Armacham Financial - Vous avez un projet ? Nous avons votre budget !
+2
Stephen Dixon
Jack Derly
6 participants
Page 1 sur 1
Armacham Financial - Vous avez un projet ? Nous avons votre budget !
Armacham Financial
Banque du Groupe Armacham Corporation
Armacham Financial est une banque d'affaire privée ayant pour la plupart, des clients représentants des entreprises d'affaire. Déjà présente sur les places boursières de Londres et New York, notre établissement a totalement pris sa place dans le monde financier.
Armacham Financial souhaite étendre les services quelles possèdes et créer une nouvelle filiale, commerciale, au service des particuliers. Basée à Los Santos, nous souhaitons offrir une vraie alternative aux habitants de la cité des anges.
Vous avez un projet ? Nous avons un budget, contactez nous en remplissant le formulaire suivant :
- Formulaire de demande d'emprunt:
Formulaire de demande d'emprunt
Date : JJ/MM/AAAA
Nom et prénom :
Adresse : Votre adresse domiciliaire (( lien vers votre boîte aux lettres, si vous en avez une ))
Numéro de téléphone : Votre numéro ici
La somme que vous souhaitez emprunter : ?$
Pourquoi avez-vous besoin de cet argent ? : Votre réponse ici, n'hésitez pas à détailler
Votre emploi actuel : Votre emploi ici
Votre salaire mensuel : (( Indiquez le montant moyen que vous recevez chaque jour avec vos paydays et les éventuelles autres rentrées d'argent ))
Délai demandé pour le remboursement : Nombre de jours
Engagements : Je m'engage à rembourser la totalité de mes dettes à l'organisme de prêt, à ne pas changer d'identité et à ne pas quitter l'État durant mon emprunt. J'autorise les autorités à me fixer un délai de paiement qu'elles peuvent diminuer ou allonger et je rembourserai l'argent dans les temps. J'ai lu et compris la totalité des conditions nécessaires et je m'engage à les respecter sous peine de poursuites judiciaires.
(( Engagements OOC : Je m'engage OOC (étant donné que les scripts actuels ne permettent pas de retracer l'argent détourné et qu'il est extrêmement facile de ne jamais le rendre IC) à rembourser l'argent en totalité, à ne pas rename et à ne pas leave pendant l'emprunt. Je suis conscient que tout type de fraude, de quelque manière que ce soit peut me valoir le bannissement immédiat et sans préavis de mon compte. : OUI/NON (effacez la mention inutile)
Lien du profil panel : ))
Signature : Votre signature ici
(( Level 10 minimum pour faire la demande de prêt. Merci d'inclure le lien de votre profil panel en dessous de l'engagement OOC. Merci à Lola Nemey pour le formulaire d'origine. ))
- Code:
[quote]
[center][img]http://img54.xooimage.com/files/d/8/8/log-tech-2260a5a.png[/img]
[quote][color=#000000][size=16][b]Formulaire de demande d'emprunt[/b][/size][/color][/quote]
[/center]
[left][hr]
[b]Date :[/b] JJ/MM/AAAA
[b]Nom et prénom :[/b]
[b]Adresse :[/b] Votre adresse domiciliaire (( lien vers votre boîte aux lettres, si vous en avez une ))
[b]Numéro de téléphone :[/b] Votre numéro ici
[b]La somme que vous souhaitez emprunter :[/b] ?$
[b]Pourquoi avez-vous besoin de cet argent ? :[/b] Votre réponse ici, n'hésitez pas à détailler
[b]Votre emploi actuel :[/b] Votre emploi ici
[b]Votre salaire mensuel :[/b] (( Indiquez le montant moyen que vous recevez chaque jour avec vos paydays et les éventuelles autres rentrées d'argent ))
[b]Délai demandé pour le remboursement :[/b] Nombre de jours
[hr]
[b]Engagements :[/b] Je m'engage à rembourser la totalité de mes dettes à l'organisme de prêt, à ne pas changer d'identité et à ne pas quitter l'État durant mon emprunt. J'autorise les autorités à me fixer un délai de paiement qu'elles peuvent diminuer ou allonger et je rembourserai l'argent dans les temps. J'ai lu et compris la totalité des conditions nécessaires et je m'engage à les respecter sous peine de poursuites judiciaires.
[size=10][i][color=grey](( [b]Engagements OOC :[/b] Je m'engage OOC (étant donné que les scripts actuels ne permettent pas de retracer l'argent détourné et qu'il est extrêmement facile de ne jamais le rendre IC) à rembourser l'argent en totalité, à [b]ne pas rename[/b] et à [b]ne pas leave pendant l'emprunt[/b]. Je suis conscient que tout type de fraude, de quelque manière que ce soit peut me valoir le bannissement immédiat et sans préavis de mon compte. : [b][color=green]OUI[/color]/[color=red]NON[/color][/b] (effacez la mention inutile)
[b]Lien du profil panel :[/b] ))[/color][/i][/size]
[hr]
[b]Signature :[/b] Votre signature ici
[/left]
[/quote]
Jack Derly- Messages : 9011
Re: Armacham Financial - Vous avez un projet ? Nous avons votre budget !
Formulaire de demande de RDV
Date : 12/05/2014
Nom et prénom : Sergeyev LEON
Adresse : http://forum.cmlv-rp.com/t268105-sergeyev-house-dillimore-75th-dillimore-road-avenue
Numéro de téléphone : 110-202
Note/Motif du RDV : Bonjour, j'aimerai vous contactez le plus rapidement possible au sujet de votre banque.
Merci de prendre contact avec moi.
(( règle une date ooc et j'essayerai d'être là )).
Invité- Invité
Service d'Inspection et d'Administration, STEPHEN DIXON
Mairie de Los Santos
1, Central Place
Los Santos, San AndreasArmacham Corporation
Département A.F.
Pershing Square, Los Santos
Objet : Re - Réponse à la lettre de mise en demeure
Monsieur,
Après vérification minutieuse par nos services, il s'avère qu'en effet, votre entreprise au nom d'Armacham Corporation est enregistrée dans nos registres.
Votre dossier est clos.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus plates excuses et vous souhaitons à vous et votre entreprise, une bonne continuation.Stephen Dixon,
Agent du Service d'inspection et d'administration.
Stephen Dixon- Messages : 39
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Existe t-il une adresse mail ou un numéro de téléphone de standard pour contacter la filiale de LS?
Franck Cagliani- Messages : 3484
Ancien Prenom_Nom : Jesus Castrellon
- OoC:
- Je souligne une très bonne écoute de ta part, on a beaucoup débattu au sujet des prêts et autres investissements et ça semble avoir porté ses fruits, un grand merci et je te souhaite le meilleur.
Anthony Zamora- Messages : 1077
Franck Cagliani a écrit:Existe t-il une adresse mail ou un numéro de téléphone de standard pour contacter la filiale de LS?
Rocco Clavani- Messages : 5713
Ancien Prenom_Nom : Scavuzzo
Shandra DelVuegos a écrit:A t'il des interêts sur vos prêts, si oui quels sont ils ?
Lexie Karev- VIP
Ancien Prenom_Nom : Aymerick Shaquan
Second personnage : Randy Shaquan