Sam_Lewis [Cheat Weapon]
3 participants
Page 1 sur 1
Sam_Lewis [Cheat Weapon]
Prénom_Nom IG : Sam Lewis
Motif du ban : Cheat Weapon (Level 2, Arme 28, Ammo 29)
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :
Clairement un bug. J'ai rien compris de ce qui c'est passé. Je me connecte cette après midi, je tombe sur ce message.
La veille je faisais la war de Al (DM à LV) Y'avais des Lance Rockets si j'me rappel bien puis j'ai Timeout. Je me suis reconnecté et spawn chez moi, (Sans aucune arme) j'ai déconnecté par flemme de refaire le chemin vers la war.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? J'ai respawn chez moi à ma reconnexion, je n'avais aucune arme.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 15247
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Cheat Weapon (Level 2, Arme 28, Ammo 29)
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :
Clairement un bug. J'ai rien compris de ce qui c'est passé. Je me connecte cette après midi, je tombe sur ce message.
La veille je faisais la war de Al (DM à LV) Y'avais des Lance Rockets si j'me rappel bien puis j'ai Timeout. Je me suis reconnecté et spawn chez moi, (Sans aucune arme) j'ai déconnecté par flemme de refaire le chemin vers la war.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? J'ai respawn chez moi à ma reconnexion, je n'avais aucune arme.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 15247
Screen de votre ban sur le serveur :
- Spoiler:
Dernière édition par Sam Lewis le Mar 17 Juin - 0:27, édité 1 fois
Sam Lewis- Messages : 1492
Ancien Prenom_Nom : Sam Wakefield
Re: Sam_Lewis [Cheat Weapon]
John_Rizzo donc tu as le meme ip que cet ancien compte, DA? ban evad?
Admin- Fondateur
Euh non. Impossible, je ne connais pas cette personne. Peut-être un Hack ?.. Je pense pas que ce soit un hack puisque mon argent n'a pas baissé. Ou peut-être qu'il voulait juste cheater.
Si tu veux tu peux vérifier mon IP depuis forum, c'est la même que j'utilise IG, et ce n'est surement pas la même que celle de John Rizzo.
La seule personne qui utilise la même IP que moi est Cody_Wines qui est mon frère IRL.
Je suis pas un joueur à problème, j'ai jamais été ban, ni jail. Je suis level 34 j'irais pas cheater bêtement pour me faire ban. C'est peut être ce que tout le monde dit, mais bon.
J’espère que tu trouvera un moyen de me croire ^^.
Si tu veux tu peux vérifier mon IP depuis forum, c'est la même que j'utilise IG, et ce n'est surement pas la même que celle de John Rizzo.
La seule personne qui utilise la même IP que moi est Cody_Wines qui est mon frère IRL.
Je suis pas un joueur à problème, j'ai jamais été ban, ni jail. Je suis level 34 j'irais pas cheater bêtement pour me faire ban. C'est peut être ce que tout le monde dit, mais bon.
J’espère que tu trouvera un moyen de me croire ^^.
Petit up.
Bon bah up..
Toujours en attente.
J'espère que tu seras débaan :p
A bientot IG.
A bientot IG.
Vincenzo Williams [ABS]- Messages : 378
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
En essayant de me connecter, je suis apparemment unban. Problème d'Ip dynamique apparemment.
Donc à Lock merci
Donc à Lock merci