Clayton Campbell [Bug Speed Car]
4 participants
Page 1 sur 1
Clayton Campbell [Bug Speed Car]
Prénom_Nom IG : Clayton_Campbell
Motif du ban : Speed car
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui c'est un bug, j'entre dans le tuning SF pour tuner ma Sultan puis le serveur a Bug et j'ai TO, quand je suis revenu je me suis trouvé dans le garage et j'ai monté dans la sultan, j'ai /report pour m'aider mais l'admin n'a rien fait,la carrosserie n'etait pas visible, puis je suis tombé sous la map et j'ai vu sur le compteur de vitesse 410 KM/H et je suis ban pour Speed Car.
Svp j'aimerais bien être deban au plus vite possible pour profiter de mon Pack U
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 30556
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Speed car
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui c'est un bug, j'entre dans le tuning SF pour tuner ma Sultan puis le serveur a Bug et j'ai TO, quand je suis revenu je me suis trouvé dans le garage et j'ai monté dans la sultan, j'ai /report pour m'aider mais l'admin n'a rien fait,la carrosserie n'etait pas visible, puis je suis tombé sous la map et j'ai vu sur le compteur de vitesse 410 KM/H et je suis ban pour Speed Car.
Svp j'aimerais bien être deban au plus vite possible pour profiter de mon Pack U
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 30556
Screen de votre ban sur le serveur :
Adrian Featherston- Messages : 353
Ancien Prenom_Nom : /nomoff
Re: Clayton Campbell [Bug Speed Car]
Bonjour, J'étais présent le moment ou Clayton a tuné la Sultan / bannis.
Raffaello Ferracini lui a demandé de lui tunner la voiture, on est partit a SF quand on l'attend, clay' nous a dit qu'il a été ban pour speed-hack alors qu'il était a l'intérieur je comprend pas comment, j'espère qu'il soit unban au plus vite possible.
Raffaello Ferracini lui a demandé de lui tunner la voiture, on est partit a SF quand on l'attend, clay' nous a dit qu'il a été ban pour speed-hack alors qu'il était a l'intérieur je comprend pas comment, j'espère qu'il soit unban au plus vite possible.
Dernière édition par Vincenzo Williams le Sam 7 Juin - 0:03, édité 2 fois
Vincenzo Williams [ABS]- Messages : 378
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Exactement, j'était avec eux quand il voulait tuné la Sultan a Raffaello Ferracini, et il se retrouve banni par l'anti-cheat, le serveur avait quelques le bugs a ce moment, j'espére qu'il sois unban au plus vite merci!
Anthony Pacheca- Messages : 1059
Ancien Prenom_Nom : Kyle_Crawford
UP pour lui.
Anthony Pacheca- Messages : 1059
Ancien Prenom_Nom : Kyle_Crawford