Yohan_Abruzzio [Fly/airbrake CHEAT]
4 participants
Page 1 sur 1
Yohan_Abruzzio [Fly/airbrake CHEAT]
Prénom_Nom IG :Yohan Abruzzio
Motif du ban :Fly/airbrake CHEAT
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Je suis à la PF Avec Joseph Buccieri et Vicent Asario ( deux gariden), La une voiture blanche viens, et demande un portable, ( on était dehors je néttoyer le mur en tant que détenu et j'était surveiller par les deux gardien) immédiatement les gardiens lui demande de circulé par crainte que cette personne vienne me faire evadé, de la, la voiture blanche part, les deux voitures autours de nous on voler et moi avec, et en l'ai j'ai recu le bann suivant.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?Aucune
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :30794
Screen de votre ban sur le serveur :" />
" />
Motif du ban :Fly/airbrake CHEAT
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Je suis à la PF Avec Joseph Buccieri et Vicent Asario ( deux gariden), La une voiture blanche viens, et demande un portable, ( on était dehors je néttoyer le mur en tant que détenu et j'était surveiller par les deux gardien) immédiatement les gardiens lui demande de circulé par crainte que cette personne vienne me faire evadé, de la, la voiture blanche part, les deux voitures autours de nous on voler et moi avec, et en l'ai j'ai recu le bann suivant.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?Aucune
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :30794
Screen de votre ban sur le serveur :" />
" />
Kristen Heather- Team Communication
Re: Yohan_Abruzzio [Fly/airbrake CHEAT]
Vincent Asario a écrit:Salut, je poste ici car j'étais présent avec lui lorsqu'un cheater est apparut subitement puis a fait voltigé Yoan ainsi que Joseph, c'est donc un bug.
Kwan S. Jin- Messages : 2171
Ancien Prenom_Nom : Akio Miyake.
Second personnage : Edwin Chavéz
Re: Yohan_Abruzzio [Fly/airbrake CHEAT]
Toujours pas debann non plus? Un admin pourrais 'mdeban aussi? (j'ai fais mon post).
Treesha_Wayne- Messages : 276
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame