Coupable | Etat contre Salvador Menino | Viol sur mineur
4 participants
Page 1 sur 1
Coupable | Etat contre Salvador Menino | Viol sur mineur
((
FACULTATIF:
Préciser le lien vers le profil panel de l'accusé: http://www.cmlv-rp.com/profil.php?jid=19072
))
FACULTATIF:
Préciser le lien vers le profil panel de l'accusé: http://www.cmlv-rp.com/profil.php?jid=19072
))
DEMANDE D'OUVERTURE D'INSTRUCTION ADRESSÉE AU BUREAU DU PROCUREUR:
Identité : Neil Vitter
Poste : Officier échelon III - LSPD Pershing Square
Monsieur le Procureur,
Nous, agent de police dénommé ci dessous, vous demandons cordialement de bien vouloir ouvrir une instruction pénale conformément à ces informations :
Nom ou description précise de l'accusé si inconnu : Salvador Menino
Informations diverses sur l'accusé (véhicule, téléphone, etc) : Possède un BMX gris.
Actuellement le suspect est il arrêté ? Si oui précisez le régime (garde à vue, détention provisoire, libéré, contrôle judiciaire) : Détention provisoire.
Faits reprochés à l'accusé : Viol sur mineur.
- Votre rapport précis sur les faits:
Moi, officier Vitter, a pris la déposition d'une enfant de 9 ans répondant au nom d'Elisabeth Jacobs.
Celle-ci m'a raconté son viol commit par Salvador Menino en détails, jusqu'à me donner une description physique de l'individu ainsi que les objets qu'il possédait lors des faits (en outre, son vélo gris.)
Voici la version de la petite fille, Elisabeth Jacobs, rédigée par mes soins:
Salvador Menino, âgé de 16 ans, aurait accosté Elisabeth Jacobs, âgée de 8 ans, vers les docks. Celui-ci aurait donné quelques billets à la petite fille tout en lui disant que c'était pour qu'elle s'achète à manger ou des bonbons. Elle les a pris, puis, le jeune homme aurait dit que celle-ci devait le remercier.
Elisabeth lui aurait donc dit "merci" et aurait tenté de partir. C'est alors que Salvador aurait pris la fille en grippe pour ensuite la pousser. Elle se serait donc débattue puis l'individu aurait répliqué en la frappant pour enfin sortir un couteau. Il l'aurait menacé de couper ses doigts si elle ne faisait pas ce qu'il lui disait de faire. Il aurait ensuite baissé son propre pantalon, commençant à caresser le sexe d'Elisabeth, tentant ensuite de la pénétrer avec son pénis. Mais n'y arrivant pas, sûrement du au jeune âge de la victime, il aurait arrêté. Le jeune homme aurait alors plaqué Elisabeth contre le mur, et l'aurait à nouveau menacé avec le couteau. Il lui aurait dit de faire "comme une sucette". On peut facilement deviner qu'il s'agit d'une fellation. Sous la pression, la petite fille l'a fait et Salvador a éjaculé sur son pull. Après ça, elle aurait vomi sur le vélo de l'individu puis aurait tenté de partir. L'agresseur l'aurait donc retenu et elle aurait répliqué d'un coup de pied dans les parties génitales pour ensuite se faire frapper à nouveau. L'homme se serait enfuit après.
Version de l'agresseur, Salvador Menino:
La jeune fille lui aurait proposé une fellation contre quelques billets. Salvador aurait accepté et ils seraient partis tous les deux aux docks pour le faire. C'est alors qu'après avoir eu les billets, elle aurait tenté de fuir. Il l'aurait donc tenter de la pénétrer avec son phallus, mais n'arrivant pas, il l'aurait forcée à faire une fellation. Salvador a ensuite frappé Elisabeth puis serait parti.
L'arrestation de Salvador:
En patrouille sur El Corona dans les environs de minuit, j'aperçois un jeune homme correspondant à la description donnée par Elisabeth Jacobs. Celui-ci était sur un BMX gris. Je l'interpelle car Salvador sentait le cannabis. Je mène donc à une palpation et à une fouille. Environ quatre grammes de cannabis se trouvaient sur lui.
Après lui avoir cité ses droits, moi et ma coéquipière, Sandy Stansfield, l'emmenons au poste pour procéder à son interrogatoire. Je lui montre les pièces à conviction (le pull tâché de sperme) et Salvador se met à éclater de rire. Il avoue juste après et nous raconte sa version des faits.
- preuves:
** Enregistrements de la version des faits d'Elisabeth Jacobs **
** Enregistrements des aveux et de la version des faits de Salvador Menino **
** Rapport stipulant que l'ADN du sperme sur le pull d'Elisabeth Jacobs correspond à Salvador Menino **
** Photographie des quatre grammes de cannabis retrouvés sur Salvador Menino **
** Photographie du pull tâché de sperme **
(( OOC: Si vous avez besoin des logs, je les ai tous. ))
Vous (ou un collègue de service) portez vous partie civile ( si il s'agit d'un collègue de service, même d'un autre service tel que le LSPD indiquez son nom - la justice le contactera) ? N/A
[Si oui] Dédommagement / réparation souhaitées (dédommagement, obligation de s'excuser, de réparer, de rendre un objet, etc.): N/A
Dernière édition par Neil Vitter le Sam 10 Mai - 19:17, édité 1 fois
Mary Tidwell- Messages : 9972
Second personnage : Peter Conower
Re: Coupable | Etat contre Salvador Menino | Viol sur mineur
Bureau du Procureur,
Département de la Justice du Comté,
District de Los Santos,
1 Central Place, Los Santos, SA, USA.VITTER Neil
Poste de police
Pershing Square, Los SantosCourrier émanant du bureau du procureurObjet : Instruction du dossier MENINOMadame, Monsieur,
Par la présente, le bureau du procureur vous informe qu'il donnera suite à votre demande d'instruction. Cependant, vous ne pouvez pas vous porter partie civile puisque vous n'êtes en aucun cas lié à l'affaire.Veuillez recevoir l'expression de ma plus grande considération,
Procureur Almonte.
Samuel Eisenstein- Messages : 1211
Second personnage : Lawend Horder
/do Un doublon est envoyé au Parquet. Il est joint un rappel du dossier.
COUR SUPÉRIEURE DE SAN ANDREAS
Tribunal de Los Santos
Los Santos, SAN ANDREASLos Santos, le 01 mai 2014
Objet : AVIS DE CONVOCATION EN AUDIENCE DU TRIBUNAL
pj : rappel du dossier
Madame, Monsieur,En l'exécution de l'article 10-4, Titre II du Code de procédure pénale, la Cour vous ordonne de :Je vous prie de bien vouloir recevoir, Madame, Monsieur, mes cordiales salutations.- Vous présenter au tribunal de Los Santos munis de vos pièces administratives le lundi 12 mai 2014 à 20H30 afin d'assister au déroulement du procès.
Merci de prévenir le tribunal 24H00 à l'avance si:
Vous souhaitez ou non participer à votre procès,
Vous souhaitez ou non apporter une précision à la Cour quant à votre affaire.
Nous vous rappelons que de ne pas assister à son procès constitue une circonstance aggravante et la Cour se réserve le droit de juger sans votre présence.Honorable WhiteWhite
Jim White- Messages : 32
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
** Savador ne sera pas à son procès **
(( Il peut pas, il est en internat donc il préfère que vous le fassiez sans lui. ))
(( Il peut pas, il est en internat donc il préfère que vous le fassiez sans lui. ))
/do La Cour prend en compte le signalement
Gabin Lester- VIP
Second personnage : Henriette Rothschild
(( C'est confirmé pour 20h30 aujourd'hui? Au cas où. ))
/do Copies envoyées au Parquet et aux autorités de police
Verdict public de procèsLos Santos, le 12 Mai 2014
Affaire opposant :Etat (Mme. ALMONTE) à M. Meninopour les chefs d'accusations suivants :- Viol sur mineur
Possession de stupéfiant en petite quantité .
Le Tribunal de Los Santos constate que :- L'accusé ne s'est pas présenté au tribunal,
- Toutes les preuves sont réunies pour le premier chef d'accusation,
- Toutes les preuves sont réunies pour le deuxième chef d'accusation.
Au nom de la loi et en vertu des pouvoirs qui lui sont conférés, le Tribunal de Los Santos a :Reconnu l'accusé COUPABLE et en répression, l'a condamné à :
- Conféré à l'Art. 4-2, Titre IV, Livre II des Peines : 5 ans de réclusion criminelle et 7 000$ d'amende,
- Conféré à l'Art. 3-1, Titre III, Livre II des Peines : 3 ans de réclusion criminelle et 4 000$ d'amende,
Donc, 8 ans de réclusion criminelle ferme ((1H30)) et 6 000$ d'amende.
La caution est de 20 000$Typhanie NEWLIN
Greffière au Tribunal
Dernière édition par Jim White le Lun 12 Mai - 21:11, édité 1 fois
*En attente du screen pour le /pro*
(( Question, j'ai le droit de faire appel ou c'est le procureur qui doit le faire? ))
((Oui voit avec le procureur))
((Le procureur))
Gabin Lester- VIP
Second personnage : Henriette Rothschild
Neil tentera d'obtenir un rendez-vous avec la procureur. En obtiendra t-il un?
Le proc donnera rendez-vous pour 18h
Neil confirmera.
** Salvador a été placé en prison **