Peter_Nunnaro [Al Caponi, Matheo Madlin, Kyle Ashmore]
2 participants
Page 1 sur 1
Peter_Nunnaro [Al Caponi, Matheo Madlin, Kyle Ashmore]
Mon nom : Peter Nunnaro
Nom de l'admin qui m'a banni: Al Caponi, Matheo Madlin, Kyle Ashmore.
Raison : Utilisation proxy, explique toi forum.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Al Caponi m'a répondu positif sur ma demande de unban, il n'y a pas si longtemps de ça (lien : http://forum.cmlv-rp.com/t269482p15-peter_nunnaro-matheo_madlin-et-al_caponi#5000473). Cependant, j'attends constamment que je sois unban (déjà quasi trois semaines d'attente après la décision favoritive de Al). Je pense qu'il doit faire allusion et doit se tromper. Matheo Madlin a banni mon VPN. Hors jadis, j'ai été banni par Kyle Ashmore pour DM, sur ma vraie ip. Désormais, pour que je puisse jouer, il faut que vous unbannissez ma vraie ip.
Je souhaite désormais être unban s'ils vous plait, par un de vous trois si possible, Al Caponi est d'accord (voir lien ci-dessus, le lien de ma dernière demande de unban).
Voici mon numéro de unban, sur ma vraie ip : 25306
Ancien Prénom_Nom lors du ban de Kyle Ashmore : Pasquale Lupinacci
Ancien Prénom_Nom lors du ban de Matheo Madlin (le second pour le vpn) : Peter Nunnaro
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 25306
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Al Caponi, Matheo Madlin, Kyle Ashmore.
Raison : Utilisation proxy, explique toi forum.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Al Caponi m'a répondu positif sur ma demande de unban, il n'y a pas si longtemps de ça (lien : http://forum.cmlv-rp.com/t269482p15-peter_nunnaro-matheo_madlin-et-al_caponi#5000473). Cependant, j'attends constamment que je sois unban (déjà quasi trois semaines d'attente après la décision favoritive de Al). Je pense qu'il doit faire allusion et doit se tromper. Matheo Madlin a banni mon VPN. Hors jadis, j'ai été banni par Kyle Ashmore pour DM, sur ma vraie ip. Désormais, pour que je puisse jouer, il faut que vous unbannissez ma vraie ip.
Je souhaite désormais être unban s'ils vous plait, par un de vous trois si possible, Al Caponi est d'accord (voir lien ci-dessus, le lien de ma dernière demande de unban).
Voici mon numéro de unban, sur ma vraie ip : 25306
Ancien Prénom_Nom lors du ban de Kyle Ashmore : Pasquale Lupinacci
Ancien Prénom_Nom lors du ban de Matheo Madlin (le second pour le vpn) : Peter Nunnaro
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 25306
Screen de votre ban sur le serveur:
Peter Nunnaro- Messages : 795
Peter Nunnaro- Messages : 795
Admin- Fondateur