GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

MANOLA V. - Ne vous inquiétez pas, soyez heureux.

+15
Ilana Guerrero
Cecylia Cendejas
Christian Catania
Lamarr Gunderson
Fabian Pantoja
Alberto Rivas
Théodore L. Kennedy
Cviko Huzejrovic
Lujan Guajardo
Esperanza Trujillo
Wilfried Stuck
Alonzo Calabrese
Daniel Bridgiton
Leonardo Donatello
Cameron Wayne
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

MANOLA V. - Ne vous inquiétez pas, soyez heureux. Empty MANOLA V. - Ne vous inquiétez pas, soyez heureux.

Message par Cecylia Cendejas Sam 28 Juin - 20:35

"
PRESENTATION:
Je suis une personne parmi tant d’autre, non, je suis une personne en trop dans le monde plutôt. Mon prénom ? Personne au lycée ne me l’aurait demandé. Sinon je me nomme : Manola « Mano » Vanegas et j’ai tout juste seize ans. Ma mère nous a quittés mon père et moi à ma naissance. J’ai donc été pendant des longues années le souffre-douleur de mon père. On dit souvent que je suis une fille difficile à cerné, et les gens n’ont pas tort.
"

‹ CHAPITRE I - LA LIBERTÉ ›
♦ Depuis mon seizième anniversaire je sorti enfin de plus en plus dans le quartier ou je vivais depuis mon enfance, qui se trouve être Ganton. Je traînais mes pieds dans les rues sombres et très peu éclairé, souvent accompagnée de mon furet. Mon père lui il passait son temps à foutre de la farine dans ces narines, à ramener une femme différente chaque soir à la maison, et pour terminer il s’amusait à me faire du mal. Chaque soir c’était la routine, j’entendis toujours la même histoire, la même mélodie. Plus les jours passaient et plus je me rendais compte qu’en réalité mon père m’interdisait de sortir pour pas qu’on m’enlève à lui, et de resté prisonnière.

♦ Dans l’après-midi du 22 Juillet j’étais tranquillement sur L’Imperial Avenue en train de fumer ma cigarette entourée de quelques ami(e)s, quand soudain mon père arriva. Il m’attrapa par le bras et me tira vers la maison. Martina était présente elle aussi et à tout de suite appeler le 911. Je vous laisse imaginer la suite.. Mon père sorti par la porte d’entrée les menottes autour des poignets. J’arrive pas à expliquer comment je me suis senti à ce moment-là.. J’étais triste pour lui mais très soulager pour moi. Maintenant qu'il était enfermé pour un bon petit moment, je disais à tout le monde que ma voisine s’occupait de moi. Mais je racontais ça dans le seul but de faire bonne impression devant les agents qui se sont occupé de l’arrestation de mon père. En vérité je traînais encore plus dans les rues et je fréquentais des gens pas très fréquentable. Ces gens-là porte un bandana de couleur vert, ou avait des tatouages représentant leurs gang. Je n’aurais jamais pensé un jour dire ça mais.. Je crois que je suis tombé sous le charme de l’un d’entre eux, il se nomme Lujan ou plus connu sous le surnom LJ. Je vous avoue que ça me fait un peu peur de sortir avec un « gangster » , mais je sais qu’avec lui je suis en sécurité et que je peux avoir confiance.

25 Juillet,
♦ Je m’en rappellerais toujours de cette soirée-là. Je me suis battu avec une fille qui se nomme Loka, une petite nouvelle arrivant dans le quartier. Elle ne s’imaginait pas encore à qui elle s’en prenait en me crachant presque dessus. Mais je lui ai montré qu’en se prenant à Mano elle fessait une grossière erreur. Cette nuit-là pendant que Loka et moi nous étions en train de se casser la figure, le furet lui il à tenter de s’enfuir. Pendant quelques secondes je n’avais pas prêté attention à lui et il en est mort. Quelques personnes du quartier m’ont donc aidé à l’enterré sur l’Imperial Avenue. Et je me suis juré de venger sa mort.
"

‹ CHAPITRE II : SURVIVRE, RESPECT, FAMILLE & MONEY ›
♦ La peur au ventre vous savez surement se que c’est.. Oui, bah c’est ce que j’ai ressenti quand j’ai vu Luis pointé son arme vers moi. J’étais la allongé sur un vieux matelas dans le squat, j’ai fermé les yeux pendant quelques instant.. La il ces mis à tirer une balle dans le matelas, juste à côté de moi. Quand le coup de feu est sorti, à ce moment-là j’ai vu ma vie défiler en une fraction de seconde. Quand j’ai su que je n’avais rien, j’ai relevé les yeux et j’ai fui.. Cette homme la me fessait vraiment peur par moment, et par d’autre moment je me sentais capable de l’affronté et de le faire chié. J’oublierais jamais quand je lui ai mis du « poil à gratter » dans la nuque, le pauvre..

♦ J’ai appris une chose c’est que l’on peut compter que sur soi. Depuis toute petite je me débrouille seule. Au quartier je commençais tout doucement à me faire remarquer. Je commençais à voler les sacs à main des personnes âgées, mon premier coup je l’ai fait avec Lil’P. Je gagnais de l’argent comme je pouvais. Mais surtout en utilisant ma petite cervelle et mes capacités de manipulation. Ouais la dedans j’étais très doué, une vrai pro. Je vous donne un tout petit exemple ; un soir Adrian était venu me parler et il voulait ce tapé une des petites nanas qui traine dans le quartier, la fille je lui ai fait retourner le cerveau et devinez quoi ? Une heure après j’ai réussi à gagner 200 dollars de la part d’Adrian. C’est dans des moments comme ça, où je me sens utile et quelqu’un d’apprécier. Pour les petits du quartier comme Lil’P, Edgar le renard, Renato, Eustasio, ou encore Pab, je me considère un peu comme leurs deuxième maman, une grande sœur, une confidente. Je suis sûr qu’avec eux j’ai encore du chemin à faire.

Dernière édition par Manola Vanegas le Dim 29 Juin - 20:20, édité 12 fois
Cecylia Cendejas
Cecylia Cendejas

Second personnage : Magdalena Nuanez

Revenir en haut Aller en bas

MANOLA V. - Ne vous inquiétez pas, soyez heureux. Empty Re: MANOLA V. - Ne vous inquiétez pas, soyez heureux.

Message par Cameron Wayne Sam 28 Juin - 21:07

Propre Mano', propre. Un plaisir à lire. J'attend la suite.
Cameron Wayne
Cameron Wayne

Ancien Prenom_Nom : J.Kenland-E.Orozco

MANOLA V. - Ne vous inquiétez pas, soyez heureux. Empty Re: MANOLA V. - Ne vous inquiétez pas, soyez heureux.

Message par Cecylia Cendejas Dim 29 Juin - 11:45

Merci beaucoup Eustasio.
La suite arrivera avec les événements IC.
Cecylia Cendejas
Cecylia Cendejas

Message par Leonardo Donatello Dim 29 Juin - 11:57

J'aime bien, la suite avec impatiente !
Leonardo Donatello
Leonardo Donatello
Banni du forum
Banni du forum

Message par Daniel Bridgiton Dim 29 Juin - 12:59

Simple, propre, c'est lourd ! J'attend la suite Smile

Daniel Bridgiton

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Alonzo Calabrese Dim 29 Juin - 16:05

Le blanc vif sur du noir sa pique un peu les yeux, mais sinon bien joué. Very Happy
Alonzo Calabrese
Alonzo Calabrese

Message par Cecylia Cendejas Dim 29 Juin - 17:16

Merci beaucoup, pour les fautes d’orthographe la
correction est entrain de ce faire.
J'ai rajouté une partie du chapitre II.
Cecylia Cendejas
Cecylia Cendejas

Message par Cameron Wayne Dim 29 Juin - 17:33

Propre la suite. Par contre, ouais, ce blanc là sur ce noir là, ça fait mal aux yeux.
Le son m'a donné envie d'raper un truc dessus, merde. Énorme.
Cameron Wayne
Cameron Wayne

Ancien Prenom_Nom : J.Kenland-E.Orozco

Message par Wilfried Stuck Dim 29 Juin - 18:44

J'suis si méchant que ça ? Sinon top.
Wilfried Stuck
Wilfried Stuck

Second personnage : Wilfried Stuck

Message par Esperanza Trujillo Dim 29 Juin - 18:54

J'aime bien mais au bout d'un moment on voudrait plus le lire, car l’écriture que ta mis en blanc et petite et l’arriére plan noir, sa donne genre un gamin de 6 ans qui ecrit. sinon beaugoss
Esperanza Trujillo
Esperanza Trujillo

Ancien Prenom_Nom : Edvalda_Vazquez

Message par Lujan Guajardo Dim 29 Juin - 19:20

Magnifique bb I love you
Lujan Guajardo
Lujan Guajardo

Ancien Prenom_Nom : Ray Smitherson

Message par Cecylia Cendejas Dim 29 Juin - 19:34

@Luis : Ouais très méchant, hmpf Sad
@Lujan : Merci, haha !  cherry 

Merci à vous d'vos avis.
Cecylia Cendejas
Cecylia Cendejas

Message par Cviko Huzejrovic Mar 1 Juil - 2:58

Eustasio Orozco a écrit:Propre Mano', propre. Un plaisir à lire. J'attend la suite.
Cviko Huzejrovic
Cviko Huzejrovic

Message par Théodore L. Kennedy Mar 1 Juil - 6:19

J'aurais espérer que Luis te viole m'ha !
Tu fermais les yeux allongé sur un matelas héhé ^^
Théodore L. Kennedy
Théodore L. Kennedy

Message par Alberto Rivas Mar 1 Juil - 10:47

GG l'histoire .... La suite ?

Sinon je suis pas dedans Sad :p
Alberto Rivas
Alberto Rivas

Ancien Prenom_Nom : Alberto Suarez

Second personnage : Rumen Vaska

Message par Wilfried Stuck Mar 1 Juil - 18:37

Arric J. Zander a écrit:
T'inquiète pas, c'est pour bientôt  Twisted Evil 
Wilfried Stuck
Wilfried Stuck

Second personnage : Wilfried Stuck

Message par Cecylia Cendejas Mer 2 Juil - 15:13

Je crois pas non !
Luis je vais t'enterré vivant à côté du furet  Twisted Evil 
Cecylia Cendejas
Cecylia Cendejas

Message par Théodore L. Kennedy Jeu 3 Juil - 6:11

Luis Gavarro a écrit:
Arric J. Zander a écrit:
T'inquiète pas, c'est pour bientôt  Twisted Evil 

Je veut des screens heeiiin !

Manola Vanegas a écrit:Je crois pas non !
Luis je vais t'enterré vivant à côté du furet  Twisted Evil 

Mddrrr
Théodore L. Kennedy
Théodore L. Kennedy

Message par Fabian Pantoja Ven 4 Juil - 5:28

Ta aucun chemin à faire bitch!

J'rigole , bon background petite.
Fabian Pantoja
Fabian Pantoja

Message par Lamarr Gunderson Ven 4 Juil - 21:09

C'est pas français défois mdr.

Lamarr Gunderson

Message par Christian Catania Lun 7 Juil - 21:14

On ressent la détresse du personnage et j'aime beaucoup, une suite?
Christian Catania
Christian Catania

Ancien Prenom_Nom : Gatturo.

Message par Cecylia Cendejas Ven 11 Juil - 17:07

Merci pour vos avis, ça fait toujours plaisirs.
Je rajoute une suite bientôt, dans les jours qui suive.
Cecylia Cendejas
Cecylia Cendejas

Message par Ilana Guerrero Mar 15 Juil - 8:30

Continue d'écrire femme  I love you 
Ilana Guerrero
Ilana Guerrero

Message par Pilar Vasquez Mer 23 Juil - 22:27

Joli.
J'attend la suite.
Pilar Vasquez
Pilar Vasquez

Ancien Prenom_Nom : Riva/Dolores/Lazy

Message par Eliott Denver Ven 25 Juil - 3:17

Intéressant à lire, pas ennuyeux et assez révélateur de ton caractère.
Eliott Denver
Eliott Denver
Retraité Staff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant