GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Alex Bennet [Ruud,Al,Gino] S'il vous plait.

2 participants

Alex Bennet [Ruud,Al,Gino] S'il vous plait. Empty Alex Bennet [Ruud,Al,Gino] S'il vous plait.

Message par Cristobal Mendez. Ven 4 Juil - 21:01

Mon nom : Alex Bennet
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino
Raison :
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) Salut, c'est pas comme une demande d'unban c'est pour des petites explications, vous voyer il y-as deux-ans j'ai eu l'ideé con de DM la MS13 (J'en fesais parti voyais vous) J'ai réellements DM 3Personnes et non 5 et je me souvien a l'aide d'un ancien gars de la-bas (vous aller dire ouais blabla c'est ton amis mais non. Je l'avais DM lui et deux autres gars et ça je le jure que je l'ai avais remboursé de 10k pour les trois voyais-vous. (Ça n'excuse en loint d'avoir DM) Gino lit tout ça et si possible de ne pas lock pour avoir les réactions de ruud ou de AL. Et pour plusieurs ban forum, c'était pour une régle non comprise. ^^
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur://

Cristobal Mendez.

Ancien Prenom_Nom : Cristo.

Revenir en haut Aller en bas

Alex Bennet [Ruud,Al,Gino] S'il vous plait. Empty Re: Alex Bennet [Ruud,Al,Gino] S'il vous plait.

Message par Cristobal Mendez. Ven 4 Juil - 21:04

Désolé double post j'ai pas fini.

Soyez clément envers moi appart ça jamais j'ai eu des sanctions.. (Dite moi si un jours j'pourrais RP de nouveau) en deux-ans de temps j'ai compris la fautes.. x)

Édit : Si vous voulez savoir mais projet si je suis unban? SouthSide des anciens amis de la MS y sont donc voilà.. Laisser moi vous montrer à toi surtout Gino que tu peut me faire confiance j'ai murrît en deux-ans sâche le.. Et que UNE faute si tu m'unban, j'y resterais a vie sans remises de "PEINES"

Par exemple je vois des joueurs déban en même pas 1ans.. J'suis blazer.. Reste pas sur ta parôle UNE chance s'il te plait.

Cristobal Mendez.

Ancien Prenom_Nom : Cristo.

Alex Bennet [Ruud,Al,Gino] S'il vous plait. Empty Re: Alex Bennet [Ruud,Al,Gino] S'il vous plait.

Message par Gino Sam 5 Juil - 16:41

Tu ne vas pas refaire comme la dernière fois ? C'est l'avis du staff... Ne créer pas 1000 post comme avant. Merci.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé