GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Demande d'unban[ Edinson Quispe[]

4 participants

Demande d'unban[ Edinson Quispe[] Empty Demande d'unban[ Edinson Quispe[]

Message par Kayne_Hopkins Jeu 22 Mai - 22:38

Mon nom : Kane_Bradshaw
Nom de l'admin qui m'a banni: Cedro ( volontaire rapport)
Raison : Utilisation de logiciels interdit
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?  Alors, bonsoir voilà qu'il y a maintenant une semaine j'avais été ban pour un quelconque soupçon de cheat, ma sanction avait été de 8jours, voilà que ces 8jours sont passer n'ayant toujours pas été unban j'ai rapidement été regarder le rapport sur lequel le ban avait été conclus et je viens d'apprendre que c'est enfaite un ban'def. Alors j'aimerai réellement être unban car j'assume entièrement avoir utilisé un mod mais je n'étais au courant que c'étais devenu interdit à la base j'viens d'revenir sur CMLV y a pas longtemps d'sa rien que pour jouer sur CMLV avec quelques amis, j'déconne pas avec les règles du serveur, j'ai jamais été un joueur à problème, la raison de mon ban est justifié je l'admet, si j'étais bel et bien au courant que ce mod était dés à présent interdit sur le serveur j'accepterai cette sanction hors que ci-présent j'reviens de 2ans d'absence, j'jouais tranquille sans vraiment chercher quelconque problème avec l’administration du serveur ou autre, mais j'étais pas au courant alors voilà, je tiens à m'excusé devant toutes l' administration du serveur en espérant que vous reverrez cette sanction pour limite prévoir un déban ou voir à la limite réduire l'ampleur de cette sanction si vous en jugé juste, voilà tous veuillez m'en excusé encore une fois et merci d'avance.
PS :De plus javais des projet de prévu pour les grande vacances qui approche et ce ban me gêne vraiment actuellement j'aimerai réellement pouvoir poursuivre mon aventure ig.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):30283
Screen de votre ban sur le serveur:

Demande d'unban[ Edinson Quispe[] Gta_sa22

Dernière édition par Kane_Bradshaw le Sam 24 Mai - 18:23, édité 1 fois
Kayne_Hopkins
Kayne_Hopkins

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban[ Edinson Quispe[] Empty Re: Demande d'unban[ Edinson Quispe[]

Message par Cedro Nevarez Ven 23 Mai - 21:12

Salut,

A la base j'ai donné le ban de 7 jours comme prévu oui, mais entre temps quelques jours après un membre du staff admin est venu me voir sur skype pour me redire de revoir ma sanction, et que pour ce genre d'actes c'était un ban définitif.

Donc voila, si tu veux je te donne le nom de l'admin qui ma demandé de revoir ma sanction, après je peux pas y faire grand chose pour le ban définitif, à la base j'avais mis 7 jours tu comprends.
Cedro Nevarez
Cedro Nevarez

Ancien Prenom_Nom : LM

Message par Kayne_Hopkins Ven 23 Mai - 22:27

Ok, donne moi le nom de l'admin alors pour qu'il passe voir.
Kayne_Hopkins
Kayne_Hopkins

Message par James Eaton Sam 24 Mai - 17:34

http://forum.cmlv-rp.com/t268650-gabriel_benitez-edinson_quispe

Non, aucun unbann. Tu cheat, tu assumes! Je remet le lien de la règle, même si tu as déjà lu je pense.

http://forum.cmlv-rp.com/t176426-regles-du-serveur
James Eaton
James Eaton
VIP
VIP

Second personnage : Andrew Berthefield

Message par Kayne_Hopkins Sam 24 Mai - 18:18

Salut,
Ces mods n'était pas avantageux avant, moi quand je pause CMLV et j'suis revenu je l'savais pas. Ce n'est pas comme si j'avais utilisez sobeit, un aimbot ou lag.cs c'est des mods cloe que j'avais.
Le Fpslimit.cs & l'antilag et belle & bien un cheat. Et je me douté que tu l'avais c'est déjà une bonne chose que tu avoue d'avoir ce cléo.
J'assume complètement  d'avoir utilisé ces mod involontairement d’ailleurs je l'ai dit , celui qui m' a report et Cedro on compris la chose. La tu me traites comme un vulguére cheateur sachant que j'suis level 36 si j'étais un cheateur, crois-tu vraiment que j'serais arrivé à ce level ?.
J'comprends ton ban mais de là  à me ban définitivement pour quelque chose involontaire et que  j'ai prit vite connaissance car oui le rapport aurait pu faire 2 page, mais j'ai toutes suite cherché à comprendre pourquoi je n'es pas prit mes balles à des moments.
Donc j'aimerais que tu revois ma sanction, s'il te plaît  peut être pas d'unban pour le moment ce que j'comprends sachant que ça fait 1 semaine que j'suis ban.
Kayne_Hopkins
Kayne_Hopkins

Message par James Eaton Sam 24 Mai - 18:33

C'est quand même un cheat, le level ne veut rien dire.
James Eaton
James Eaton
VIP
VIP

Message par Kayne_Hopkins Sam 24 Mai - 18:45

J'suis d'accord avec toi Edinson, mais ce que j'essaye à te faire comprendre ce que je le savais vraiment pas, par exemple avant peut être tu utilisais un de ces mods mais tu as eu des gens pour te dire que c'était devenu interdit, mais moi non je l'ai su que quand il était trop tard. Vérifie mes antécédents et mes achats panel j'avais de grand projets pour les grandes vacances, j'comprend mon ban mais si aux moins j'pourrais être unban avant les vacances, ou vers la fin du mois de Juin quit à restez 1 mois ban j'assumerais mais prendre un ban def pour quelque chose que je déteste autant que vous, car j'comprends que sur les serveurs RP il y a beaucoup plus de cheater et c'est un travaille énorme pour les grillés comme les aimbot ou lag.cs car on est pas sur un dm et vous êtes pas 400 admins
PS: la différence entre Gabriel et moi c'est que moi tous prouves que je ne peux mentir, j'ai même oublier mon compte forum, je n'es pas jouez CMLV depuis l'époque Grape Street Criips, SSBDF, etc. Lui il n'a pas pause CMLV, contrairement à moi je ne jouais ni IG ni Forum
Kayne_Hopkins
Kayne_Hopkins

Message par Fabricio Soledad Dim 25 Mai - 10:32

Je ne savais pas aussi que c'étais un cheat... je l'ai même download du Forum Ce Monde Le Votre, mais bon, ce que je voulais juste dire, même les personnes banni pour avoir "cheat", sont unban deux ou trois mois après s'ils avouent. (et on parle de No Recoil et tout ce qui s'en suis, pas d'un cléo qui n'avantage rien du tout)

Kane_Bradshaw a écrit:PS: la différence entre Gabriel et moi c'est que moi tous prouves que je ne peux mentir, j'ai même oublier mon compte forum, je n'es pas jouez CMLV depuis l'époque Grape Street Criips, SSBDF, etc. Lui il n'a pas pause CMLV, contrairement à moi je ne jouais ni IG ni Forum
Et pourquoi je mentirai ? j'ai assumer les faits.. j'assume même la sanction de ban un ou deux moi, mais pas déf pour un sois disant cheat que j'ai pris de ce forum et que tout le serveur possède !
Fabricio Soledad
Fabricio Soledad

Message par James Eaton Dim 25 Mai - 13:09

Et, comment je peux te croire Kane ? Que tu ne savais pas et que c'était involontaire ? Là, la question. Si, tu es d'accord avec moi comme tu l'énonces, alors tous va bien et nous sommes tous les deux d'accord, qu'un cheat vaut un bannissement définitif.
James Eaton
James Eaton
VIP
VIP

Message par Kayne_Hopkins Dim 25 Mai - 17:59

http://forum.cmlv-rp.com/t256949-crash-mod-cleo
Salut,
Edison toi aussi tu avais ce mod cléo, un cheat vaut un ban définitif ok, mais dans notre cas   Gabriel et moi nous avons téléchargés ces mods  en téléchargement libre sur votre forum, tous comme toi, le antilag.cs  beaucoup de personne l'utilisé pour moins beuguez sur cmlv, toi même tu l'avais. Enfin on te demande pas de nous un-ban toute de suite, on espère juste que nous disent de reposter dans un mois si on respecte les règles forum et IG, nous sommes des humains et pas des robots nous avons tous déjà fait une erreur et la mienne sa était de pas me mettre à jour aux niveau de logiciel de cheat

Et pourquoi je mentirai ? j'ai assumer les faits.. j'assume même la sanction de ban un ou deux moi, mais pas déf pour un sois disant cheat que j'ai pris de ce forum et que tout le serveur possède !

Je ne savais pas aussi que c'étais un cheat... je l'ai même download du Forum Ce Monde Le Votre
Kayne_Hopkins
Kayne_Hopkins

Message par James Eaton Dim 25 Mai - 19:52

Bah oui, je l'avais et c'est pour ça que je bugais énormément. Et, je l'ai plus, il faut demander autour de soi etc.. Depuis que je le sais, je l'ai retiré.
James Eaton
James Eaton
VIP
VIP

Message par Kayne_Hopkins Dim 25 Mai - 21:09

]Vu on est sur un serveur RP les fusillade sont rarement, donc j'ai pas pu savoir que ça m'avantager. De plus vu ce n'était pas un cheat avant comment voulais-tu j'demandes si c'est un cheat, essayes   à te mettre à ma place s'il te plaît, tu utilise un mod cleo depuis longtemps, tu vas pas du jour aux lendemain demander comme ça si c'est un cheat appart si quelqu'un te fait la remarque. Enfin, comme je t'es l'ai dit Edinson j’espère pas que tu m'unban tout de suite, mais aux moins que tu m'laisse re-poster une demande d'unban dans 2 semaines ou vers la fin de mois de Juin, afin que j'puisse profiter des vacances sur CMLV
Kayne_Hopkins
Kayne_Hopkins

Message par James Eaton Lun 26 Mai - 19:35

Non, on verra + tard comme pour Gabriel. Je garantie rien.
James Eaton
James Eaton
VIP
VIP

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé