GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Quinton Livestone - Al Caponi

2 participants

Quinton Livestone - Al Caponi Empty Quinton Livestone - Al Caponi

Message par Quinton Livestone Ven 27 Juin - 5:15

Mon nom : Quinton livestone
Nom de l'admin qui m'a banni: Matheo madlin mais je demande à Al, vu que je parle à un légume.

Raison : insulte adm, never unban

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Salut Al, alors voilà je t'explique vite fais ma situation. J'ai été banni automatiquement de base, pour trop de kill pour un niveau 1, je rigolais OOC avec Ayden Marston et je me suis fais déban dans la semaine par GINO. Là j'essaye de me connecté et je vois "insulte admin, never unban" j'me dis qu'est-ce que c'est que ce bordel je vais voir forum, je vois que j'ai posté depuis mon compte sur une demande de débanissement de James O'Meagher, je vois pas pourquoi j'irais poster ce mec je le connais même pas. Je suis niveau 1 Al, j'aimerais bien pouvoir jouer j'avais pour but de rp, mais c'est compromis à cause de ça. Je suis pas un fouteur de merde ou autre, je demande à Al Caponi, et non pas Madlin de venir sur cette demande, vu qu'il ne veut rien entendre. Des joueurs insultent OOC des autres joueurs, ils se font ban 248h, je vais pas commencer à slurper pour une demande d'unban, à partir du moment où on se sent puissant avec un pseudo rouge faut arrêter, j'lui demande tranquillement de m'unban j'suis désolé sachant que c'était même pas moi c'était un ami sur TeamViewer, j'ai du AFK quelques secondes pour aller répondre au téléphone. Et puis c'est pas un "enculé" t'as juste le seum depuis que j'suis venu sur ton serveur DM t'insulter.  Sachant que je suis niveau un sur le serv, je suis sûr à 100% qu'un admin AUTRE QUE MATHEO m'aurait dé banni, m'enfin...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 30471

Ne viens pas fermer le sujet MATHEO MADLIN je demande à Al là.

Dernière édition par Quinton Livestone le Sam 28 Juin - 7:15, édité 1 fois
Quinton Livestone
Quinton Livestone

Ancien Prenom_Nom : FRANKLIN KENWDELL

Revenir en haut Aller en bas

Quinton Livestone - Al Caponi Empty Re: Quinton Livestone - Al Caponi

Message par Quinton Livestone Sam 28 Juin - 17:16

Je me permet d'up le sujet.
Quinton Livestone
Quinton Livestone

Ancien Prenom_Nom : FRANKLIN KENWDELL

Revenir en haut Aller en bas