GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Dio Deandre : Young boy in trouble.

4 participants

Dio Deandre : Young boy in trouble. Empty Dio Deandre : Young boy in trouble.

Message par Cesar Orozco Dim 6 Juil - 17:22

PRENOM NOM
                Dio Deandre
      Dio Deandre : Young boy in trouble. Photob11

SURNOM

Dio'

ÂGE - LIEU DE NAISSANCE - ETHNIE
15 ans - Los Santos - Hispanique

DESCRIPTION PHYSIQUE ET MORALE
Dio est un jeune hispanique de faible corpulence, il dispose d'un corps assez banale, voir peu développé et n'a que très peu de muscles. On peut le décrire comme ayant un corps de lache. Il n'est pas très grand du haut de ses 1m67.
Il est extraverti bien que prudent, soucieux du bien être de ses amis. Il peut être courageux mais de façon modérée, il évaluera toujours une situation et préfèrera faire passer son profit avant celui des autres.

SA SITUATION
Dio est dans une mauvaise posture, il ne dispose que de très peu d'argent pour subvenir à ses besoins et doit rembourser une dette qu'il trouve énorme pour son jeune âge. Sa dette s'élève à 7.300$ et il ne dispose malheureusement que de 237$ en poche. Il se retrouve seul suite à la disparition de son "frère".

Dio Deandre : Young boy in trouble. Orphel10
CHAPITRE 0 - DU TAUDIS A L'ORPHELINAT.

Dio Deandre, un jeune enfant hispanique. Il vivait une vie peu banale, mais pas catastrophique au sein de sa famille, il vivait un peu à ses dépend malgrès son jeune âge mais trouvait ça tout de même bien... Ses parents décident alors de le laisser à un centre pour jeunes orphelins. C'est n'est pas vis à vis de son comportement non.. Mais surtout à cause de leur situation financière qui était à l'époque plus que déplorable... 

C'est à l'âge de sept ans qu'il fît son apparition dans ce centre plein de vie et d'enfant, de jeux, de disputes et de bagarres où il connût Ralf' qu'il considèrera comme son grand frère au fil du temps, C'est avec lui qu'il réussira à s'imposer au milieu de tous ces autres jeunes. Avec lui, ils fît les toutes les conneries possible. Dégrader des objets comme aller tirer les nattes des petites du centre comme se battre avec d'autres garçon pour des broutilles

Les années passent et rien de vient entraver sa joie de vivre, il va régulièrement voir tous les week-end ses parents avec lesquels il a gardé contact et sort avec Ralf' pour se balader et pour passer le temps, ils sont heureux et épanouies dans ce centre, ils ont trouvé un endroit où ils étaient acceptés et même assumés...

Dio à désormais 15 ans...

[center]

Dio Deandre : Young boy in trouble. Feu10
CHAPITRE 1 - LE VANDALISME D'UN SOIR.

C'est à ce moment que tout dégénère pour Dio et Ralf', une nuit, ils décident de faire le mur pour aller s'amuser dans la ville. Arrivés sur un parking après 10 minutes de marche, Ralf' décide de vandaliser une voiture sur le parking... C'est alors qu'il prit une des plusieurs bouteilles d'alcool présente au sol sur le parking pour l'éclater sur la face avant de la voiture, puis, après plusieurs minutes de réflexion prit son briquet avec lequel il met donc feu à celle-ci...

Ils restent tout prêts du feu, fiers de ce qu'ils ont fait, observant les flammes s'emparer lentement du la voiture jouant avec le vent... Les vitres volent en éclats, le feu crépite laissant un doux bruit s'installer sur les lieux, les deux jeunes sont heureux et savourent cet instant qui est à la fois excitant et stressant.

C'est alors que trois coups de feux se font entendre et résonnes dans la grandeur du parking, Dio n'a pas le temps de réagir, il ne peut que tourner la tête en direction de Ralf' pour constater que celui-ci est au sol. Agonisant lentement, trois balles dans le sol, face contre terre...

Dio se perd dans un océan de sentiments amer...

Dio Deandre : Young boy in trouble. Mort10
CHAPITRE 2 - LA REPRISE DE CONSCIENCE.. LA MORT D'UN FRÈRE..

Plusieurs minutes se sont écoulées avant qu'il ne réalise vraiment ce qu'il venait de se passer vraiment quand il constate qu'il est au sol, un homme sur lui le rouant de coups. Il apprendra plus tard que cet homme s’appelait Demon, un afro-américain à qui il avait détruit pour à peut-prêt 7.300$ de drogues qui était caché dans l'épave que Ralf' et lui venait de bruler..

Après l'avoir roué de coups, ce certain Demon le laissera partir pour qu'il puisse trouver l'argent qu'il venait de perdre par la faute des deux jeunes afin qu'il trouve un moyen de lui rembourser l'intégralité de sa perte. C'est alors que Dio cumule jusqu'à lors deux jobs dont un à la Pizzeria d'Idlewood puis un autre dans un Market où il y met en rayon les produits très tôt le matin..

C'est alors, qu'un soir où Dio travaillait à la Pizzeria, son patron vient le voir pour lui mettre une pression terrible lui expliquant que s'il ne remplissait pas son cotas de vente, il perdrait son job au profit d'un autre. C'est en faisant le tour de Los Santos, désespéré, proposant des pizza à chaque personne, qu'il fit la vente qui allait lui permettre de conserver son job, c'est à Central Flores, un homme de forte corpulence venait de lui prendre deux pizzas, une pour lui et une autre pour son ami...

Dio ira quelques temps plus tard les saluer et les remercier encore une fois...

Dernière édition par Dio Deandre le Dim 6 Juil - 17:30, édité 1 fois
Cesar Orozco
Cesar Orozco

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Dio Deandre : Young boy in trouble. Empty Re: Dio Deandre : Young boy in trouble.

Message par Cesar Orozco Dim 6 Juil - 17:28

Le background évoluera au fil du temps en fonction du vécu de mon personnage.
Cesar Orozco
Cesar Orozco

Dio Deandre : Young boy in trouble. Empty Re: Dio Deandre : Young boy in trouble.

Message par Daniel Tapia Dim 6 Juil - 18:36

J'aime bien la présentation, je m'attarderais sur le texte quand j'aurais plus de temps.
Daniel Tapia
Daniel Tapia

Message par Walter R. Dim 6 Juil - 20:14

C'est merdique... Même pas l'envie de lire!
Walter R.
Walter R.

Ancien Prenom_Nom : 420; 681

Message par Walter R. Dim 6 Juil - 20:17

Désoler double poste dire que c’était nul une fois suffisait pas!
C'est nul!
Walter R.
Walter R.

Message par Cesar Orozco Dim 6 Juil - 20:23

Merci ! =)

J'aime bien les abrutis et les simples d'esprits Smile
Cesar Orozco
Cesar Orozco

Message par Walter R. Dim 6 Juil - 20:29

Hohé! Fait pas le narcissique!
Walter R.
Walter R.

Message par Augustin Lakewood Dim 6 Juil - 20:29

Juan Benavidez a écrit:J'aime bien la présentation, je m'attarderais sur le texte quand j'aurais plus de temps.
Bonne chance, je pense la même chose.
Augustin Lakewood
Augustin Lakewood

Message par Cesar Orozco Lun 7 Juil - 9:38

Merci bien ! Wink
Cesar Orozco
Cesar Orozco

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé