Joseph_Buccieri [fly/airbrake Cheat (Bug)]
+3
Kwan S. Jin
Treesha_Wayne
Kristen Heather
7 participants
Page 1 sur 1
Joseph_Buccieri [fly/airbrake Cheat (Bug)]
Prénom_Nom IG : Joseph_Buccieri
Motif du ban : fly/airbrake Cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Donc voila, j'étais avec Vincent Asario entrain de surveiller un détenu devant la prison fédérale quand soudain je vois que mon personnage monte au ciel et le message " Server closed the connection ". Je regarde ainsi le motif du bannissement et je n'ai pas du tout compris en quoi j'avais cheat quelquechose. Je ne posséde aucun logiciel de cheat sur mon ordinateur ou tout autre, je suis un joueur en régle, donc je n'ai pas compris mon bannissement et je pense qu'il s'agit d'un gros bug. Vincent_Asario pourras venir confirmer que j'étais tranquillement avec lui devant la prison, et que je suis un joueur, tout ce qu'il y as de plus honhete.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Je possédais un Shotgun, un Desert Eagle, un MP5, une gazeuse et une matraque.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 30793
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403380263-cheat.png
Motif du ban : fly/airbrake Cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Donc voila, j'étais avec Vincent Asario entrain de surveiller un détenu devant la prison fédérale quand soudain je vois que mon personnage monte au ciel et le message " Server closed the connection ". Je regarde ainsi le motif du bannissement et je n'ai pas du tout compris en quoi j'avais cheat quelquechose. Je ne posséde aucun logiciel de cheat sur mon ordinateur ou tout autre, je suis un joueur en régle, donc je n'ai pas compris mon bannissement et je pense qu'il s'agit d'un gros bug. Vincent_Asario pourras venir confirmer que j'étais tranquillement avec lui devant la prison, et que je suis un joueur, tout ce qu'il y as de plus honhete.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Je possédais un Shotgun, un Desert Eagle, un MP5, une gazeuse et une matraque.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 30793
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403380263-cheat.png
Jaime Herring- Messages : 602
Re: Joseph_Buccieri [fly/airbrake Cheat (Bug)]
Salut, je me permet de poster ici,
Même problème, j'ai aussi poster la demande de debann, le cheater en voiture blanche nous a envoyer dans le ciel toi et moi et on a tous les deux recus le bann. ^^
Même problème, j'ai aussi poster la demande de debann, le cheater en voiture blanche nous a envoyer dans le ciel toi et moi et on a tous les deux recus le bann. ^^
Kristen Heather- Team Communication
Jai eu le même probleme en voiture ! avec comme raison / SPEED CAR
Pourriez vous débannir?
Lien de mon poste : http://forum.cmlv-rp.com/t272091-anissah_shim-speed-car-fly )
Merci.
Pourriez vous débannir?
Lien de mon poste : http://forum.cmlv-rp.com/t272091-anissah_shim-speed-car-fly )
Merci.
Dernière édition par Anissah_Shim le Sam 21 Juin - 22:08, édité 1 fois
Treesha_Wayne- Messages : 276
Salut, je poste ici car j'étais présent avec lui lorsqu'un cheater est apparut subitement puis a fait voltigé Yoan ainsi que Joseph, c'est donc un bug.
Kwan S. Jin- Messages : 2171
Ancien Prenom_Nom : Akio Miyake.
Second personnage : Edwin Chavéz
IDem je viens d'être ban en pleine scene c'est vraiment saoulant.
Paolo Bianchi- Messages : 361
Ancien Prenom_Nom : Eddie Cataldi etc...
Je confirme c'est saoulant.. Je vais au garagistepour changer couleur et j'me fais ban.. SPEEDHACK comme raison.. Ca fais chiée quand même mais bon
Les debans seront fais dans combien de temps vous pensez?
Les debans seront fais dans combien de temps vous pensez?
Treesha_Wayne- Messages : 276
UP (Eviter de flood ma demande, Merci)
C'est un seul UP par jour et merci d'être à 8 pour poster sur chaque demande de déban et me faire prendre encore plus de temps à gérer les demandes de déban....
Je suppose que tu n'as aucun screen au moment du ban ? Tu étais à l'intérieur de la prison ou l'extérieur ?
Je suppose que tu n'as aucun screen au moment du ban ? Tu étais à l'intérieur de la prison ou l'extérieur ?
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
A lexterieur, tu peut voir un screen sur la demande de Yohan
Admin- Fondateur