GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Akshan Joãnudo, L'enfant emprisonné.

+8
Leonardo Donatello
Alonzo Calabrese
Iker Argueta
Damian Villanueva
Jorge Aceveda
Mitchell Armann
Egan McCarthy
Keyair Mays
12 participants

Akshan Joãnudo, L'enfant emprisonné.  Empty Akshan Joãnudo, L'enfant emprisonné.

Message par Mitchell Armann Lun 26 Mai - 15:07

CHAPITRE I : Présentation.
Akshan Joãnudo, L'enfant emprisonné.  Anarca11
Moi, c'est Akshan, jeune amérindien âgé de 13 ans et demi. Je vis au sud de Los Flores depuis ma naissance en compagnie de mon père et ma mère sur la rue San delarro. 
C'est simple, j'ai pas grand chose à raconter sur la putain de vie que je mène. La seule chose que j'ai le droit de faire, c'est aller au collège, le reste du temps, c'est chez moi, avec les tâches ménagère en guise d'occupation. 
Je me demande toujours a quel moment de ma vie j'aurais le droit de faire comme tout les autres jeunes de mon âge :Sortir dans les rues de mon quartier, mais bon, je trouverais un moyen un jour d'enfreindre les directives de mon père, j'en peux plus de vivre comme un prisonnier. 
CHAPITRE II : Mes parents.
Akshan Joãnudo, L'enfant emprisonné.  Sans_t10
Mon père, de son prénom Anand, qui signifie " Le bonheur suprême " est âgé de 51 ans. Je comprend bien que son prénom veut dire " Le bonheur suprême ", mais je pense pas malheureusement qu'il lui soit parfaitement attribué. Ces occupations..? Se lever, se foutre les pieds sous la table, se diriger vers le bar pendant des heures, rentrer à la maison, et dormir. Bien sûr, on oublie pas son occupation favorite, me claquer à chaque fois qu'il me croise.
Ma mère, Sameena de son prénom, a pris il y a peu de sa 34 ans, ouais elle est jeune vis à vis de mon père, mais peut être moins conne. Dans la maison, elle fait tout ce qu'elle peut pour mon père, comme moi dalleurs, alors qu'elle bosse, et que lui bouge pas de la journée. Ma maison me fait penser à un palais royal.. Nous devons servir monsieur le roi.
CHAPITRE II : Le début de mon adolescence.
La vie défile.. et me voilà arrivé en première année de collège. Tout se passe à peu près bien à l'école, certes, je bosses pas comme un dingue, mais je m'en sors à peu près. L'école pour moi, c'est un grand moyen de m'évader de la prison où je vis depuis treize années, ouais vous avez bien compris, je parles de ma baraque. C'est la seule chose que mes parents m'autorise à faire en dehors de la maison, j'ai en aucun cas le droit de foutre le pied dehors pour faire, ne serait ce qu'un basket au terrain qui est à deux pas de chez moi. Pour vous dire, si j'ai le malheur de croisé un ami à moi dans la rue en sortant la poubelle, et que je lui parles quelques secondes. Vous pouvez être sûr que mon père m'attend à la porte pour m'en foutre une.
Akshan Joãnudo, L'enfant emprisonné.  En-cla10
J'ai toujours en tête une astuce pour sortir de ma maison derrière le dos de mon père, c'est sûr que je prenais un risque en faisant sa, mais vous vous voyez vous, vivre enfermé le à l'âge de treize ans dans votre baraque à servir de femme de ménage ? Je pense pas, c'est pour sa que j'ai penser à quelque chose, vu que ma fenêtre de chambre donne sur la cour arrière de la maison, et que mes parents n'y sont pas souvent vu que c'est moi qui sort la poubelle : J'ai trouver que c'était le meilleur moyen de bouger un peu dehors.
J'ai l'habitude de mettre un peu de musique dans ma chambre quand j'y suis.. Meilleur moyen de faire croire à mes parents que je suis là. Un peu de musique, et voilà que je franchi la fenêtre de ma chambre, partant faire un petit tour dans Central Flores, histoire de voir mes potes du collège.
CHAPITRE III : Les sorties dans les rues de Flores.
 Depuis que ma technique pour fuir l'attention de mes parents marche, je suis souvent dehors la journée. J'ai rencontrer pas mal de mec que je voyais au collège, et d'autres que je connaissais pas vraiment. J'ai remarqué qu'il y a un tas d'activité possible dans la rue, le basket, les combats, tourner en vélo dans les rues, et une chose qui me plaît le plus : Les parties de dé. Mon oncle m'avait donner un dé noir qui est assez usé certes, il me permet de gagner un peu de dollars, c'est sa qui est le plus cool.
Akshan Joãnudo, L'enfant emprisonné.  Dt_com10
En revanche, ce que j'aime pas comme situation, c'est quand les flics débarquent dans les rues de Los Flores, cagoulés, armés jusqu'aux dents. Ils se pointent, te gueule dessus comme si on était des putains de chiens.. Les contrôles d'identités.. leurs fichages à trois francs.. Sa, c'est un moment dont lequel mon père ne doit pas être mis au courant, parce que s'il apprend que je fais parti d'un groupe qui s'est fait prendre en contrôle par les forces de l'ordres, je me fais.. j'ai même pas de mot pour vous le dire. 
Akshan Joãnudo, L'enfant emprisonné.  Yuh10
C'est ce qu'il m'est arriver le premier soir que je suis sorti dehors, les flics du sheriff département son arriver dans la rue où j'étais, ils m'ont choper pour me ficher dans leurs données. Mes parents ont été mis au courant deux jours après cet événement, je crois que le coup de poing que j'ai pris par mon père, m'a retourné la tête trois fois, résultat : Je me suis trimbaler un cocar pendant plusieurs jours. Au début on me demandait qui me faisait sa.. maintenant, c'est une habitude de me voir avec ce genre de blessure.  

CHAPITRE IV : Le début d'un autre mode de vie.

** Ceci est une représentation de la scène. **
Depuis un certain temps maintenant, j'passe plus de temps dans les rues de Flores que chez moi.. C'est après une violente dispute avec mon père que j'ai obtenu plus de liberté, ma mère était de mon côté pour une fois.. Mais mon père ne voulait rien entendre.. J'ai essayer d'me défendre un maximum, mais qu'est ce que tu veux faire face à un homme comme mon père ? J'ai décider de fuir ouais.. j'me suis casser, et pour le moment j'ai pas l'attention de revenir chez moi.
Depuis plusieurs jours, je traîne dans les rues de Flores, je dors chez des potes, je m'arrange pour pas crever de faim, heureusement que l'entraide dans les rues de Flores est au rendez vous, c'est vraiment des bons gars.
Il y a une chose qui me reste en tête depuis l'engueulade l'autre soir.. l'image de ma mère, quand, en courant j'ai regarder derrière moi, et je l'ai vu en pleure.. Elle n'y est pour rien, et mérite pas de vivre sa, moi non plus dalleurs. 

A suivre..

Dernière édition par Akshan_Joãnudo le Dim 8 Juin - 17:52, édité 1 fois
Mitchell Armann
Mitchell Armann
VIP
VIP

Second personnage : AK

Revenir en haut Aller en bas

Akshan Joãnudo, L'enfant emprisonné.  Empty Re: Akshan Joãnudo, L'enfant emprisonné.

Message par Keyair Mays Lun 26 Mai - 21:48

Cool.
Keyair Mays
Keyair Mays

Second personnage : Victor Ciccone

Akshan Joãnudo, L'enfant emprisonné.  Empty Re: Akshan Joãnudo, L'enfant emprisonné.

Message par Egan McCarthy Lun 26 Mai - 22:31

Un commencement qui part vers la lourdeur.
Egan McCarthy
Egan McCarthy

Ancien Prenom_Nom : fireindahood

Message par Mitchell Armann Lun 2 Juin - 12:49

Merci à tous les gars, la suite est en construction..
Mitchell Armann
Mitchell Armann
VIP
VIP

Message par Jorge Aceveda Dim 8 Juin - 2:05

Enorme.
Jorge Aceveda
Jorge Aceveda

Message par Mitchell Armann Dim 8 Juin - 17:58

Merci à toi mec Smile 

Nouveau chapitre : 
CHAPITRE IV : Le début d'un autre mode de vie.
Mitchell Armann
Mitchell Armann
VIP
VIP

Message par Egan McCarthy Dim 8 Juin - 19:08

Super vidéo, une bonne illustration.. j'aime bien le chapitre 4.
Egan McCarthy
Egan McCarthy

Ancien Prenom_Nom : fireindahood

Message par Mitchell Armann Ven 13 Juin - 15:29

Merci chef Smile

Le chapitre 5 est en cours de construction.
Mitchell Armann
Mitchell Armann
VIP
VIP

Message par Damian Villanueva Sam 14 Juin - 4:40

Du lourd putain, j'ai adorer la vidéo.
Damian Villanueva
Damian Villanueva

Second personnage : Ikkei Matsuyama

Message par Mitchell Armann Lun 16 Juin - 14:21

Merci Papy, c'est cool Wink
Mitchell Armann
Mitchell Armann
VIP
VIP

Message par Iker Argueta Dim 29 Juin - 17:57

Wow, j'étais vraiment dedans pendant la lecture, un des plus beaux BG que j'ai vus. Impatient pour la suite!

Iker Argueta

Message par Mitchell Armann Mar 1 Juil - 13:10

Je te remercie mec, c'est sympas, la suite est prévu pour la fin de semaine normalement! Wink
Mitchell Armann
Mitchell Armann
VIP
VIP

Message par Iker Argueta Mer 2 Juil - 6:40

C'est bon à savoir, j'ai hâte pour la suite. Smile 

Iker Argueta

Message par Alonzo Calabrese Mer 2 Juil - 7:01

Bien joué, inspiré de El Bola un peu non ta fugue ect ? Very Happy
Alonzo Calabrese
Alonzo Calabrese

Message par Mitchell Armann Mer 2 Juil - 12:23

Ah pas du tout, l'histoire a été creer par mes propres moyen, je ne connais pas El Bola en plus sans te mentir Smile
Mitchell Armann
Mitchell Armann
VIP
VIP

Message par Leonardo Donatello Mer 2 Juil - 13:35

J'adore le présentation bien-joué !
Leonardo Donatello
Leonardo Donatello
Banni du forum
Banni du forum

Message par Alonzo Calabrese Mer 2 Juil - 15:06

Akshan_Joãnudo a écrit:Ah pas du tout, l'histoire a été creer par mes propres moyen, je ne connais pas El Bola en plus sans te mentir Smile

En tout cas t'as fais du bon boulot, bien joué ! Smile
Alonzo Calabrese
Alonzo Calabrese

Message par Angel Urrieta Mar 16 Sep - 12:34

J'ai pas lu mais j'aime pas.
Angel Urrieta
Angel Urrieta

Ancien Prenom_Nom : Steven Rovira

Second personnage : Serge Zilelian

Message par Mitchell Armann Mar 16 Sep - 13:17

Oh putain, quelle critique digne d'un savant fou! Merci. queen
Mitchell Armann
Mitchell Armann
VIP
VIP

Message par Angel Urrieta Mar 16 Sep - 13:20

De rien, ton nom il est de quel origine? J'arrive pas à cerner ça.
Angel Urrieta
Angel Urrieta

Message par Mitchell Armann Mar 16 Sep - 13:39

Péruvien.
Mitchell Armann
Mitchell Armann
VIP
VIP

Message par Remy Guerri Mar 16 Sep - 13:48

Du lourd . bon boulot (y)
Remy Guerri
Remy Guerri
VIP
VIP

Message par Angel Urrieta Mar 16 Sep - 14:20

Akshan_Joãnudo a écrit:Péruvien.

Ah..Heu..Uhm..
Angel Urrieta
Angel Urrieta

Message par Yago Veracruz Mar 16 Sep - 14:52

Mdr g pa lu.
Yago Veracruz
Yago Veracruz

Ancien Prenom_Nom : Yawk!Yawk!Yawk!

Second personnage : Arne Baldrikson

Message par Marzia Tessitore Mar 16 Sep - 18:41

C'est bon de savoir que tu écris maintenant. La syntaxe est bonne et le ton y est. J'aime bien. Continue mon lapin !
Marzia Tessitore
Marzia Tessitore

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé