[PA] L'escouade de Chablis - La bande des Klojo
+109
Zachery Lemieux
Gentaro_Matsuda
Emiliano Guevara
Johnny Carcano
Mysa Fernandez
MANNONE Pussy
Roy_Stern
Rafael_Prieto
Reggie Bishop
Charlie Flemings
Cedrick Swisher
Adrian_Hershor
Jésus Christ
Ray Spillane
Ronald Sylvester
Aaron Hodge
Dashaun Norris
Chris Caden
Alexander_Henton
Barry Keegan
Alemdar
Viktor_Pirogova
Wesley_Crawley
Manfred Vandeputte
Michael Wagner
Neville Castle
Kylian_Franklin
Diego_Galliano
Marty Funaro
ZMG
(compte fermé)
Quanise Moreland
Johnny_Flynn
Craig McReynolds
Yale Lodge
Hector Martinez
(compte fermer)
Theodore Winters
Jane Schaeffer
Donald Millburn
COMPTE A DELETE.
Dough_Burton
Jaden_Howard
Damian Villanueva
Donald Howard
Daniel_Ginsberg
Jessie Golden
Cviko Huzejrovic
Jasper Landley
Admin
Jamal Taylor
Orpheus Caldwell
William Vaughn
Brinson Seguso
Serizawa_Ichikawa
Montell Pearson
Marco Scriballi
Don Spinosa
JEERIDE
Billy Boris
Joe Haddad
Wolf Crawler
Henry Dilworth
Herschell Woodburry
Emile Sconarez
Cristian Valdelrey
Patrick DeGroote
Stefan Cohen
Ray Waldron
Slick
Allan Haeng
Walter Gates
Leonardo Donatello
leaving
Martyn Borkowski
Angelo Sethurd
Sevag Styopa
Prospero Morales
Jarold Walters.
Jeffery Kiefer
Rodd Dunleavy
Sirio Saldivar
Jacob Katzenberg
Joseph Isaak
Malik_Maydi
phantomas
Bruno Sparazza
Andres Salinas
François Starfoulah
Trevell Rogers
Zayne Dwight
Juan Romero
Laurencio Maldinamo
Octavio Vizcondez
Théodore L. Kennedy
Richard Luderik
Joseph Smith
Haw
Busta Toddler
Andy Bukowski
Gray Ferland
Roscoe VIII
Robert Hackett
Montell Ruelas
Ronald Giaccone
Ralph Toselli
Eric Straga
Stefan Waughn
Dragan Milosevic
113 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: [PA] L'escouade de Chablis - La bande des Klojo
Dans tous les cas on commence à 100hp chacun, et vous jouez aucunement la peur des adultes, donc faut assumer.Logan Ruppert a écrit:J'aime bien notre petit rivalité, c'est cool. Mais ce serait + rigolo si vous auriez eu notre âge.
Profitez du fait que vous soyez adulte pour nous défoncer normalement, normalement des coups de batte ça tue quelqu'un hein, c'est pas anodin.
Enfin bref.
On est pas du tout avantagé OOC, vous provoquez et vous n'assumez pas, faut quand même être un peu logique.
Dernière édition par Gray Ferland le Dim 6 Juil - 13:50, édité 1 fois
Gray Ferland- Messages : 1784
Ancien Prenom_Nom : Joey Levis
Jesus Najeras. a écrit:Qu'il flipside toujours autant ?
phantomas- Messages : 1635
Ancien Prenom_Nom : li fantom
li fantom
La bande des comiques. En attendant, c'est pas moi qui tape des enfants IG.
Slick- Messages : 3502
95% des personnes qui rp gangsta sont des gosses de 16 ans qui tiennent déjà des glock ou Ak/m4 j'pense :c
li fantom
Felisardo Solorzano a écrit:La bande des comiques. En attendant, c'est pas moi qui tape des enfants IG.
En attendant c'est pas nous qui allons baver sur ton thread. Merci de ne pas revenir ici, on se porte très bien sans toi.
Retourne IG sortir la M4 seul face à 10 bratva armés jusqu'aux dents.
François Starfoulah- Messages : 2416
C'est du lourd ici, continuez.
Allan Haeng- Messages : 5645
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC
Ouais, mais les gangsters ils vont s'battre contre des gangsters pas contre des adultes.Ølve Aarseth a écrit:95% des personnes qui rp gangsta sont des gosses de 16 ans qui tiennent déjà des glock ou Ak/m4 j'pense :c
Je suis taxé par les russes, pourquoi sortir une M4 devant eux?Frank Wilhemus a écrit:Felisardo Solorzano a écrit:La bande des comiques. En attendant, c'est pas moi qui tape des enfants IG.
En attendant c'est pas nous qui allons baver sur ton thread. Merci de ne pas revenir ici, on se porte très bien sans toi.
Il parle à l'époque ALR bref, je propose d'arrêter ce débat
li fantom
A quoi ça sert que tu postes? C'est des truc IC, ça se joue IC, pourquoi tu viens pleurer OOC?Felisardo Solorzano a écrit:La bande des comiques. En attendant, c'est pas moi qui tape des enfants IG.
Stop poster ici, en plus tu crée des embrouilles pour rien.
Marco Scriballi- Messages : 1822
Ancien Prenom_Nom : Melvin Rayle
Dommage qu'hier vous êtes venu avec vos battes à Montgomery et quand plus on était chaud parce que on venait de se faire tirer dessus , vous êtes arrivé la seconde qui suivais vous êtes repartis avec un ou deux morts x)
Autrement personnellement j'aime bien se que vous faites c'est très drôle , vous foutez le gros bordel et en plus en restant RP !
Autrement personnellement j'aime bien se que vous faites c'est très drôle , vous foutez le gros bordel et en plus en restant RP !
Ray Waldron- Messages : 1262
Ancien Prenom_Nom : Felipe/Riccardo_Manzanare
Felisardo Solorzano a écrit:Ouais, mais les gangsters ils vont s'battre contre des gangsters pas contre des adultes.Ølve Aarseth a écrit:95% des personnes qui rp gangsta sont des gosses de 16 ans qui tiennent déjà des glock ou Ak/m4 j'pense :cJe suis taxé par les russes, pourquoi sortir une M4 devant eux?Frank Wilhemus a écrit:Felisardo Solorzano a écrit:La bande des comiques. En attendant, c'est pas moi qui tape des enfants IG.
Le IC reste le IC, mais apparemment t'as un petit soucis de mixe ? Le OOC et le IC pour toi sont peu être un peu trop similaire, comme tes approches AKL, avec un pseudo crew "Enforcer" avec ton poto Bowie, Flipside Crew. Depuis que tu RP t'as du faire toutes les factions/PA/PED du serveur alors arrête un peu de critiqué quand on est pas capables de rester dans une faction plus de 6 mois.
JEERIDE- Messages : 3382
Ancien Prenom_Nom : Hope
J'ai bien rigolé en voyant Patrick mourrir. Un seul mort... Et une voiture, pas bien méchant ^^
Depuis que j'ai quitté AKL quand j'étais Vétéran, pour rester au LSPD, tu as la rage à ce que je vois? C'est ce que tu crois que je suis pas capable de rester dans une faction 6 mois.Jesus Najeras. a écrit:Felisardo Solorzano a écrit:Ouais, mais les gangsters ils vont s'battre contre des gangsters pas contre des adultes.Ølve Aarseth a écrit:95% des personnes qui rp gangsta sont des gosses de 16 ans qui tiennent déjà des glock ou Ak/m4 j'pense :cJe suis taxé par les russes, pourquoi sortir une M4 devant eux?Frank Wilhemus a écrit:Felisardo Solorzano a écrit:La bande des comiques. En attendant, c'est pas moi qui tape des enfants IG.
Le IC reste le IC, mais apparemment t'as un petit soucis de mixe ? Le OOC et le IC pour toi sont peu être un peu trop similaire, comme tes approches AKL, avec un pseudo crew "Enforcer" avec ton poto Bowie, Flipside Crew. Depuis que tu RP t'as du faire toutes les factions/PA/PED du serveur alors arrête un peu de critiqué quand on est pas capables de rester dans une faction plus de 6 mois.
On va pas faire un débat sur votre topic, bonne journée.
Marco Scriballi a écrit:J'ai bien rigolé en voyant Patrick mourrir. Un seul mort... Et une voiture, pas bien méchant ^^
LA vengeance est un plat qui se mange froid.
Ray Waldron- Messages : 1262
Ancien Prenom_Nom : Felipe/Riccardo_Manzanare
Ces embrouilles me rappel AKL vs BMC.
/me est nostalgique.
/me est nostalgique.
Stefan Cohen- Messages : 1805
Ancien Prenom_Nom : D O G
Second personnage : Frank Westbrook
Felisardo Solorzano a écrit:Depuis que j'ai quitté AKL quand j'étais Vétéran, pour rester au LSPD, tu as la rage à ce que je vois? C'est ce que tu crois que je suis pas capable de rester dans une faction 6 mois.Jesus Najeras. a écrit:Felisardo Solorzano a écrit:Ouais, mais les gangsters ils vont s'battre contre des gangsters pas contre des adultes.Ølve Aarseth a écrit:95% des personnes qui rp gangsta sont des gosses de 16 ans qui tiennent déjà des glock ou Ak/m4 j'pense :cJe suis taxé par les russes, pourquoi sortir une M4 devant eux?Frank Wilhemus a écrit:Felisardo Solorzano a écrit:La bande des comiques. En attendant, c'est pas moi qui tape des enfants IG.
On va pas faire un débat sur votre topic, bonne journée.
Je n'ai absolument pas de rage car je n'en ai tout simplement rien à foutre de la misérable petite merde que tu es, arrête de te prendre pour le nombril du monde, tu en est que le trou du cul.
Tu es juste un mec qui passe par le OOC pour du IC.
AKL vs BMC FOREVER Brandy ♥
JEERIDE- Messages : 3382
Ancien Prenom_Nom : Hope
Tellement d'accord Frank.
@Felisado : Tu viens rager sur le topic parce que t'es mort, arrête tout ça.
@Felipe: Eh oui, ce sont les risques des metiers, mais n'oublions pas qu'on est à peine au stade de PED.
@Felipe: Eh oui, ce sont les risques des metiers, mais n'oublions pas qu'on est à peine au stade de PED.
Mort? J'étais même pas la lors de votre brawl... ^^Gray Ferland a écrit:Tellement d'accord Frank.
Bon sinon, qui de co cet aprem ?
Au lieu de venir l'ouvrir ici, tu ferais mieux d'aller surveiller ta ''belle'' faction.Felisardo Solorzano a écrit:La bande des comiques. En attendant, c'est pas moi qui tape des enfants IG.
Tout ce qu'on fait c'est IC et ça restera des actes Roleplay.
http://forum.cmlv-rp.com/t272413-carlos-chavez-multiples#5030325
Patrick DeGroote- Messages : 9
Sujet clos merci. Laissons elvio partir et ne jamais revenir (enfin, espérons.)
Mise à part le débat à la con. Merci pour les encouragements ça fait plaisir.
Pas de soucis, à bientôt ig si nos chemins ce croisent.
J'ai pas compris la seconde partie de ton message ?
Enrique Cardozo a écrit:François Malmedier a écrit:Enrique Cardozo a écrit:
Francois, accepterais-tu de me louer ta baraque, dans la ferme sur Dilimore à cet endroit? Y'aurait il aucun moyen pour que tu acceptes?
Sinon votre bande me plait bien, ça ressemble un peu à la faction Carson d'LSRP, et j'envisageais de faire un peu de même sur Red County en général. C'est possible que j'entre en contact avec vous une fois mon retour en France, bonne journ.
J'ai laissé la location On. Pour le moment on ne s'en sert pas mais je préviens d'avance qu'on sera peut-être amener à le squatter un jour ou l'autre.
C'est apprécié, et je suis quasi certain qu'on se connaitra avant que vous en ayez besoin. Je joue cette location comme quoi je paye un loyer au propriétaire entier de la ferme, qui sera un PNJ(probablement) important pour mon personnage et un projet.
Pas de soucis, à bientôt ig si nos chemins ce croisent.
Logan Ruppert a écrit:J'aime bien notre petit rivalité, c'est cool. Mais ce serait + rigolo si vous auriez eu notre âge.
Profitez du fait que vous soyez adulte pour nous défoncer normalement, normalement des coups de batte ça tue quelqu'un hein, c'est pas anodin.
Enfin bref.
J'ai pas compris la seconde partie de ton message ?
Johnny Carcano- Messages : 903
Ancien Prenom_Nom : L'embrouille
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1404688918-sac-310.png François, merci de ne plus interagir avec Blueberry. (PK)
Cristian Valdelrey- Messages : 2268
On s'enjaille. Ne parlons pas de PK, on va se passer d'une guerre contre vous, vous êtes tellement puissant, puis vous ne vouliez que François d'après des échos .
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40