être bann quoi..
Cordialement.
Motif du ban : Teleport Hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : J’étais sur un bateau en compagnie de Kate Carlson ,Giovanni_Bonacci,, Weezy_Shakur , je suis allez en retour Windows pour un appel skype et quand je suis revenu ig j'ai eu un écran blanc.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Aucune armes.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 29781
Screen de votre ban sur le serveur
Je n'ai aucun mod sur mon client ,mon jeu est de base . Chui dégouter car j'ai aussi acheter un pack tout sa pour être bann quoi..
Cordialement.
Tread Menphis- Messages : 199
Re: Teleport Hack Matthew_Grimaldi
Bonjours, je viens confirmer que Matthew a été ban par erreur, et vue que le bateau était en mouvement lors de sont RW ces surement dut a ça.
Weezy_Shakur- Messages : 6
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Page 1 sur 1