Ryder Lewis [Cheat_Weapon]
3 participants
Page 1 sur 1
Ryder Lewis [Cheat_Weapon]
Prénom_Nom IG : Ryder_Lewis
Motif du ban : Cheat Armes
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Il s'agit d'un bug, j'étais au paintball avec deux de mais potes [ Fernando_Calabrese,Lloyd_Young] la partie se termine jusque à la rien d'anormal au moment ou je switch d'armes je me fait ban. J'avais déjà était kick par l'anti ban 1 jours avant pour la meme raison en sortant du paintbal.De plus si sa peux aider je venais d'acheter un pack argent.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? : Deagle
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 30759
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Cheat Armes
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Il s'agit d'un bug, j'étais au paintball avec deux de mais potes [ Fernando_Calabrese,Lloyd_Young] la partie se termine jusque à la rien d'anormal au moment ou je switch d'armes je me fait ban. J'avais déjà était kick par l'anti ban 1 jours avant pour la meme raison en sortant du paintbal.De plus si sa peux aider je venais d'acheter un pack argent.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? : Deagle
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 30759
Screen de votre ban sur le serveur :
Dernière édition par Ryder_Lewis le Lun 23 Juin - 15:54, édité 2 fois
Anslo Barnes- Messages : 37
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Ryder Lewis [Cheat_Weapon]
paintball = 100 balles donc pas possible...
Admin- Fondateur
Comment ça? En sortant du paintball j'ai eu sa, je viens d'acheter un pack argent juste aujourd'hui et je me fais ban sans aucune raison je ne comprend pas je joue maintenant depuis plus d'un ans sans jamais avoir cheat...
Je confirme, on s'apprêtait à monter sur la Sanchez de Ryder, et c'est à ce moment là qu'en voulant mettre son Desert Eagle dans le coffre de sa Sanchez, que Ryder s'est fait bannir.
Je pense que c'est surement une erreur du serveur, car moi j'ai déjà était bannis pour cheat armor à la sortit d'un paintball..
Je pense que c'est surement une erreur du serveur, car moi j'ai déjà était bannis pour cheat armor à la sortit d'un paintball..
Ezio DiMarzio- Messages : 364
[19 6 2014, 23:4.40] Donner: Lloyd Young donne à Ryder Lewis un Desert Eagle avec 47
puis rien sachant comme j'ai dit paintball = 100 munitions donc tu arrives avec 124...
puis rien sachant comme j'ai dit paintball = 100 munitions donc tu arrives avec 124...
Admin- Fondateur
Je peux vous jurer qu'il n'a pas cheat surtout qu'il vient de prendre un pack pourquoi il ferai ça, je vous jure il n'a rien fait, il voulait juste ranger son Deagle dans son coffre, d'après ce que j'ai vu puisqu'il s'approchait du coffre de la Sanchez avec un Deagle à la main (Bug affichage peut-etre)
Dernière édition par Fernando Calabrese le Ven 20 Juin - 2:53, édité 1 fois
Je viens tout juste de recommencer " CMLV ". Je reviens je me prend un pack argent, je vais faire un petit paintball depuis le temps pour ensuite me faire ban et être accuser de cheat.. Bref, je trouve juste que c'est injuste libre a toi de le pense tu es l'admin sur ce bonne soirée.
ton pote parle pour rien? car il dit tu voulais ranger l'arme donc tu as eu comment cette arme?
Admin- Fondateur
Je vous dit juste ce que j'ai vu...
Je l'ai vu avec un Desert Eagle dans les mains entrain de s'approcher de la sanchez en la dévérouillant, soit c'est un bug de mon jeu qui voyait encore le Desert Eagle du paintball dans les mains de Ryder alors qu'il ne l'avait plus, soit il voulait ranger une arme, j'en sais rien.. en tout cas je dis ce que j'ai vu.
Je l'ai vu avec un Desert Eagle dans les mains entrain de s'approcher de la sanchez en la dévérouillant, soit c'est un bug de mon jeu qui voyait encore le Desert Eagle du paintball dans les mains de Ryder alors qu'il ne l'avait plus, soit il voulait ranger une arme, j'en sais rien.. en tout cas je dis ce que j'ai vu.
Je pense avoir trouver : Lloyd_Young m'avais passer un deagle de 47 balles il me semble ensuite avant le paintball nous avons eu une fusillade avec des latinos il a du me rester 24 balles : 24 balles + 100 balles du paintball : 124.. sa peut être que sa a mon avis. En plus je viens d'acheter un pack argent + 6 jetons je gagnerais quoi a cheater. Je vous promet avoir rien fait.
Up, S'il vous plaît j'y suis pour rien. J'aimerais bien rejouer sur le serveur mon pack s'expire pour rien. Merci
mué jy crois pas trop, mais bon unban
Admin- Fondateur
Page 1 sur 1