Noah Valdovinos [Gino Hardy]
2 participants
Page 1 sur 1
Noah Valdovinos [Gino Hardy]
Mon nom : Noah Valdovinos
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino Hardy
Raison : Cheat munition.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonsoir,
Après trois moi de bannissement je retente ma chance afin d'être dé-banni, inutile que je vous fasses un pavé puisque j'ai déjà tout dis, je compte revenir sur le serveur afin de continuer mon rôleplay PLMX3.
Merci d'avance.
Cordialement,
- dernière demande > http://forum.cmlv-rp.com/t263458-noah-valdovinos-gino-hardy
- première demande > http://forum.cmlv-rp.com/t260285-noah-valdovinos-admin-auto
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 28404
Screen de votre ban sur le serveur: J'ai un soucis pour screen, je vais essayer de screen dès que possible.
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino Hardy
Raison : Cheat munition.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonsoir,
Après trois moi de bannissement je retente ma chance afin d'être dé-banni, inutile que je vous fasses un pavé puisque j'ai déjà tout dis, je compte revenir sur le serveur afin de continuer mon rôleplay PLMX3.
Merci d'avance.
Cordialement,
- dernière demande > http://forum.cmlv-rp.com/t263458-noah-valdovinos-gino-hardy
- première demande > http://forum.cmlv-rp.com/t260285-noah-valdovinos-admin-auto
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 28404
Screen de votre ban sur le serveur: J'ai un soucis pour screen, je vais essayer de screen dès que possible.
Invité- Invité
Re: Noah Valdovinos [Gino Hardy]
Mec pour t'aider connecte toi au serv et au lieu d'appuyer sur F8 appui sur impr ecr
Marvin_Howards- Messages : 411
Je peux juste savoir pourquoi tu n'as pas avoué le cheat directement ?
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Je n'ai jamais avoué et je n'avoue toujours pas puisque je n'ai pas cheat, dès ma première demande de dé-bannissement j'ai clairement bien expliqué ce que j'avais fait, c'est justement dû à un mod cleo qui avait des "effets secondaires" dont je n'était pas au courant et j'ai justement été banni dû à une erreur de ma part (avoir installé un cleo, qui n'était pas un cheat à la base mais qui faisait flotter les armes si une personne était morte avec l'arme dans la main) , si tu ne te souviens pas je t'invite à regarder ma première demande de dé-bannissement ou j'avais tout expliqué Gino.
Cordialement,
Cordialement,
Invité- Invité
Si je m'en souviens, mais tu vois bien non que les armes "flottent" quand tu tues un gars armé, c'est visible quand même... Tu peux pas dire que tu n'étais pas au courant...
Oui-oui je n'ai jamais dis le contraire mais je ne pensais pas me faire bannir en passant dessus, j'ai enlever le mod dès le ban et je ferais maintenant attention, ce n'était pas volontaire comme je le répète depuis le début, j'ai un casier ooc vierge, une fortune assez élevé pour mon niveau et je pense avoir un assez bon rôle-play pour avoir une seconde chance, maintenant c'est à toi de voir mais je n'ai jamais essayé de mentir ou quoi j'ai assumé dès le début puisque comme je l'ai dit ce n'était pas volontaire.
Invité- Invité
Prochaine toute petite erreur de ta part sera un gros bandef sans possibilité d'unban.