Jade CRAW femme fatale! ChapitreV! Premier BG Avis est conseils merki
+6
Tayna McCarter
Akina Asumi
Sang Diû
Milena Kovalevski
Jackouille
Dean Schrader
10 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Jade CRAW femme fatale! ChapitreV! Premier BG Avis est conseils merki
JadeDescription physique de Jade:
Jade est une femme âgée de 26ans elle est née en 1988 à Marsala en Sicile.
Jade est plutôt grande de taille, elle est à les cheveux noir, est toujours souriante, elle est former comme une Italienne pure, elle porte de nombreux bijoux, c'est cheveux sont assez boucler.
Description mental de Jade:
Cette femme est très intelligente, elle a une capacité d'agir très rapide et elle possède de nombreuse compétence, elle à caractère compliquer et elle est très lunatique, mais tiens beaucoup à l'amour et ce laisse avoir facilement avec elle, elle a aussi un très bon esprit d'équipe, et veut toujours être la meilleurs.Chapitre I : la naissance
Un beau samedi de 1988 à Marsala en Sicile une petite fille au nom de Jade Alesi est mis au monde, sa mère du nom de Ciara Alesi (Biazzoro) et son père de Rosolini Alesi fut les deux personnes les plus heureuse du monde, la petit fille Jade fut directement après la naissance baptiser dans l'église du Purgatoire sur place à Marsala, il rentre ensuite à la maison tous heureux avec la petite nouvelle qui va changer leurs vie misérable en bonheurs de courte durée...
Le Lendemain de cette belle naissance Rosolini décide de montrer le cadeau qu'il avait préparer à sa femme et sa fille, il les emmène alors en bord de mer de méditerranée, sur le coup Ciara ne comprend pas la raison de leurs venu ici, mais c'est alors qu'ils rentrent tous dans une maison et c'est la que Ciara dit: "Que fait t'ont ici Rosolini? Voici notre nouvelle maison mon amour."C'est alors que pour Ciara cette vie commencer parfaitement, elle a jamais rêver d'avoir autant d'un coup.
C'est à partir des 4ans de Jade que sont caractère commencer à ce forger elle à beaucoup hériter de la colère de son père mais elle à aussi hériter de la douceur de sa mère ce qui fais vraiment un étrange mélange sur elle, plus les jours passais plus Jade ressembler à sa mère, la beauter Italienne ressortez en elle.Chapitre II: le début du chaos
A partir de l'age de 10ans Jade commence à mieux comprendre la vie elle développe de qualités fantastique est à une intelligence hors du commun elle avait dèja sauter une classe en primaire, elle etait surdoué et cela était une fierté pour ses parents mais surtout pour son père, Jade à dèja pour projet de devenir médecine ses parent ne savent pas pourquoi mais c'est son but elle veut y parvenir et ses parents pensent qu'elle y arrivera facilement mais son père veut lui apprendre quelques choses, la défense.Pourquoi dont?Car c'est une femme très jolie et qu'elle en aura besoin si elle veut se protéger de tout les mort la faim d'Italie ou même d'autre pays si elle voyage, oui voyager Jade en a dèja envie à 10ans elle veut faire quelques pays comme la France L'Allemagne mais encore l’Angleterre, l'Espagne, la Russie aussi mais ce qu'elle veut surtout c'est de pouvoir aller au États Unis personnes ne sais pourquoi mais elle adore ce pays, elle regarde souvent des reportages à la télé qui parle de ce pays, son père l'incite à regarder la mauvaise image de ce pays (trafic de drogue ghetto mais aussi prostitution) afin qu'elle change d'avis et reste sur la belle ile de Sicile avec ses parents.
Un beau jours sur l'année des 15ans de Jade, c’était un dimanche après midi, le père de la jeune fille regarder la télé tandis que la mère de celle-ci étais sur la terrasse, Jade pendent ce temps était en bord de mer et observer l'horizon en pensent plus en plus à l'idée d'aller en Amérique elle le voulais pour elle c’était l'ultimatum, c'est alors qu'en début de soirée Jade décide de rentrer à la maison avant d'aller à la messe du dimanche accompagner de ses parents, mais c'est alors qu'en rentrent chez elle, elle vue la chose la plus horrible qu'une jeune femme puisse voir sa son âge, sa mère au sol sur la terrasse on pouvait voir une grosse flaque de sang, Jade étais tellement choquer que aucune émotions lui venait à l’esprit c'est alors qu'elle décide d'aller voir ce qu'il en étais de son père, c’était encore pire il était ligoter sur une chaise un œil lui avait était retirer...Il a était torturer, la seule chose que Jade eu envie de faire c'est se venger, la vengeance était la seule chose qu'elle avait en tête mais le problèmes c'est qu'elle ne savais en aucune cas d’où venait les assassins la villa était perdu en campagne Jade à pris la décision de ne pas appelez la police, elle à fais passer ses parents pour disparu, elle les a enterrer elle même en larmes elle en pouvais plus c’était la chose la plus horrible pour elle, elle ne s'en remettra surement jamais..Chapitre III : le départUn ans après la mort de ses parents, Jade avait plutôt retrouver une bonne mine, elle avait retrouver le sourire, la joie de vivre, elle avait 16ans elle rentrer au lycée en Italie, tout se passer très bien elle avait déménager dans le centre de Marsala elle vivait seule, elle avait déménager car elle ne pouvait plus vivre sur la tombe de ses parents, la maison fut détruite, puis bruler afin que plus personne ne rentre sur cette terre maudite..
Après c'est année de lycée finis, Jade décide de prendre une très très très grosse décision, partir. Ou? Pourquoi? Comment? C'est simple avec tout l'argent que sa mère et son père lui avait laisser de coter, elle décide donc d'aller un acheter un billet d'avion, ainsi qu'un visa pour pouvoir partir la ou elle rêver, aux États Unis! Tout était prêt elle pouvait enfin partir mais avant de faire cela, elle prit le temps de dire au revoir à ses grands parents ainsi qu'a c'est amis qu'elle à sur place à Marsala, puis une fois prête le 14 aout 2007 à 14h30, le vol en direction de Los Angeles à l’aéroport de Rome part.Jade dedans les larmes aux yeux regarde alors dans le hublot de l'avion sans dire un mot, elle dépose ses mains sur le hublot tout en pleurent tellement triste de quitter la ou tout ses proches était sa famille, ses amis, c’était pour elle une nouvelle vie.Chapitre IV : Le commencement
Une fois arriver à Los Santos, Jade décide de faire des études de médecine, pourquoi? Car depuis que ses parents ne son plus de ce monde Jade à deux priorité aider les citoyens au maximum d'elle même, et aussi pouvoir les sauver c'est pour cela qu'elle aimerais donc devenir médecin et par la suite officier de police.Elle décide de commencer en tent que médecine car elle possède dèja de bonne capacités mental, c'est pour pour cela qu'elle se dirige devant l’hôpital de Los Santos qui se nomme All Saint.
Une fois dans le Hall d’accueil, elle dépose son CV qui sera par la suite traité quelques jours plus tard, Jade décide alors d'aller faire des connaissances pendent les jours d’attente, c'est alors qu'elle rencontre une femme très gentille et très aimable qui s'appelle Lara Craw, c'est cette femme qui guide Jade dans Los Santos qui lui fais visiter mais aussi qui deviens sa première ami sur la ville, une fois que les deux femmes ont fais connaissance, la Sicilienne à pue voir que Lara était très riche elle posséder aussi beaucoup de maison, mais ce qu'elle posséder le plus et ce qui a attirer Jade c'est la sympathie, et l'affection que lui porter Lara, c'est pour cela que Lara propose à Jade de venir louer chez elle en attendent qu'elle trouve une maison à acheter, la jeune femme accepte sans hésiter une seconde c'est alors que les deux filles commence à vivre ensemble du jour au lendemain. Les jours passe et Jade reçoie une réponse à son CV et c'est la qu'elle vois que c'est finalement favorable, et c'est alors à ce moment la que Lara lui avoue qu'elle même travailler sur l'hôpital et qu'elle espère pouvoir travailler avec elle, mais ce n’étais pas gagner si facilement pour cela Jade devais passer tout d'abord des test théorique qu'elle russisa facilement 19/20, le directeur Adjoint de All Saint Eric Blane fut lui même surpris, c'est alors qu'il décida de passer lui même les tests pratique à Jade.
Le Jour des tests pratique était venue pour Jade c'est alors que le stress montais de plus en plus, Lara était la pour la calmer la soutenir mais malheureusement sa ne sera pas elle qui lui passera les tests mes le fameux Eric, Pour commencer, Eric amena Jade dans une ambulance puis il se diriger vers une villa priver afin d'établir les tests, sa devais être surement la sienne enfin bref se n’était pas le soucis de Jade à ce moment la..
Une fois arriver sur le terrain le stress monter de plus en plus pour Jade, c’était sa vie qui était en jeu, elle devait réussir coute que coute!Mais finalement le test était plus simple que prévue, elle devait juste appliquer quelques soins sur un mannequin et donc prendre son poul sa respiration, des choses très simples qu'elle maitriser dèja, mais Eric lui pose quelques questions hors du commun plutôt complexe, Jade n'a donc pas eu la totalité des point mais elle eu finalement son badge et pour elle se fut le plus beau jour de sa vie, elle garda pour la suite le sourire toute sa vie.
Une fois accepter à l'hôpital, Jade dois établir une formation d'une semaine c'est alors qu'elle établie celle-ci avec Lara toujours en souriant, elle était toujours avec le smile même dans les situation les pires le sourire était toujours présent c’était la règles des deux femme en quelques sorte, puis plus les semaines passe plus Jade devenais compétente c'est alors qu'elle fut augmenter d'un grade voir deux elle était alors devenue Médecin en quelques temps dans l'hôpital, elle en profita même pour filmer une petite parti de ses intervention histoire de pouvoir garder un souvenir.Chapitre V : Des rencontre merveilleuseUne fois devenue médecin à l'hôpital All Saints Jade commencer à être assez connue dans la ville de Los Santos pour son bon travail mais surtout sa présence, elle était à l'hôpital presque toute une journée mais elle aimer surtout travailler la nuit.
C'est alors quand pratiquant plusieurs patrouilles, Jade rencontre plusieurs personnes, tout d'abord il y a ce vieux monsieur venant de El Corona un certain Narcisco, il et agé de la Quarantaine voir la cinquantaine! Mai cette homme était vraiment gentil c’était un vraie homme qui savait s'occuper d'une femme il aurait était de l'age de Jade elle aurait épouser!Non vraiment lorsqu'elle venait en intervention à El Corona elle retrouver des fleurs devant son ambulance c'est alors qu'elle savait directement de qui venait celle-ci, mais ce qu'elle aimer aussi c'est que grâce à lui elle pouvait parler au jeunes du quartiers, et dieux sait lui même que tout ce que chercher ces jeunes c'est parler dire ce qu'ils ont sur le cœur, et sa Jade elle adorait!
Il n'y avait pas qu'a corona que Jade trouver de magnifique personne il y avait aussi à Iddlewood ou la une jeunes fille nommé Kayles était en difficulté elle venait souvent à l'hôpital pour se faire soigner c'est alors que les deux femmes profiter pour discuter La petite était âgé de 14ans tendis que Jade 24 c'est pour cela que Jade avait l'impression de regarder dans un miroir elle pensait voir elle à son age dans le corps de celle-ci qui était mal et n'arrivait pas à ce passer de la drogue, sa restera quand même par la suite une très bonne amis à Jade, mais du jour au lendemain la petite à disparu et sa Jade s'en est jamais remis.
La médecin à fait de belle rencontre à Ganton aussi un petit groupe de jeunes latino vraiment gentil mais qui réclamer vraiment trop de bisou, Jade était gentil mais n'aimer vraiment pas embrasser tout ses petits ils s'imaginer des choses vraiment louches, car ces jeunes vivaient dans le noir, la drogue les armes et encore, elle fait au moins une intervention toute les heures dans un de ces quartiers...
Arriver à un moment le docteur Craw eu une intervention un appel de la LSPD, c'est alors que la Sicilienne se rend sur le terrain c'est alors que la au sol un jeunes homme dénommé Adrian, il était vraiment beau pour elle mais pour l'instant rien ne lui venait en tête, c'est alors que le monsieur fut soigné par Jade mais c'est alors qu'elle lui dit : "Pensez à venir changer vos pansements monsieur c'est important", c'est alors qu'à partir de la rien de grave c’était un patient comme les autres, mais c'est alors qu'au dernier rendez vous pour le dernier pansement, Adrian était vraiment mal, il venait de perdre sa compagne, Jade décide alors de faire une bonne action elle propose à celui-ci de prendre un verre pour parler de tout sa afin qu'il oublie, c'est alors que le premier rendez vous des deux futur amoureux aller donc commencer!
à Suivre.
Dernière édition par Jade_Craw le Ven 23 Mai - 11:30, édité 9 fois
Invité- Invité
Re: Jade CRAW femme fatale! ChapitreV! Premier BG Avis est conseils merki
Ton background pourrait être mieux présenter, mais il reste très bon. Bonne chance pour le reste de ton background. J'espère qu'avec le temps la présentation s'améliorera et tu auras un background parfait !
Invité- Invité
J'arrive pas à mieux présenter j'ai beau essayer sans y parvenir. Merci de l'encouragement!
Invité- Invité
Jolie sur le fond, dommage sur la forme mais ça viendra petit scarabée. Fort tu seras mais bosser tu devras :p
Dean Schrader- VIP
mdrrr oué je continu se soir j'ai pleins d'imagination la
Invité- Invité
Avec une jolie musique sicilienne sa passe crème, continue
Jackouille- Messages : 2278
Ce soir je vous balance la suite merci sa motive :)je vais essayer de reformer le tout
Invité- Invité
Jolie background, on se marie IG ? ahahah
Milena Kovalevski- Messages : 1044
Ancien Prenom_Nom : Frank Donnelly
Second personnage : Oh hell nah
Merci! sa c'est IC que sa se passe.
Invité- Invité
Très jolie Background
Sang Diû- VIP
Akina Asumi- Messages : 1887
Aaahha j'adore, cool ton Background j'attends la suite
Tayna McCarter- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : Lara Crow
Invité- Invité
Respect Le jade tu gere bien
Waytt_Gayt- VIP
Petit chapitre ajouter!
Invité- Invité
Pas mal la floodeuse.
Invité- Invité
Le titre a attiré mon attention sinon l'histoire est bonne dans l'ensemble.
Jamal Hardgrove- Messages : 4271
Merci de ton avis j'essaye de faire vraiment une histoire cohérente!
Invité- Invité
Kom ze te lé di thon back z ground é supér !
mha pitite floodeuse
mha pitite floodeuse
Invité- Invité
Invité- Invité
Magnifique, je peux avoir ton skype Jade stp ?
Keyair Mays- Messages : 5115
Second personnage : Victor Ciccone
Merci! je vais voir le tiens après
Invité- Invité
Tu gére Jade Mais Kayles c'était pas plutôt Kaelys ?
Conor Howard- Messages : 306