GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Delton Cartman IG : Cheat Weapon / Ammo

2 participants

Delton Cartman IG : Cheat Weapon / Ammo Empty Delton Cartman IG : Cheat Weapon / Ammo

Message par Kyle Ells Jeu 10 Juil - 18:30

Prénom_Nom IG : Delton Cartman
Motif du ban : Cheat Weapon / Ammo
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Bah oui, j'ai eu ma payday de 18h et j'ai afk, puis j'ai RW (A Iddlewood), je parlais sur TeamSpeak et la, je regarde si j'ai été kick afk, et je vois le chat spammé de message de bannissement avant de voir un : Server closed the connexion, je sais pas comment vous le prouvez, mais j'ai pas cheaté, si vous voulez, je poste un screen de ma corbeille, de mon dossier GTASA, de mes téléchargements
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui, j'avais une pelle sur moi achetée au 24-7
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 31203
Screen de votre ban sur le serveur : Delton Cartman IG : Cheat Weapon / Ammo 1405009742-sa-mp-105

EDIT : J'ai des skins, je sais pas si c'est ça qui m'a fait ban, si oui, désolé, je les enlèverai
Kyle Ells
Kyle Ells

Ancien Prenom_Nom : N/A

Revenir en haut Aller en bas

Delton Cartman IG : Cheat Weapon / Ammo Empty Re: Delton Cartman IG : Cheat Weapon / Ammo

Message par Kyle Ells Ven 11 Juil - 12:44

up
Kyle Ells
Kyle Ells

Ancien Prenom_Nom : N/A

Delton Cartman IG : Cheat Weapon / Ammo Empty Re: Delton Cartman IG : Cheat Weapon / Ammo

Message par Gino Sam 12 Juil - 22:03

Unban.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé