Vitaly_Kovfski [Weapon_cheat]
4 participants
Page 1 sur 1
Vitaly_Kovfski [Weapon_cheat]
Prénom_Nom IG : Vitaly_Kovfski
Motif du ban : [Weapon cheat]
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Aucune.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : [30832]
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : [Weapon cheat]
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :
Oui, donc c'était tard dans la nuit quand j'était en train de modifié mon jeux.. après avoir installé tout les mods, J'ai donc /lw un Deagle pour visualiser mon nouveau skin arme, après avoir /sw l'arme, je suis aller dans ''option'' pour régler ma résolution. J'ai essayer plusieurs résolution, jusqu’à trouvé à ma convenance la résolution adapté à mon écran. A tord de plusieurs essaie à mon retour du menu ''echap'', je me suis retrouvé bannis.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Aucune.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : [30832]
Screen de votre ban sur le serveur :
Eiden Thompson- Messages : 101
Re: Vitaly_Kovfski [Weapon_cheat]
- Hors-Sujet , Désolé.:
- Salut Vitaly , tu pourrais me dire quel est le nom de ta police sur ton font ? ( samp.dll )
Ronald Giaccone- Messages : 3898
Il y a aucune trace dans les logs de toi prenant une arme...
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Bah écouter je ne vais pas vous mentir ! Je vous ai tout expliquer, alors après je me souviens pas très bien il était 4h du matin j'ai prit je sais pas combien de temps pour le moder, j'attendez avec impatience d’avoir finit et quand j'ai voulu tester tout ça bah voila le résultat super, mais j'e suis sûr de moi d'avoir prit une arme alors peut être dans une de mes voitures je ne sais plus mais enfin bref, je n'est aucun logiciel de triche.
Eiden Thompson- Messages : 101
si il y a les logs, unban.
Admin- Fondateur
Page 1 sur 1