Trevino Echevarria [Valando Torres]
3 participants
Page 1 sur 1
Trevino Echevarria [Valando Torres]
Mon nom : Trevino Echevarria
Nom de l'admin qui m'a banni: Valando Torres
Raison : Refus de jouer une scène, Cheat Tp !
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc voilà j'suis en plein délit de fuit , j'me fait bannir pour cheat tp !!, j'me suis pas tp, si vous avez une preuve ou une vidéo j'aimerais bien la voir j'vous jure que j'me suit pas cheat tp !! .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 31357
Nom de l'admin qui m'a banni: Valando Torres
Raison : Refus de jouer une scène, Cheat Tp !
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc voilà j'suis en plein délit de fuit , j'me fait bannir pour cheat tp !!, j'me suis pas tp, si vous avez une preuve ou une vidéo j'aimerais bien la voir j'vous jure que j'me suit pas cheat tp !! .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 31357
Dernière édition par Trevino Echevarria le Sam 26 Juil - 22:18, édité 1 fois
Shareef Aldridge- Messages : 565
Re: Trevino Echevarria [Valando Torres]
Mets le nom de l'administrateur à côté de ton nom : Trevino Echevarria [Valdano Torres]
Jamal Hardgrove- Messages : 4271
Déplacement sous la map, ça te dit rien monsieur qui nie ?
Valdano Torres- Messages : 2166
Sous la map, omg j'peut vous jurez que je n'était pas sous la map j'était cachée vers gantown au moment tu bann voulais-vous un screen ?! , j'ai vraiment pas cheat j'peut vous jurez !.
Ne jure pas, c'est pas bien de jurer quand on ment...
Les screens à la suite sont postés les uns après les autres, tu te déplaces sous la map et tu atterris pile à une moto (la tienne ? je sais pas) mais on voit bien que tu te déplaces au calme sous la map.
Les screens à la suite sont postés les uns après les autres, tu te déplaces sous la map et tu atterris pile à une moto (la tienne ? je sais pas) mais on voit bien que tu te déplaces au calme sous la map.
- Spoiler:
Déjà pour commencer, j'ai pas de faggio sa c'est fais , deuxièment j'peut te jurée que je n'est pas cheat tp a la longue j'en c'est rien comment j'ai pue entrée dans l'sol j'ai jamais connu des cheat tp qui ce tp via le sol, breff j'ai pas cheat pendant toute mais erreur sur cmlv j'ai toujours assumée mais la j'ai vraiment pas cheat, sans mentir j'dois avoir un truc invisible sur mon cléo mais qui marche pas !, enfin je c'est pas quelle touche pour l'activer mais j'peut te jurer que je n'est pas cheat !!!.
Ça s'appel le cheat "invisible" sur CMLV et tu l'a utilisé, pourquoi tu continues de nier ?
Je ne l'est pas utiliser tout simplement car je ne c'est pas comment l'utiliser ...., il était sur mon cléo sa je l'avoue mais j'vous jure que je n'est aucun idée de comment il marche...
Arrête un peu ta mauvaise foi... tu l'a utilisé IG pour te déplacer sous la MAP, je te montre les screens tu continues de me dire que t'a rien fait et que tu sais pas l'utiliser...
Mais y a pas d'mauvaise fois j'te jure !!, j'ai avouée avoirs un truc de ce genre sur mon cléo, mais j'te jure que je ne l'est pas utiliser, j'ai dut l'activer sans faire exprès j'te les dit et redit je ne savais pas comment l'utiliser !!, si j'l'aurais fais volontairement j'te l'aurais dit sincèrement !!, je ne savais pas comment l'utiliser je t'est avouer de l'avoir eu sur mon cleo a ce moment là il a dut s'activer mais j'te jure que je ne l'est pas fais volontairement !! car je ne c'est pas l'activer !!, si je l'aurais activer volontairement croix moi j'te l'aurais dit dès le début !.
Activé sans faire exprès ? Mais comment tu peux me dire ça quand on te voit marcher sous le sol, sortir à un endroit précis, ne rien déclarer aux admins ? Faut arrêter un peu...
Bon déjà !, si tu connais le mods invisble quand il s'active tu n'est pas sous le sol, mais sur le sol ! comme si tu jouais normalement mais ont te voit pas !!, vue qu'il c'est activer tout seuls je ne connais pas la touche j'avais disparu étant donnée que je n'savais pas que j'était invisble, tu ma specs et j'était sous le sols !, mais je t'assure que je n'est pas fait volontairement !, donc le cheat invisible c'est activer et j'ai courru vers gantown simplement j'te jure !, mais sache que je n'est pas activer le cheat volontairment tout simplement car je connais pas la touche !.
Dernière édition par Trevino Echevarria le Lun 18 Aoû - 23:22, édité 1 fois
Bah c'est pas un mode cléo alors, c'est un vrai cheat ?
a la base c'était un mods pour un serveur 'Star Wars', une connerie du genre, mais je t'assure que je ne l'est pas activer volontairement !!, chez pas si c'est un cheat mais on peut considérer sa comme ca parceque y'a des avantage a la base c'est un mods pour un serveur Star Wars
Mouais tu sais très bien que c'est interdit de se co avec des mods bizarre comme ça qui donne tant d'avantages par rapport à d'autres joueurs, on autorise juste des petits mods pas bien méchant mais ça c'est clairement interdit. Bref level 15, tu vas être unban parce que t'a dérangé personne, mais désinstalle ça ou tu seras ban cette fois-ci définitivement avec suppression de compte.
Page 1 sur 1