GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Shelley Cooper - Mon histoire ( En cours n'hésiter pas a donner des avis/conseil )

4 participants

Shelley Cooper - Mon histoire ( En cours n'hésiter pas a donner des avis/conseil ) Empty Shelley Cooper - Mon histoire ( En cours n'hésiter pas a donner des avis/conseil )

Message par Conor Howard Dim 13 Juil - 2:25

"
Mise au point:

Moi c'est Shelley Cooper j'ai douze putain d'années. J'sais pas trop lire mais c'comme sa.. J'ai rien a faire alors j'écrit, j'écrit n'importe quoi et surtout ma vie.. J'vais commencer par..... Putain par quoi j'vais commencer.. Ah oué ! l'début d'ma vie quoi.. Rien d'intéressant jusqu'à mes dix ans... Enfin j'croit oué.. Ma mére... Ah oué ma mére.. C'que j'me souvient c'est quelle croyait être une actrice.. C'te putain d'blague ! Elle a tourné dans une pub pour des putain d'céréale et elle croit qu'elle va tourner dans un putain d'film avec genre.... Merde j'sais plus l'nom.. Enfin bref, Elle était ratée c'tout ce que je me souvient d'elle. Ah non en faite.. Elle ma aussi appris a lire a et écrire, merçi maman.. Mon pére.. Putain j'ai même pas envie de parler, c'était un putain d'drogué, j'croit qu'il restait toute la journée dans l'canaper a regarder la télé, ou alors quand il se levait c'était pour venir me tapée sur la geule a coup d'ceinture ou plein d'autre truc, il le fesait quand ma mére était pas la parce que sinon sa serait lui qui se saurait fait défoncer. Un jour j'était dehors tranquillement en train d'jouer avec j'sais plus quoi d'ailleurs, enfin on s'en fout d'sa, j'ai vu ma mére et mon pére avec des sacs et tout sa.. J'ai pas compris sur l'moment, ils m'ont dit qu'ils allaient acheter des clopes. J'ai appris a vivre seule, j'ai commencer a voler dans des magasins ou des trucs comme sa puis je suis passer a voler des personnes dans la rue comme sa et encore je vivait dans ma p'tite maison. Un jours des mecs sont venue avec des gros engins et ils ont complétement éclater ma maison... Putain d'merde c'était l'seul souvenir d'ma vie et aussi mon seul toit. J'ai commencer a vivre dans la rue comme une clocharde, j'continuait de voler encore et toujours puis a force j'ai commencer a éprouver énormément d'plaisirs a voler et maintenant j'vole même si j'en est pas besoin..

Partie II: Idlewood

Sa fait pas mal d'temps que j'ai pas écrit alors j'vais m'y remettre.. J'commence a avoir un peut d'argent c'est cool.. J'peut m'acheter a manger a moins d'le voler mais bon... j'préfère quand j'le vole c'plus marrant et enfaite j'adore sa ! Mais j'kiffe sa ! Un jour j'suis sur j'deviendrait une genre de Mesrine ou j'sais pas qui.. Faut que j'arrête de rêver en faite.. Sa fait plusieurs jours que j'traine et que j'dort dans un quartier qui s'appelle IDLEWOOD c'est remplie de droguée et tout sa mais j'aime bien, au moin là bas y'a que des blacks comme sa et j'me fait pas jeter c'cool, enfin bref je traine là bas et j'me suis fait quelque pote enfin j'sais pas vraiment si ses des potes... Y'en a qui s'apelle " JAROD " , il ma même proposer de venir habiter chez lui avec son grand frère " MELO ". Il m'fait peur lui... comme genre presque toute les personnes avec des genre de.... Merde c'est quoi le nom déjà... enfin, c'est un genre de serviette rouge qu'il se mettent autours de la gueule pour s'cacher l'visage ou je sais pas.. J'ai demander a une fille qui l'avait ce que c'était et tout et elle ma répondue que c'était la " FAMILE ". J'sais pas ce que c'est vraiment mais j'aimerais bien en avoir un aussi mais apparemment on peut pas en avoir un comme sa c'con d'ailleurs.. Jarod... il est c'cool c'gars je l'aime bien même si c'est un peut une flipette comme j'lui dit ! Même j'croit que son frère le tape ou je sais pas.. Un soir j'suis rentré dans la maison et j'entendait crier alors j'suis allez dans le salon et j'ai vu Mélo qui avait un fusil ou un truc comme sa ! Putain j'ai eu trop peur j'osait même pas bouger.. Et la d'un coup il a tirée ! PUTAIN il a tirée dans l'mur ! J'me suis carrément écrouler par terre et p'y j'ai pleurer... PUTAIN j'ai pleurer comme une gamine... Jarod est venue me consoler et tout sa et il ma dit que si Melo a fait sa c'était pour l'endurcir. En faite maintenant je passe tout mon temps sur IDLEWOOD avec Jarod et un petit qu'on a appeler BATMAN parce qu'il est orphelin ! Une aprém j'était tranquillement entrain de fumer un joint .. Oué j'fume sa fait passer l'temps.. Y'a un gars qui est venue et qui ma arracher mon joint devant plein d'monde ! Qu'elle enfoiré.. J'lai insultée puis j'me suis jeter sur cette enculé et je l'ai frappée.. Putain j'men suis pris plein mais au moin j'ai montrée que j'était pas une faible.. Jarod ma calmée et ma amener chez lui... J'laime de plus en plus ce Jarod.. "

Dernière édition par Shelley Cooper le Dim 13 Juil - 22:57, édité 17 fois

Conor Howard

Revenir en haut Aller en bas

Shelley Cooper - Mon histoire ( En cours n'hésiter pas a donner des avis/conseil ) Empty Re: Shelley Cooper - Mon histoire ( En cours n'hésiter pas a donner des avis/conseil )

Message par Conor Howard Dim 13 Juil - 3:53

Chapitre II ajoutée !

Conor Howard

Shelley Cooper - Mon histoire ( En cours n'hésiter pas a donner des avis/conseil ) Empty Re: Shelley Cooper - Mon histoire ( En cours n'hésiter pas a donner des avis/conseil )

Message par Chenelle Stansbury Dim 13 Juil - 5:46

Un gros conseil:

Fait des paragraphes Wink
Ca fait énormes bloc, j'ai lu ton background mais rien qu'a sa présentation il ne m'a pas donner envie de le faire au début. Sinon bonne écriture mais je voit plus ton personnage dire le texte à l'oral qu'un môme de 12 ans sur Idlewood qui t'écrit une jolie rédaction avec un style prononcé pour l'oral Wink
Chenelle Stansbury
Chenelle Stansbury

Ancien Prenom_Nom : Lili_Wood
Sherryl_Lindsey

Second personnage : Jaileen_Stansbury

Message par Conor Howard Dim 13 Juil - 15:00

Merci Sherryl, en faite au départ je suis partie comme si elle écrivait et et finalement je part comme si elle racontait a l'orale plusieurs années plus tard. Et pour les gros bloc c'est que en faite quand je me mais a écrire ba j'écrit énormément de truc Very Happy

Conor Howard

Message par Aarend Faure Dim 13 Juil - 16:20

Il a l'air cool le type là "Jarod"
Aarend Faure
Aarend Faure

Ancien Prenom_Nom : McGarett, Bianchi

Message par Mary Tidwell Dim 13 Juil - 16:40

Tente de faire blanc sur noir (pour l'écriture) sinon c'est assez sympa, ton style d'écriture est intéressant!
Mary Tidwell
Mary Tidwell

Second personnage : Peter Conower

Message par Conor Howard Dim 13 Juil - 18:43

Merci Angie, effectivement le blanc sa rend beaucoup mieux Smile Au passage pour les prochains chapitre je vais moins faire paver et avec des paragraphes et tout sa.

Conor Howard

Message par Mary Tidwell Mar 15 Juil - 12:51

Au plaisir de te croiser encore et encore sur Idleblud!
Mary Tidwell
Mary Tidwell

Second personnage : Peter Conower

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé