Dwayne_Deshawn [Cheat Wepons]
3 participants
Page 1 sur 1
Dwayne_Deshawn [Cheat Wepons]
Prénom_Nom IG :Dwayne_Deshawn
Motif du ban :Cheat weapons ?
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : je me rendait passer mon permis quand tout a coup au moment ou je voulait rentrer je me retrouve bann pour cheat weapons
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?: je n'avais pas d'arme dans mes main au moment de mon bann (voir screen) j'ai pensez a screen au moment de mon bann
Screen :
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 30497
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban :Cheat weapons ?
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : je me rendait passer mon permis quand tout a coup au moment ou je voulait rentrer je me retrouve bann pour cheat weapons
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?: je n'avais pas d'arme dans mes main au moment de mon bann (voir screen) j'ai pensez a screen au moment de mon bann
Screen :
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 30497
Screen de votre ban sur le serveur :
Reginald Collemane- Messages : 18
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Dwayne_Deshawn [Cheat Wepons]
Pourquoi poster une demande de déban sous Reginald_Collemane ?
Ensuite je vais t'expliquer direct, l'anti cheat ne bug pas... Tu as voulu spawn un eagle. Ne le nie pas ça sert à rien, sauf à t'enfoncer...
Ensuite je vais t'expliquer direct, l'anti cheat ne bug pas... Tu as voulu spawn un eagle. Ne le nie pas ça sert à rien, sauf à t'enfoncer...
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Un eagle lvl 1 ? je veut faire cheat j'prend un cheat indetectable et j'dm si ces ce que tu veut me faire "avoué" ces pas le cas sa sert a rien de prendre les gens de haut psk t admins.
sur ce me debanne pas et leche la bitte a rud pour monter en lvl admins
sur ce me debanne pas et leche la bitte a rud pour monter en lvl admins
Reginald Collemane- Messages : 18
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
jvois pas les screens ou la raison
Admin- Fondateur
Page 1 sur 1