GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Philip Santorelli - Fly/airebrake cheat

Philip Santorelli - Fly/airebrake cheat Empty Philip Santorelli - Fly/airebrake cheat

Message par Invité Sam 10 Mai - 19:30

Prénom_Nom IG : Philip Santorelli
Motif du ban : Fly/airebrake cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? : Normalement, oui. Je suis juste monté avec Svetlana Garikov en moto pour y aller quelque part et indiquer la place du spawn à Elliot pour qu'il me le mette, soudain, elle est passée devant le garage d'ADG. C'est à cause du nombre de voitures présentes là-bas que j'ai toujours des coups de lag sur mon écran à chaque fois que je passais par là. J'ai eu ce problème pendant environs huit secondes, juste après je me suis retrouvé en l'air avec la position avec laquelle j'étais assis sur la moto (la moto est visible sur le premier screen après le lag que j'ai eu). Ancienemment, quand je monte sur  une moto en tant que passager, je tombe seulement au sol après quand j'ai le bug et que mon écran se coince, mais là je suis ban pour Fly/airebrake, merci de votre compréhension.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Non.
Numéro du ban ? : 30135
Screen de votre ban sur le serveur :
Philip Santorelli - Fly/airebrake cheat Sa-mp-14
Philip Santorelli - Fly/airebrake cheat Sa-mp-16

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Philip Santorelli - Fly/airebrake cheat Empty Re: Philip Santorelli - Fly/airebrake cheat

Message par Invité Dim 11 Mai - 0:37

UP

Invité
Invité

Philip Santorelli - Fly/airebrake cheat Empty Re: Philip Santorelli - Fly/airebrake cheat

Message par Admin Dim 11 Mai - 17:36

dans la journée

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé