GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Cesario Alcazar [Ruud]

3 participants

Cesario Alcazar [Ruud] Empty Cesario Alcazar [Ruud]

Message par Cedrick Swisher Sam 3 Mai - 2:54

Mon nom : Cesario Alcazar
Nom de l'admin qui m'a banni: Geronimo Urcadez
Raison : Bannissements multiples.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Je poste cette demande de unban afin de pouvoir être débanni un jour du serveur, sachant qu'il y a une règle expliquant que tu dois poster une demande de unban, suite à ton bannissement, après quatre-huit heure. Honnêtement, j'ai pas envie d'écrire de gros pavés car je sais que la décision reste la même suite à cette explication. Je vais quand même m'expliquer, si vous avez des questions suite à mes dires, je suis prêt à vous dires la vérité. Mon bannissement est compréhensible, suite à deux ban, en à peine un mois et demie, vous pouvez croire que je suis un joueur à problème. Vous faites votre boulot et je comprends parfaitement votre décision. Par contre, je n'ai pas fait de grands délits pour mérité ce bannissement définitif, selon moi. Contrairement à certaines personnes, mes intentions n'étaient pas de m'avantager ou de tricher sur un jeu vidéo. Concernant le métagame, j'ai demandé à Luciano de me déposer à mon véhicule, suite à kill, je pouvais pas lui demande IC sinon ça serait du mixe ou du métagame. Selon moi, lui demander dans le channel OOC ou via Teamspeack, ça revient au même. Mon but était seulement de récupérer mon véhicule afin que je puisse rôleplay convenablement. Pour moi, un métagame, c'est utiliser des informations qui ont  été dits à l'oral sur TS pour la transformer en information IC en pleine scène RP, ce n'était le cas dans cette situation. Nous étions pas en fusillade ou en scène. J'aimerais entendre des enregistrements, dans lesquels je métagame réellement dans une scène IC, au lieu de prendre des screens prisent dans une scène OOC. J'ai quitter ma faction afin de prendre un nouveau départ, sans de connaissances OOC (si je suis un jour déban du serveur).      

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 29921
Screen de votre ban sur le serveur:

Cesario Alcazar [Ruud] JbbBb2HeB88Dzi

Dernière édition par Cesario Alcazar le Mer 7 Mai - 8:26, édité 5 fois
Cedrick Swisher
Cedrick Swisher

Revenir en haut Aller en bas

Cesario Alcazar [Ruud] Empty Re: Cesario Alcazar [Ruud]

Message par Cedrick Swisher Dim 4 Mai - 6:01

UP
Cedrick Swisher
Cedrick Swisher

Message par Cedrick Swisher Lun 5 Mai - 5:20

UP
Cedrick Swisher
Cedrick Swisher

Message par Jonathan Lawless Lun 5 Mai - 14:57

Comme je l'ai expliqué sur la demande d'unban de Luciano, le métagame TS/Skype est interdit et ce peu importe le contexte. Je ne vais pas revenir là-dessus pour l'expliquer une énième fois.

En ce qui concerne la décision de t'avoir banni définitivement elle a été prise par moi-même et Ruud, en raison de tes bannissements récurrents au cours de ces dernières semaines.

Pas d'unban pour le moment.
Jonathan Lawless
Jonathan Lawless

Message par Cedrick Swisher Mer 7 Mai - 5:11

Premier bannissement : Tout d'abord, mon premier ban était justifié et il a été expliquer dans ma demande d'unban. Le mod cléo, qui était publique sur cmlv et un serveur DM, a été partage à plusieurs personnes. Autre fois, j'étais administrateur d'un serveur DM. J'ai demander aux créateurs et à l'administrateur général du serveur si celui-ci était un cheat. Ils m'ont répondu par une réponse assez bref : Non. Je me suis informer ce logiciel, par des vidéos et aux personnes avec qui je côtoie tous les jours. J'ai même prit plusieurs démarches, dont celle qui m'a poussé à m'adresser à un administrateur de CMLV. J'ai retirer ce mod par la suite, mais malheureusement, j'ai été ban vingt-quatre heure plus tard, suite à cette demande.

Deuxième bannissements : Selon moi, vous m'avez ban afin d'éviter que je donne l'argent et que vous puisez me retirer cette argent donné. J'ai donné l'argent de mon plein grée suite à mon débannissement.  

Troisième bannissements : La situation se résume à une situation similaire dans laquelle je demande à une personne de me déposer à la banque suite à un K.S. Même si la règle est très claire, vous avez mentionner que le métagame TS n'était pas permit dans une scène IC, mais autorisé dans une scène OOC. (c'est ce que j'ai pu comprendre dans les règles qui ont été écrit par les administrateurs du serveur)

Ruud a écrit:Le Metagame, c'est le fait d'utiliser des informations OOC en IC.

Exemple de metagame:
Entre Joey Benson et Naftali Bryan: Les 2 ne se conaissent pas IC et Naftali va vers Joey pour discuter:
Naftali Bryan dit: Salut Joey, ça va?
Là, Naftali voit le nom de Joey Benson au dessus de sa tête, donc c'est une information OOC à ne pas utiliser IC.

Le métagame est sanctionné d'un jail, d'un bannissement voir d'un bannissement longue durée accompagné d'un warn dans le cas d'une faute grave. (utilisation de logiciels vocaux pour planifier des actes IG...etc.)

Team Admin a écrit:puisque lors des discutions, des éléments qui sont donc OOC sont par la suite utilisés IC.
On rappelle donc qu'il est interdit d'utiliser TS dans un but IC, toutes les communications IC doivent être faites sur le serveur. S'il y a une histoire de métagame, et que la défense est du genre "non on a pas métagame, il m'a dit cette information IC sur TS" ça ne marchera pas et ça sera jugé comme métagame. TeamSpeak est donc purement OOC et les joueurs ne doivent se servir de ce logiciel qu'à des buts OOC.

Certes, vous pouvez dire que je joue sur les mots, mais ça :

Geronimo Urcadez a écrit:le métagame TS/Skype est interdit et ce peu importe le contexte.

Cette petite phrase n'est pas inscrite dans les règles du serveur puisque la définition du MÉTAGAME, c'est de transformer une INFORMATION OOC en IC. J'ai demander à Manny que fait-il lorsqu'il a besoin d'un transport OOC, rien à voir avec l'IC. Il m'a répondu ''Je demande à un de mes potes dans le channel OOC, mais maintenant que je suis admin, j'utilise des commandes afin de me déplacer où je veux''. Donc, si je résume bien la situation, vous allez me dire que toutes les personnes du serveur, dont Manny, qui demandent cette aide à un autre joueur sont des métagameurs? Qu'ils soient demander IG dans le channel OOC ou via teamspeack, cela reste le même contexte, c'est du métagame selon vous? Si vous demandez de l'aide OOC à autre joueur vu que votre véhicule est H.S. et que vous êtes dans le négatif (vous pouvez pas récupérer votre véhicule), nous pouvons s'entendre, suite à kill script, que la règle du R.K. dit que vous devez oublier les événements précédents. Donc vous pouvez pas forcément demander de l'aide IC sinon, cela serait du RK. Je connais la vraie définition du métagame et honnêtement, cela est un malentendu.

Bref, pour conclure, je sais que nous avons eu plusieurs explications ensemble et que vous avez choisi la solution la plus facile, mais honnêtement, cette punition est exagérer. J'ai aucun antécédents depuis la création de mon compte, mise à part ces dernières semaines. Je ne suis pas un joueur problème, les gens qui ont eu cette sentence ont fait largement plus que moi. Je trouve ridicule bref à vous de voir si je mérite réellement un bannissement définitif du serveur, je suis prêt à prendre deux avertissements et la prochaine erreur sera la dernière.

Cordialement, Cesario.

Cedrick Swisher
Cedrick Swisher

Message par Cedrick Swisher Jeu 8 Mai - 9:19

UP
Cedrick Swisher
Cedrick Swisher

Message par Ruud_Jones Jeu 8 Mai - 11:25

Stop ton pipeau et de nous prendre pour des cons, tu es banni définitivement. T'es un sale joueur et tu le sais arrête de faire le gentil sur le forum
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé