GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Background Milliano MADERO - La vie est dur, mais faut gerer

5 participants

Aller en bas

Background Milliano MADERO - La vie est dur, mais faut gerer Empty Background Milliano MADERO - La vie est dur, mais faut gerer

Message par Anus_Wayne(GEKO) Jeu 5 Juin - 1:52

Chapitre 1: Commençement.

Milliano est née dans les bidonville de San Fierro, Dans un putain de quartier chinois qui se nommer Chinatown.. Il parait aussi que la Triads contrôler le quartier.. Bref, Milliano étais bien servis avec les cries de ces parent ou bien encore de ces voisins.. Déjà qui détester cette ville.. Au collège c'ètais  totalement l'horreur entre les bousculade, les insulte.. Les bastons ou encore même cette putain d'image:

Background Milliano MADERO - La vie est dur, mais faut gerer Images?q=tbn:ANd9GcSxl5PMb-eAx3RUqV32ypbvg_TTXvFofCyLRPteyuk2-94qche7xw

Dans tout son collège de San Fierro, Milliano étais nommé "l'alcoolique" ou bien encore "le gros tas d'graisse ambulante"
C'ètais donc pendant les grande vacance que le père de Milliano mourra d'une crise cardiaque .. J'avais aucune émotions car je ne le calculais pas.. C'ètais qu'un banal type qui frappais, insulter maman comparé a ma mère qui étais triste. Au fond j'étais triste pour elle, mais lui pouvait allez ce faire ENCULER!

Deux jours plus tard, La mère de Milliano ainsi que Milliano posèrent leur pied sur le territoire de Los Santos! Un taxi étais déjà la.. Mon chien Doogy étais avec moi et ma mère.
Background Milliano MADERO - La vie est dur, mais faut gerer Images?q=tbn:ANd9GcTg9Q-9GvU_SgWGcg_B-cwFVbGxxJtGOa37m6zwtPYsxRevJWwZgQ

Cinq minute plus tard, il arrivent a leur maison.. El Corrona! Bizzarement Milliano se sentis comme chez lui.. Il installèrent donc leur affaire tout content puis Milliano sortis directement avec son chien ou il fit la connaissance au debut de gens assez cool.. Tel que Scar . Au départ c'ètais sur celui que j'avais le plus confiance..

Chapitre 2: La suite a El Corrona!

Plusieurs semaine se passèrent.. Milliano ce fit de beaucoup d'amis au sein du Quartier.. Un beau soir Scar me prèsentas a Psycho un type assez cool.. Il parlait de la.. Oui voila.. De notre belle & cher 613.. A ce que Milliano avait compris cela ce passez pas trop bien.. Durant la discution, Scar parlais de Milliano a Psycho pour un passage au Sein de la 613.. Psycho avait l'air d'avoir beaucoup de confiance envers Scar et n'hèsitera pas a dire "oui".
Les trois personnes son rentrer dans le salon.. Milliano conaissait a nouveaux un Tatoueur Pro.. Edgard qui s'nommer.. Psycho lui a dit de me faire un tatouage Sur la nuque.. Un 613 pour etre plus précis et j'en étais fier!

Milliano vendais meme pour Scar.. Puis Milliano pris l'habitude, enchaina les deal tout les jours comme des chausette du matin
Background Milliano MADERO - La vie est dur, mais faut gerer 1401925833-sa-mp-004
Background Milliano MADERO - La vie est dur, mais faut gerer 1401925814-sa-mp-020
Background Milliano MADERO - La vie est dur, mais faut gerer 1401925818-sa-mp-027

Chapitre 3: La suite (2) (En cours)
Anus_Wayne(GEKO)
Anus_Wayne(GEKO)

Messages : 345
Date d'inscription : 24/05/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Background Milliano MADERO - La vie est dur, mais faut gerer Empty Re: Background Milliano MADERO - La vie est dur, mais faut gerer

Message par Valeria Espinosa Jeu 5 Juin - 15:15

Bien joué Mili Smile
Valeria Espinosa
Valeria Espinosa

Messages : 64
Date d'inscription : 02/05/2014
Ancien Prenom_Nom : Melina_E - Florencia_A


Revenir en haut Aller en bas

Background Milliano MADERO - La vie est dur, mais faut gerer Empty Re: Background Milliano MADERO - La vie est dur, mais faut gerer

Message par Anus_Wayne(GEKO) Jeu 5 Juin - 15:34

Merci Very Happy
Anus_Wayne(GEKO)
Anus_Wayne(GEKO)

Messages : 345
Date d'inscription : 24/05/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Background Milliano MADERO - La vie est dur, mais faut gerer Empty Re: Background Milliano MADERO - La vie est dur, mais faut gerer

Message par Angel Urrieta Lun 9 Juin - 14:06

J'avais pas vue, bien joué. Continue, j'attend la suite.
Angel Urrieta
Angel Urrieta

Messages : 7607
Date d'inscription : 29/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Steven Rovira

Second personnage : Serge Zilelian

Revenir en haut Aller en bas

Background Milliano MADERO - La vie est dur, mais faut gerer Empty Re: Background Milliano MADERO - La vie est dur, mais faut gerer

Message par Emiliano Vilcanuevo Lun 9 Juin - 14:58

Pas mal !

Emiliano Vilcanuevo

Messages : 989
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Background Milliano MADERO - La vie est dur, mais faut gerer Empty Re: Background Milliano MADERO - La vie est dur, mais faut gerer

Message par Anus_Wayne(GEKO) Mar 10 Juin - 23:50

Merci.

Quand j'aurais le temps et l'inspiration.. Je continuerai le chap.2
Anus_Wayne(GEKO)
Anus_Wayne(GEKO)

Messages : 345
Date d'inscription : 24/05/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Background Milliano MADERO - La vie est dur, mais faut gerer Empty Re: Background Milliano MADERO - La vie est dur, mais faut gerer

Message par Adrian Featherston Mer 11 Juin - 2:22

Bien joué.

Adrian Featherston

Messages : 353
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : /nomoff


Revenir en haut Aller en bas

Background Milliano MADERO - La vie est dur, mais faut gerer Empty Re: Background Milliano MADERO - La vie est dur, mais faut gerer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum