Joe Hopkins (God Heal Hack)
3 participants
Page 1 sur 1
Joe Hopkins (God Heal Hack)
Prénom_Nom: Joe_Hopkins
Motif du ban: God Heal Hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte): Salut,
J'étais en pleine scene avec des amis d'Idlewood, une scène PNJ dont j'étais l'homme qui jouait le PNJ.
Une bagarre sera lancer entre moi qui jouait le PNJ et mes amis d'Idlewood les agresseurs qui m'auront killscript sans faire exprès bien sûr.
J'ai donc joué un maximum la scène et j'ai /accepter mort sans contester mais au moment où j'accepte la mort, juste après, ça m'affiche "Sever closed the connection" et l'admin automatique me dit que j'suis ban pour "God Heal Hack".
Je pensais que c'était un bug donc j'ai essayé de me reconnecter et toujours bannis.
J'ai jamais eu ce bug auparavant, jamais bannis pour tel cheat jusqu'à aujourd'hui où on faisait une scène PNJ à Idlewood.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles? Non, aucunes.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir): 30482
Screen de votre ban sur le serveur:
Motif du ban: God Heal Hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte): Salut,
J'étais en pleine scene avec des amis d'Idlewood, une scène PNJ dont j'étais l'homme qui jouait le PNJ.
Une bagarre sera lancer entre moi qui jouait le PNJ et mes amis d'Idlewood les agresseurs qui m'auront killscript sans faire exprès bien sûr.
J'ai donc joué un maximum la scène et j'ai /accepter mort sans contester mais au moment où j'accepte la mort, juste après, ça m'affiche "Sever closed the connection" et l'admin automatique me dit que j'suis ban pour "God Heal Hack".
Je pensais que c'était un bug donc j'ai essayé de me reconnecter et toujours bannis.
J'ai jamais eu ce bug auparavant, jamais bannis pour tel cheat jusqu'à aujourd'hui où on faisait une scène PNJ à Idlewood.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles? Non, aucunes.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir): 30482
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Joe Hopkins le Lun 2 Juin - 13:46, édité 9 fois
Randy Dayton- Messages : 815
Re: Joe Hopkins (God Heal Hack)
up
Dernière édition par Edilio Quitario le Lun 2 Juin - 9:52, édité 1 fois
up merci d'avance.
Dernière édition par Edilio Quitario le Lun 2 Juin - 9:52, édité 1 fois
Il est légitime de UP un sujet quand celui ci n'est pas traité, cependant :
- on ne up pas le jour même de la création du sujet.
- on ne up pas deux fois dans la même journée.
- on ne up pas sur un sujet autre que le sien.
- on ne crée pas plusieurs topics identiques, un topic de demande maximum par joueur concerné.
Les admins ne sont pas des robots, soyez patient.
Tyson Weaston- Messages : 25
up, c'est très génant pour moi étant donné que j'ai des choses à faire IG.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Page 1 sur 1