Georges_Gowin Cheat Argent
3 participants
Page 1 sur 1
Georges_Gowin Cheat Argent
Prénom_Nom IG : (doit correspondre à celui utilisé actuellement sur le forum) Georges_Gowin
Motif du ban : Enfaite mon frere Yannis_Amir a été accépter pour jouer sur le serveur et il a cheat argent et il c'est fait ban automatiquement et du coup je suis aussi ban
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Je ne crois pas que sa ne soit un bug parce que il ma dit qu'il a vraiment cheater
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Il ma dit qu'il en avait pas
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ) : 22833
Screen de votre ban sur le serveur :
Bonjour/Bonsoir Membres du STAFF,
Je suis nouveau sur le serveur je vien de me faire accepter par l'un de vos membres et enfaite quand je me suis connecter au serveur sa ma ban, Je suppose que c'est a cause de mon frère car lui aussi a été accepté mais il c'est fait ban automatiquement car il a voulue tricher dont je ne ferais jamais sa car je respecte les règles du serveur. Je vous envoie se message afin que si vous pouvez me déban (ip) et je vous en remercie.
Cordialement
(ps : Mon frère son pseudo c'est Yannis_Amir)
Motif du ban : Enfaite mon frere Yannis_Amir a été accépter pour jouer sur le serveur et il a cheat argent et il c'est fait ban automatiquement et du coup je suis aussi ban
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Je ne crois pas que sa ne soit un bug parce que il ma dit qu'il a vraiment cheater
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Il ma dit qu'il en avait pas
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ) : 22833
Screen de votre ban sur le serveur :
Bonjour/Bonsoir Membres du STAFF,
Je suis nouveau sur le serveur je vien de me faire accepter par l'un de vos membres et enfaite quand je me suis connecter au serveur sa ma ban, Je suppose que c'est a cause de mon frère car lui aussi a été accepté mais il c'est fait ban automatiquement car il a voulue tricher dont je ne ferais jamais sa car je respecte les règles du serveur. Je vous envoie se message afin que si vous pouvez me déban (ip) et je vous en remercie.
Cordialement
(ps : Mon frère son pseudo c'est Yannis_Amir)
Quinn Jefferson- Messages : 20
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Martin_Traver
Re: Georges_Gowin Cheat Argent
1. tu postes avec un proxy
2. ton ban date depuis des mois donc "un frere" qui vient de s'inscire c'est louche
3. qui est ton frere? inscrit quand?
2. ton ban date depuis des mois donc "un frere" qui vient de s'inscire c'est louche
3. qui est ton frere? inscrit quand?
Admin- Fondateur
Mon frere c'est Yannis_Amir il c'est inscrit je sais plus quand en octobre 2013 et je suis désoler si je poste avec un proxy
On peut voir son compte forum à ton frère ?
Vos candidatures sur le panel ont été acceptées quand? Tu peux donner les dates et les pseudos stp?
Vos candidatures sur le panel ont été acceptées quand? Tu peux donner les dates et les pseudos stp?
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Mon frère Ne c'est jamais inscrit sur le forum.
Pour sa candidature il à été accepté en octobre 2013 et moi il y a une semaine environ. Son Pseudo c'est Yannis_Amir [IG] et moi Georges_Gowin [IG] et forum.
Pour sa candidature il à été accepté en octobre 2013 et moi il y a une semaine environ. Son Pseudo c'est Yannis_Amir [IG] et moi Georges_Gowin [IG] et forum.
Oui ok le frère apparait quand l'autre frère est ban pour cheat.
Vérité ou pas, on y croit pas, trop de coincidence. Aucun déban
Vérité ou pas, on y croit pas, trop de coincidence. Aucun déban
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Page 1 sur 1