Lahcen Lozizga [Automatique]
2 participants
Page 1 sur 1
Lahcen Lozizga [Automatique]
Mon nom : Lahcen_Lozizga
Nom de l'admin qui m'a banni: /
Raison : /
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? /
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Je ne sais guère pourquoi ai-je été banni, j'étais champion de boxe de LS juste avant le ban, à mon plus grand désespoir on m'a remplacé. Pourtant j'étais très actif, tout les jours le GYM était remplis, c'était un rôle que je tenais à cœur. Même vous, Al & Ruud, êtes venus voir mes combats, ce que je regrettais c'était les altercations des joueurs à la sortie ce qui provoquait une émeute.
Nom de l'admin qui m'a banni: /
Raison : /
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? /
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Je ne sais guère pourquoi ai-je été banni, j'étais champion de boxe de LS juste avant le ban, à mon plus grand désespoir on m'a remplacé. Pourtant j'étais très actif, tout les jours le GYM était remplis, c'était un rôle que je tenais à cœur. Même vous, Al & Ruud, êtes venus voir mes combats, ce que je regrettais c'était les altercations des joueurs à la sortie ce qui provoquait une émeute.
Lahcen Lozlzga- Messages : 5
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Lahcen Lozizga [Automatique]
4 décembre 2013
Lahcen_Lozizga a utilisé le cheat téléportation et a été ban.
Et ça bug pas.
Lahcen_Lozizga a utilisé le cheat téléportation et a été ban.
Et ça bug pas.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
J'avais un mod pour monter dans un véhicule sans que le personnage ouvre la porte, j'appuyais sur la touche pour entrer dans le véhicule et le personnage rentrait dun coup ! Je dis la vérité, oui c'est semblable au TP et le ban est justifié, je ne pensais pas que le "pseudo banni était pour ça".
J'ai attendu 8 mois et j'ai dit la vérité, désolé sincèrement. Tu peux m'unban Ruud si il te plait je réameliorer le job boxeur ?
J'ai attendu 8 mois et j'ai dit la vérité, désolé sincèrement. Tu peux m'unban Ruud si il te plait je réameliorer le job boxeur ?
Tu te connectes encore au serveur avec un cheat donc bon ça donne pas vraiment envie de te déban non.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy