GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Curtis Holt [BUG ?]

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Curtis Holt [BUG ?] Empty Curtis Holt [BUG ?]

Message par Curtis Holt Ven 23 Mai - 22:55

Mon nom : Curtis Holt
Nom de l'admin qui m'a banni: Inconnu
Raison : Inconnue
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je passe le week end chez mon cousin Eason, je peux pas jouer chez moi a cause de mes parents et du bac donc j'en profite quand je vais chez lui. Je me connecte a l'instant et je vois Pseudo Banni de ce serveur. Je n'ai commis aucune erreur et je n'ai pas de rapport en cours de traitement (qui aurait pu etre lié a mon ban si je ne l'avais pas vu). Donc je ne comprends vraiment pas, j'aimerai etre unban au plus vite s'il vous plait.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): Disponible si besoin.
Curtis Holt
Curtis Holt

Messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Curtis Holt [BUG ?] Empty Re: Curtis Holt [BUG ?]

Message par Curtis Holt Sam 24 Mai - 14:31

UP
Curtis Holt
Curtis Holt

Messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Curtis Holt [BUG ?] Empty Re: Curtis Holt [BUG ?]

Message par Curtis Holt Lun 26 Mai - 19:08

UP
Curtis Holt
Curtis Holt

Messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Curtis Holt [BUG ?] Empty Re: Curtis Holt [BUG ?]

Message par Ruud_Jones Mar 27 Mai - 12:48

Banni pour cheat téléportation. Raconte nous un peu l'histoire
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Curtis Holt [BUG ?] Empty Re: Curtis Holt [BUG ?]

Message par Curtis Holt Mar 27 Mai - 17:34

Cheat téléportation ? Ca me parait bizarre, je n'ai aucun logiciel de cheat.
Le message quand je me connecte est le suivant :
Curtis Holt [BUG ?] 1nF8P4Z

Ce n'est pas le message qui m'a banni automatiquement pour téléportation hack comme c'est fait a chaque fois que quelqu'un utilise un logiciel de cheat. (exemple de cheat pris au hasard: http://forum.cmlv-rp.com/t269694-arric-zander-fly-airbrake-cheat c'est pas le même ban)
Je vois que ce que je t'ai envoyé sur le screen, un admin m'a ban ? Ou c'est automatique ?
Si c'est un admin qui m'a ban ce n'était pas moi, regarde si possible les IP de connexion. Il y en aura une seul, celle de mon cousin Eason (j'ai expliqué que je jouais chez lui). Donc si il y a une autre IP c'est elle qui s'est approprié mon compte et qui a cheat.
Au contraire si c'est pas un admin, c'est un bug. Cela ne m'est jamais arrivé et je ne cheat pas sur ce serveur, ni sur aucun autre d'ailleurs.

Voila l'histoire, si tu as des questions j'y répondrais sans soucis mais je n'ai jamais cheat téléportation.
Curtis Holt
Curtis Holt

Messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Curtis Holt [BUG ?] Empty Re: Curtis Holt [BUG ?]

Message par Curtis Holt Mer 28 Mai - 18:00

UP
Curtis Holt
Curtis Holt

Messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Curtis Holt [BUG ?] Empty Re: Curtis Holt [BUG ?]

Message par Ruud_Jones Mer 28 Mai - 18:57

C'est l'anti cheat.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Curtis Holt [BUG ?] Empty Re: Curtis Holt [BUG ?]

Message par Curtis Holt Mer 28 Mai - 22:23

Je comprends vraiment pas mon ban.
La dernière fois que je me suis co je n'étais pas ban, la je me co et ban compte. Je peux t'assurer que je n'ai pas cheat, je ne sais pas comment te le prouver ou comment toi tu peux le savoir...
Je te le jure je n'ai jamais utilisé de logiciel de cheat.

Edit: je viens de penser, regarde ma dernière session de jeu (je ne me rappelle plus la date) mais la derniere fois que j'ai pu jouer avant d'être banni. Tu regardes les logs juste avant mon /Q tu verras qu'il n'y a pas le message You are banned ou un autre message de ban, c'est un bug
Curtis Holt
Curtis Holt

Messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Curtis Holt [BUG ?] Empty Re: Curtis Holt [BUG ?]

Message par Curtis Holt Jeu 29 Mai - 13:04

UP
Curtis Holt
Curtis Holt

Messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Curtis Holt [BUG ?] Empty Re: Curtis Holt [BUG ?]

Message par Ruud_Jones Jeu 29 Mai - 20:59

Ca date du 16 mai à 20h57. T'as eu un message comme quoi connexion au serveur coupée.
T'as du voir "you are banned from this server" et reboot ta box pour pouvoir changer d'ip et te co.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Curtis Holt [BUG ?] Empty Re: Curtis Holt [BUG ?]

Message par Curtis Holt Jeu 29 Mai - 23:27

Bizarre je n'ai jamais vu ce message s'afficher, j'ai quitté normalement GTA.
J'aurai posté le soir même si je m'en etais rendu compte, peut etre que j'ai reboot ma box entre temps je me rappelle plus mais c'est pas quelque chose que je fais souvent.
Je viens de voir que Toni Marpellla est dans le meme cas que moi, ca doit etre un bug meme si ca parait bizarre.
Frenchement je n'ai jamais cheat teleportation, je me connecte de temps en temps pour RP avec mes potes ca me servirait a rien de me TP y'a aucun interet surtout que je sais que le serveur a un anti cheat performant donc je risquerai rien par peur de ce qui m'arrive actuellement.
Je te prie de me croire, je n'ai aucun cheat. Je sais pas quoi te dire de plus pour te prouver mon inocence.
Curtis Holt
Curtis Holt

Messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Curtis Holt [BUG ?] Empty Re: Curtis Holt [BUG ?]

Message par Curtis Holt Sam 31 Mai - 16:11

UP
Curtis Holt
Curtis Holt

Messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Curtis Holt [BUG ?] Empty Re: Curtis Holt [BUG ?]

Message par Matheo Dim 1 Juin - 11:59

Cet anti cheat ne bug pas tu t'es téléporté dans un véhicule en temps que conducteur.

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Curtis Holt [BUG ?] Empty Re: Curtis Holt [BUG ?]

Message par Curtis Holt Dim 1 Juin - 12:27

Le message du Ruud et le tien m'ont rappelé un evenement qui s'est deroulé quelques temps avant mon ban mais je l'avais oublié, je t'explique.
J'etais avec Tyrese Bradshaw sur sa sanchez, je rentre chez moi pour me heal ou /sw je sais plus. Je sors puis je cours a la sanchez, j'avais un bug complet d'affichage. Je monte en conducteur puis je fais a peine 2m qu'il y a le mesage: "you are banned from this serveur" qui s'affiche.
J'avais eu un gros bug, ca a du etre la cause de ce ban (donc bug).
J'ai donc /q et reco sans avoir aucun problème, je n'etais plus ban. Ce n'est que quelques jours apres en me connectant que je vois pseudo banni.
Je ne raconte pas de bêtises, tu peux regarder qu'après la fois ou j'ai recu le message you are banned je me suis reco. Je n'ai pas eu besoin de reboot ma box ou quoi que ce soit, de toute facon il me semble que j'ai une ip fixe. (Mon pere qui gere la boxe)
Donc si, cet anticheat a bug puisque je n'ai aucun cheat du genre, surtout que je ne vois pas l'utilité de ca sur le serveur. J'avais deja ma moto donc pas besoin de me tp en tant que conducteur dans une voiture comme tu l'as dit.
Tyrese pourra venir confirmé que j'ai pu me reconnecté après et que mon histoire est vraie si vous avez besoin d'un témoin a l'appuit.
Curtis Holt
Curtis Holt

Messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Curtis Holt [BUG ?] Empty Re: Curtis Holt [BUG ?]

Message par Matheo Dim 1 Juin - 23:07

Le message dans ces cas là c'est "Server closed the connection".


Expliqué fonctionnement ici : http://forum.cmlv-rp.com/t255296p30-bugwarren_everson#4691399

ça ne bug pas...

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Curtis Holt [BUG ?] Empty Re: Curtis Holt [BUG ?]

Message par Curtis Holt Dim 1 Juin - 23:56

Tout peut bug, beaucoup de monde poste pour etre unban pour bug de l'anti cheat teleportation hack, pourtant d'après l'algorithme créé par Al il ne devrait pas y avoir de bug. (Je reprends tes termes et je prends cet exemple, le bug le plus courant a titre indicatif). Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il a merdé dans mon cas. Je soupsonne le bug d'affichage qui a pu me rendre unsynchro ou autre, je n'en ai pas la moindre idée.
Je poste bien dans "pseudo banni" car c'est le message qui s'affiche. "You are banned from this server" est apparu apres le bug d'affichage, je te le redis, j'ai deco et j'ai pu me reco juste après sans soucis de ban.
Dans mon cas si j'avais vraiment cheat ca m'aurait laissé le message de ban et impossible de me reconnecter, mais comme j'ai pu me reconnecter fournis moi des explications autre qu'un bug...
Je n'ai vraiment pas cheaté, meme si tu es persuadé que ca ne peut pas bug j'espere que les infos que je te donne pourront te faire changer d'avis..
Curtis Holt
Curtis Holt

Messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Curtis Holt [BUG ?] Empty Re: Curtis Holt [BUG ?]

Message par Matheo Lun 2 Juin - 17:26

Sauf que là c'est créé par moi, et je sais que ça ne bug pas comme ça par hasard, par magie.

Comment veux tu que ça bug ?

Tu me donnes l'exemple de l'anti cheat tp, mais lui non plus ne "bug" pas c'est les joueurs qui laguent.

Dans mon cas j'ai développé le truc de façon à ce que le lag n'existe pas, ça a été testé et retesté donc bon...

Tu me dis que tu es descendu de la sanchez, pour aller chez toi, et tu es remonté sur la même sanchez c'est ça non ?

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Curtis Holt [BUG ?] Empty Re: Curtis Holt [BUG ?]

Message par Cencio Massimiliano Lun 2 Juin - 17:34

Matheo_Madlin, peux-tu passer ici stp ? Sa ma faire "You're are banned from this server" s'matin, alor que j'étais dans une voiture coter passer. Et sa veux plus marcher.. Stp aider moi.. J'dois travaillé sur un projet IG avec mes potes.. (DSL d'avoir poster ici Curtis mais c'est urgent, encor dsl)
http://forum.cmlv-rp.com/t270441-bug-ban-auto
Cencio Massimiliano
Cencio Massimiliano

Messages : 1748
Date d'inscription : 14/12/2012
Second personnage : Loading... 11%

Revenir en haut Aller en bas

Curtis Holt [BUG ?] Empty Re: Curtis Holt [BUG ?]

Message par Curtis Holt Lun 2 Juin - 18:22

Ouais c'est ca. Je suis descendu en face de chez moi, je suis rentré puis sorti et je suis directement monté sur la meme sanchez.
J'avais un bug d'affichage comme je te l'ai dit j'ai avancé de presque rien et ca m'a ban. Il n'a peu etre pas bug comme tu dis, mais tout comme l'anti cheat TP c'est ce "lag", enfin plutot le probleme dans mon cas qui m'a fait bannir je suppose.
Sauf que. Si j'ai réellement cheat, sans bug, sans lag comme tu penses que cela c'est passé.
Comment expliques tu que j'ai pu le reconnecté après mon /q ?
Curtis Holt
Curtis Holt

Messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Curtis Holt [BUG ?] Empty Re: Curtis Holt [BUG ?]

Message par Matheo Lun 2 Juin - 19:21

Ça ne colle pas.

Quand tu entres dans un véhicule le script garde en mémoire l'ID du véhicule (noté comme pLastVehicle dans l'exemple donné).

Quand tu sors du véhicule il met pLastVehicle = 0.

Quand il ban c'est que l'id du véhicule actuel est inégal a 0, l'ID de l'ancien véhicule est inégal a 0, et l'ID du nouveau véhicule est inégal a l'ancien ID de véhicule (donc que ce n'est pas le même véhicule).

Tu me dis que c'est la même sanchez, je ne te crois pas.


Tu as peut être des mods qui font ça mais je ne crois pas au bug, même si t'es désynchronisé ça ne colle pas.

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Curtis Holt [BUG ?] Empty Re: Curtis Holt [BUG ?]

Message par Curtis Holt Lun 2 Juin - 19:43

Pourtant je peux te l'assurer.
Je ne comprends pas bien ta phrase expliquant ton script mais ça me parait logique que tu penses que j'ai utilisé un mod, cependant ce n'est pas le cas.
Mon ami qui était avec moi était a l'arrière de la sanchez, il m'a vu remonté sur la sanchez puis déco suite au ban. Il pourra aussi affirmer que je me suis reco juste après.
Je sais que je te le répète mais je t'ai déjà expliqué les faits, je n'ai donc pas d'autre argument (je ne filmais pas a ce moment vu qu'il ne se passait rien de spécial). Donc comment avec le "you are banned from this server" j'ai pu me reco ? Même si ça parait absurde, le ban était un bug je te l'assure, sinon je n'aurai pas pu me reconnecter.
Curtis Holt
Curtis Holt

Messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Curtis Holt [BUG ?] Empty Re: Curtis Holt [BUG ?]

Message par Matheo Lun 2 Juin - 20:58

tu as des mods cleos ?

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Curtis Holt [BUG ?] Empty Re: Curtis Holt [BUG ?]

Message par Curtis Holt Lun 2 Juin - 23:48

Oui plusieurs:
- pharse arriere voitures
- lumiere lampadaire ameliorée
- lumiere au sol quand on tire
- rond autour du viseur quand on tire
- retour de flamme vehicule
- reflet du soleil
- vue fps
- mod reverse light pour les vehicule qui recule
- SasStreamMenfix (jsuis pas sur du nom)

Voila j'ai fait le tour de mes mods, je t'ai pas donné les noms du .cs puisque je suis sur mon telephone mais je t'ai dit lesquels j'utilisais
Curtis Holt
Curtis Holt

Messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Curtis Holt [BUG ?] Empty Re: Curtis Holt [BUG ?]

Message par Curtis Holt Mer 4 Juin - 16:33

UP stp plus de 10j de ban à cause du bug...
Curtis Holt
Curtis Holt

Messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Curtis Holt [BUG ?] Empty Re: Curtis Holt [BUG ?]

Message par Matheo Mer 4 Juin - 21:23

ça vient surement de l'un des tes mods si tu dis que ce n'est pas volontaire.

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Curtis Holt [BUG ?] Empty Re: Curtis Holt [BUG ?]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum