GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Preston Stanfield [Téléportation Hack]

3 participants

Preston Stanfield [Téléportation Hack]  Empty Preston Stanfield [Téléportation Hack]

Message par Marijuana Sam 5 Juil - 18:11

Preston Stanfield [Téléportation Hack]  Sa-mp-11
Marijuana
Marijuana

Revenir en haut Aller en bas

Preston Stanfield [Téléportation Hack]  Empty Re: Preston Stanfield [Téléportation Hack]

Message par Admin Dim 6 Juil - 16:34

jetais ig de memoire ça bug pas, tu t'es tp on t'as vu + video d'un admin.

Admin
Fondateur
Fondateur

Preston Stanfield [Téléportation Hack]  Empty Re: Preston Stanfield [Téléportation Hack]

Message par Marijuana Dim 6 Juil - 22:47

Je me suis pas TP je vous explique y'avais des bugs du genre plus personnes bouge vous voyez le délire ? Genre quand y as le logo qui dit comme quoi vous êtes en echap, bah voilà y'avais une voiture de flic devant moi je suis monter dedans et je voyais sa bougais pas ensuite je me suis dis je suis désycro, tous le monde bug faudrai je TO pour revenir IG, et j'ai conduit avec la voiture et un peut plus loin le serveur ce remet à marcher, et les joueurs me parle ensuite j'ai eu sa. Je vous le jure que je ne cheat pas, je suis depuis 4 ans sur ce serveur j'ai jamais eu de reports ou quoi ce sois, pourquoi je devrai cheat  sa m'apporte quoi de me téléporter ? En plus je suis dans une faction la, j'ai jamais cheat puis je mis connais mais pas dans sa. C'est un bug désycro.
Marijuana
Marijuana

Message par Marijuana Mar 8 Juil - 17:11

Up, j'aimerai être déban là je suis bann pour rien, c'est un bug.  Neutral
Marijuana
Marijuana

Message par Marijuana Mer 9 Juil - 18:23

up
Marijuana
Marijuana

Message par Marijuana Jeu 10 Juil - 19:13

up
Marijuana
Marijuana

Message par Gino Sam 12 Juil - 21:56

Avec ton "bug" comme tu dis, ça ne ban pas.  Rolling Eyes 
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Message par Marijuana Dim 13 Juil - 2:16

Je vous le jure merde, j'ai qu'ça à faire ? Je joue sur CMLV pour le plaisir, par pour faire des trucs à la con comme ça, pourquoi je devrai mentir ? Si ça serai vraiment je n'aurai même pas posté une demande, parce que je serai je suis fautif, mais la je vous assure c'est vraiment un bug je mis connais même pas niveau cheat toute cette merde, puis même ça m'intéresse pas. Quatre ans, je suis, sur ce, serveur, me faire ban comme ça fais vraiment chier, en plus en ce moment même, je suis dans une faction, j'ai jamais de reports brefs.. Je n'ai plus rien n'as dire, j'attendre votre réponse si oui ou non vous aller me déban, sinon pas grave je leave. Je serai juste que j'ai été ban pour quelques choses j'ai rien n'as voir mais bon.
Marijuana
Marijuana

Message par Admin Lun 14 Juil - 16:22

tu tes tp à la ferme je vais demander à ladmin en question de venir

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Marijuana Lun 14 Juil - 18:31

Je me suis TP à la ferme?! wtf je crois vous êtes tromper en vrai déjà je n'étais pas à la bas. J'étais à Idlewood, puis j'ai conduit jusqu'à Willowfield qu'est ce que vous raconter ?

Qu'elle? y as pas admin c'est votre serveur qui bug --'

Dernière édition par Preston Stanfield le Mar 15 Juil - 12:36, édité 1 fois
Marijuana
Marijuana

Message par Marijuana Mar 15 Juil - 12:32

Vas y c'est quoi nique sa mère vous m'avez péter les couilles, pas la peine de répondre laisser moi bann de toute façon c'est un serveur de merde vous êtes même pas capable de faire votre boulot correctement au lieu de sa ceux qui ont n'ont rien à voir, comme moi ce retrouve bann pour aucune raison valable, putain. Bye, bonne continuation pour votre life et la prochaine fois essayer de faire les choses correctement parce que y as des gens qui peuvent plus RP à cause des bugs du serveurs. Sur ceux à plus, bye.
Marijuana
Marijuana

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé