[FND] Vg Jake's Sa::Render ( nouveau moteur graphique)
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[FND] Vg Jake's Sa::Render ( nouveau moteur graphique)
GTA Vierge pour l'installer, et une CG Nvidia IMPORTANT !
Ce mod permet d'avoir plein d'ombres en plus, l'eau est plus réaliste avec des reflets du soleil, lorsqu'il pleut, on verra le reflet des lumières sur l'eau par terre.
Comme sur ce topic https://gtasamp.meilleurforum.com/t251931-wip-gta-sa-render-v1-alpha-nouveau-moteur-graphique-awesome-compatible-samp-83
Il a été améliorer pour les pc low, et REL il y a pas très longtemps, je vous laisse le lien.
DL
Crédit: Vg Jake
Ce mod permet d'avoir plein d'ombres en plus, l'eau est plus réaliste avec des reflets du soleil, lorsqu'il pleut, on verra le reflet des lumières sur l'eau par terre.
Comme sur ce topic https://gtasamp.meilleurforum.com/t251931-wip-gta-sa-render-v1-alpha-nouveau-moteur-graphique-awesome-compatible-samp-83
Il a été améliorer pour les pc low, et REL il y a pas très longtemps, je vous laisse le lien.
DL
Crédit: Vg Jake
Dernière édition par Shawn Montell le Jeu 29 Mai - 8:39, édité 1 fois
Shawn Montell- Messages : 1992
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 28
Re: [FND] Vg Jake's Sa::Render ( nouveau moteur graphique)
Déjà poster, depuis longtemps.
Trevell Rogers- Messages : 2470
Date d'inscription : 22/05/2013
Ancien Prenom_Nom : Carkeyos
Second personnage : N/A.
Re: [FND] Vg Jake's Sa::Render ( nouveau moteur graphique)
Non, c'est pas le même renseigne toi.
Shawn Montell- Messages : 1992
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 28
Re: [FND] Vg Jake's Sa::Render ( nouveau moteur graphique)
Uniquement compatible avec les cartes graphiques Nvidia, j'imagine ? :/
Saul Seghi- Messages : 4640
Date d'inscription : 02/03/2011
Re: [FND] Vg Jake's Sa::Render ( nouveau moteur graphique)
Oui :s et il faut un GTA Vierge pour l'installer, après tu peux le modder.
Shawn Montell- Messages : 1992
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 28
Re: [FND] Vg Jake's Sa::Render ( nouveau moteur graphique)
Je vais me faire un plaisir de tester ce SA:Render, je vous posterais un petit screen quand cela sera fait.
EDIT : Ne marche pas avec un GTA vierge ainsi que CLEO 4, je sais pas si j'ai fait une erreur quelque part ou quoi.
EDIT : Ne marche pas avec un GTA vierge ainsi que CLEO 4, je sais pas si j'ai fait une erreur quelque part ou quoi.
John_Silvio- Messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: [FND] Vg Jake's Sa::Render ( nouveau moteur graphique)
Carte graphique AMD, ne fonctionne pas pour moi. Dommage.
Chris Caden- Messages : 3607
Date d'inscription : 10/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Rudy Irvin
Jessy Denski
Re: [FND] Vg Jake's Sa::Render ( nouveau moteur graphique)
Alayeto Salomero a écrit:Déjà poster, depuis longtemps.
Pas du tout, il vient tout juste de le REL, mais merci de t'être renseigné avant d'avoir posté
Augusto Alfaro- Messages : 4921
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Re: [FND] Vg Jake's Sa::Render ( nouveau moteur graphique)
passe creme sur ma gtx 770
Quinton Livestone- Messages : 156
Date d'inscription : 07/02/2014
Ancien Prenom_Nom : FRANKLIN KENWDELL
Re: [FND] Vg Jake's Sa::Render ( nouveau moteur graphique)
Comment l'installer ?
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
- Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011
Re: [FND] Vg Jake's Sa::Render ( nouveau moteur graphique)
Je sais pas trop même moi je galère..
Il me demande msvcp120.dl après j'le télécharge et sa m'affiche aucun message. Il faut télécharger un Sa::render original et par dessus mettre celui la je pense.
Il me demande msvcp120.dl après j'le télécharge et sa m'affiche aucun message. Il faut télécharger un Sa::render original et par dessus mettre celui la je pense.
Shawn Montell- Messages : 1992
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 28
Re: [FND] Vg Jake's Sa::Render ( nouveau moteur graphique)
.. et pour les AMD :/
Jacob_McGarrett- Messages : 1798
Date d'inscription : 18/12/2012
Ancien Prenom_Nom : John/Luka/Suerta/Kim'Z/Al
Second personnage : Richard Harvey
Re: [FND] Vg Jake's Sa::Render ( nouveau moteur graphique)
Bah tu peux pour AMD mais quand tu seras IG, y aura que une seul ombre qui recouvre LS/SF/LV
Du genre :
Du genre :
Shawn Montell- Messages : 1992
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 28
Re: [FND] Vg Jake's Sa::Render ( nouveau moteur graphique)
Explique comme l'installer, aucun intérêt sinon
Marcus Beasley- Messages : 753
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: [FND] Vg Jake's Sa::Render ( nouveau moteur graphique)
Mettre tout les dossiers dans le dossier, c'est dur?
Quinton Livestone- Messages : 156
Date d'inscription : 07/02/2014
Ancien Prenom_Nom : FRANKLIN KENWDELL
Re: [FND] Vg Jake's Sa::Render ( nouveau moteur graphique)
Dsl du DP, normal que depuis que je l'ai réinstaller, j'ai ce bug.
Quinton Livestone- Messages : 156
Date d'inscription : 07/02/2014
Ancien Prenom_Nom : FRANKLIN KENWDELL
Re: [FND] Vg Jake's Sa::Render ( nouveau moteur graphique)
Quinton Livestone a écrit:Mettre tout les dossiers dans le dossier, c'est dur?
Moi ca marche pas meme sur un gta vierge j'ai essaoer de mettre cleo après tjr pareil et pour ton problème quinton t'as installer sur un gta deja modder ?
Shawn Montell- Messages : 1992
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 28
Re: [FND] Vg Jake's Sa::Render ( nouveau moteur graphique)
Si vous avez un GTA déjà moddé, c'est mort. Tu dois réinstaller ton jeu complètement pour pouvoir remettre un autre ENB, j'ai eu ce bug.
Jamal Hardgrove- Messages : 4271
Date d'inscription : 25/04/2013
Re: [FND] Vg Jake's Sa::Render ( nouveau moteur graphique)
Pourquoi il faut avoir une CG NVIDIA ?
Marcus Rashard- Messages : 4914
Date d'inscription : 28/08/2013
Re: [FND] Vg Jake's Sa::Render ( nouveau moteur graphique)
Quinton Livestone a écrit:Dsl du DP, normal que depuis que je l'ai réinstaller, j'ai ce bug.
Enlève l'anti-aliasing.
Pour les autres, en plus d'avoir installé CLEO il vous faut Silent's Asi Loader : http://www.gtagarage.com/mods/show.php?id=21709
Malgré l'essai des étapes précédentes, si le mod ne fonctionne toujours pas, installez Visual C++ Redistibutable : http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=40784
Gregory Vaughn- Messages : 131
Date d'inscription : 09/08/2013
Re: [FND] Vg Jake's Sa::Render ( nouveau moteur graphique)
Eduardo_Munoz a écrit:Pourquoi il faut avoir une CG NVIDIA ?
C'est juste que c'est incompatible avec les autres, Nvidia est la seul qui est capable à faire tourner ce mod.
Frank merci je vais voir si sa marche après.
Edit: J'ai vu sur un forum, ils ont dit exactement comme toi, maintenant sa réagit mais j'ai un problème lors du lancement ca me fait D3DXCreatedEffectFromFile() - Failed
C'est galère ce mod honnêtement, je crois que je vais retourner sur les ENB.
Shawn Montell- Messages : 1992
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 28
Re: [FND] Vg Jake's Sa::Render ( nouveau moteur graphique)
Je ne peux plus installer un autre ENB, une solution s'il vous plaît?
Jamal Hardgrove- Messages : 4271
Date d'inscription : 25/04/2013
Augusto Alfaro- Messages : 4921
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Re: [FND] Vg Jake's Sa::Render ( nouveau moteur graphique)
Shawn Montell a écrit:
Edit: J'ai vu sur un forum, ils ont dit exactement comme toi, maintenant sa réagit mais j'ai un problème lors du lancement ca me fait D3DXCreatedEffectFromFile() - Failed
Essaye de mettre à jour DirectX.
Gregory Vaughn- Messages : 131
Date d'inscription : 09/08/2013
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