[FBI] Attaque de convoi, meurtre de 7 agents. sur Market Station
+3
Aldécoa Farabundo
Mike_Bruce
Nicolas_Davis
7 participants
Page 1 sur 1
[FBI] Attaque de convoi, meurtre de 7 agents. sur Market Station
Aux alentours de 15h, le 18/07/2014, sur Market Station, on retrouvera les corps sans vies de 7 agents en service.
On saura par les dires radios qui ont était dit qu'ils étaient en fonctions pour un convoi d'argent, juste avant de mourir.
Des civils témoigneront qu'ils auraient entendus des tirs provenant de la bouche de station de métro grâce à un écho résonnant qui donnait sur ADG.
De plus si on examine attentivement les caméras présentes à l'intérieur et à l'extérieur de la bouche de métro, on verra entièrement la scène qui c'est déroulée.
Les trois personnes ayant attaquées le convoi seront identifiée facilement si elles sont fichées car elle n'était pas masquées.
Deux véhicules était en présents, une Mérit blanche avec plaque d'immatriculation visible, puis un Sanchez.
On retrouvera plus loin des cadavres des douilles de Rifle appartenant à un des agresseurs.
Le fourgon aura été volé comme vu sur les caméras si elles sont examinées.
On apprendra via les services du LSSD que le fourgon avait tirer sur des agents encore un peu plus loin.
La caméra montrera ce genre de videos sous un meilleur angle.
On saura par les dires radios qui ont était dit qu'ils étaient en fonctions pour un convoi d'argent, juste avant de mourir.
Des civils témoigneront qu'ils auraient entendus des tirs provenant de la bouche de station de métro grâce à un écho résonnant qui donnait sur ADG.
De plus si on examine attentivement les caméras présentes à l'intérieur et à l'extérieur de la bouche de métro, on verra entièrement la scène qui c'est déroulée.
Les trois personnes ayant attaquées le convoi seront identifiée facilement si elles sont fichées car elle n'était pas masquées.
Deux véhicules était en présents, une Mérit blanche avec plaque d'immatriculation visible, puis un Sanchez.
On retrouvera plus loin des cadavres des douilles de Rifle appartenant à un des agresseurs.
Le fourgon aura été volé comme vu sur les caméras si elles sont examinées.
On apprendra via les services du LSSD que le fourgon avait tirer sur des agents encore un peu plus loin.
La caméra montrera ce genre de videos sous un meilleur angle.
- Petit point ooc:
- Donc, essayez de ne pas mentir, vous n'étiez pas masqués comme tu le dis toi même dans le rapport.
Bonne chance. =)
Falco Rosales- Messages : 2237
Re: [FBI] Attaque de convoi, meurtre de 7 agents. sur Market Station
ENQUÊTE FÉDÉRALE ______________________________________________________________ L'Agent Kellerman reçoit le dossier sur son bureau. Il se rend sur les lieux du crime avec une équipe balistique et deux unités policières afin de surveiller les alentours, Klaus commencera à étudier le terrain et l'équipe scientifique du F.B.I relèvera toute les pièces à convictions (douilles, empreintes potentiels, caméra de surveillance ect...). L'Agent Kellerman viendra interroger les témoins de la scène en leurs posant diverses questions, il ira ensuite visionner les caméras de surveillances. Les cadavres seront rapatrier au QG du F.B.I ou une analyse complète sera effectuer.** I) Après visionnage des vidéos, Klaus fera identifier les visages avant d'en faire un listing complet. Quels noms ressortiront? II) Les plaques d'immatriculation relevé, une recherche sera également faites sur les propriétaires. Qui sont les propriétaires? III) Que diront les témoins de la scène? IV) Les corps et les douilles sur place sont déplacer en salle d'analyse, ils rechercheront des empreintes sur les douilles ou un numéro de série. Trouveront ils quelque chose? |
Klaus McKennan- Messages : 922
Ancien Prenom_Nom : Kellerman
Sur les caméras de surveillance, nous pouvons reconnaître Matthew Preston déjà connu des services de police pour braquage à main armé monter les escaliers de la station et ouvrir le feu sur des agents.
Il porte une chemise noir à manche longue blanche, un pantalon noir et des chaussures marrons.
Via les caméras de surveillance placées sous la station, nous pouvons y voir une BF-400 de couleur bleu, et sur les caméras de l'une des patrouilles du LSSD, un huntley de couleur noire immatriculé 574-XF-21
Les douilles tirées par Matthew ne rapporteront permettent pas de l'identifié (arme obtenu illégalement) pas d'empreinte sur les balles.
[[ Mon casier n’existe pas sur le site, car il n'a pas été fait, on m'a proposé de ne pas le faire pour abréger la scène, mais il existe IC quand même. Et pour les douilles, les balles ne peuvent pas m'identifiée, mais on voit que c'est moi qui les tire et je suis déjà fiché.
Le huntley a aussitôt été changé de couleur dans un garage, à vous de trouver lequel, demander aux mécaniciens où s'ils ont des caméras de surveillance.
Ca c'est pour moi, après je sais pas si Alex va le faire, et pour Danielo, on le connait pas, je peux pas lui demander de passer. SKIN ID 240 pour la description]]
Il porte une chemise noir à manche longue blanche, un pantalon noir et des chaussures marrons.
Via les caméras de surveillance placées sous la station, nous pouvons y voir une BF-400 de couleur bleu, et sur les caméras de l'une des patrouilles du LSSD, un huntley de couleur noire immatriculé 574-XF-21
Les douilles tirées par Matthew ne rapporteront permettent pas de l'identifié (arme obtenu illégalement) pas d'empreinte sur les balles.
[[ Mon casier n’existe pas sur le site, car il n'a pas été fait, on m'a proposé de ne pas le faire pour abréger la scène, mais il existe IC quand même. Et pour les douilles, les balles ne peuvent pas m'identifiée, mais on voit que c'est moi qui les tire et je suis déjà fiché.
Le huntley a aussitôt été changé de couleur dans un garage, à vous de trouver lequel, demander aux mécaniciens où s'ils ont des caméras de surveillance.
Ca c'est pour moi, après je sais pas si Alex va le faire, et pour Danielo, on le connait pas, je peux pas lui demander de passer. SKIN ID 240 pour la description]]
Nicolas_Davis- Messages : 95
Ancien Prenom_Nom : Anton_Leimkuhler
(( Je vois que vous tentez de nous coffré , donc je poste ma description
d'ou la camera de surveillance nous a fiché))
Aldécoa Farabundo- Messages : 229
- OOC:
- Il en manque un non?
- OOC:
- En fait on ne connait pas Danielo (voir plus haut), Alex dira à notre 3ème de poster, mais sur les vidéos IC on voit 4 personnages pas 3.
Danielo est peut-être le conducteur de la merit je sais pas : J'ai filmé ce petit passage sans faire exprès et quand j'ai vu que j'avais des freezes j'ai désactivé
Après nous on a donné nos noms parce-qu'on avait déjà été arrêté IC, si lui ne l'a pas été (je ne sais pas), il n'y a aucune raison qu'il donne le sien, respectez ça. Vous aurez son visage mais pas son nom.
EDIT; Daniel a rename depuis, on peut le voir grâce aux liens poster par Jimmy sur le rapport en Nazzareno_Lupini A vous de voir avec lui.
- OOC:
- Pendant que l'on vous pourchasses IC, merci de ne pas vous mettre en /nomoff, on connait vos visages.
Et Matthew Preston, si ton téléphone était coupé, y'a un script pour sa. Et fuir devant deux Agents qui te braqué il me semble que c'est interdit. Vrai ou faux?
- OOC:
[14:58:42] Votre Phone est coupé!
[15:00:27] Inconnu_44893 glisse sa main dans sa poche et sort son téléphone avant de le jeter dans l'eau
Vous m'expliquez ? j'étais au nord de SF quand j'ai fait ça, et je me suis arrêter pour vous posez la question, donc je suis revenu vers vous et vous avez continuer à jouer, et le phone était /fermerphone depuis que je l'ai jeter je comprends pas comment vous faisiez puis que je ne l'ai pas reutiliser depuis.
Moi j'aimerai savoir comment vous me trouvez alors que mon tel est coupé.
Ok pour le nomoff, mais dès que je roule à coté de vous en voiture, faites pas cash "MATTHEW PRESTON GO", surtout si je fais des scènes au garage.
Faites rien sur le huntley a son spawn, je vous ai vu trainer à coter de chez moi IC (j'ai braquer un camionneur pour qu'il me ramène depuis la ferme et j'suis rentrer avec son camion)
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406038292-sa-mp-082.png
- OOC:
- Okay, saches néanmoins que vous êtes recherché intensivement, IC normalement si vous passez devant une caméra public, on devrait être mis au courant.
Ensuite on te cherche depuis un long moment, on à nos méthodes, on avait un Agent qui vous surveillez de loin quand vous étiez sur le ponton de LV.
Tu n'as pas répondu a ma question, est ce que tu pense que tu as était réglo en fuyant devant deux agents qui te braqués? achant que c'est interdit par le serveur.
- OOC:
- J'ai fait demi tour pour venir vous parlez, aucun n'a répondu, je me suis volontairement rapproché de vous, c'est normal que je reparte? et au niveau de la distance vous m'avez suivi à 1m de moi alors que si j'avais continuer il y aurait une plus longue distance entre nous
Et j'aimerai VRAIMENT savoir, comment vous m'avez trouver au ponton de LV alors que mon tel était coupé ? cet agent il m'a trouvé comment ? j'étais loin il n'est pas passé près de moi, comment il a su que c'était moi ?
Genre il s'est arrêté en voiture, à voulu aller pisser dans l'eau et m'a vu ? j'y crois pas.
Pour les caméras ok, comment je vous dis où je suis si j'utilise mon argent ou si je passe devant une caméra? où sont certains caméras que je vous le dise
- OOC:
- Nous sommes /nomon , comme vous l'avez ordonnez
Mon téléphone portable est occupé
Merci d'être fairplay
**Le LSPD enverra une nouvelle vidéo montrant la violence et la détermination des suspects, cet vidéo proviens d'une dashcam d'UPS**
Mike_Bruce- VIP
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
'La caméra montre un suspect sans t'shirt qui courrait avec Alex armé
lourdement il prennent la fuite a vu des caméra l'air de rien'
(Sweet_Parker lui qui courrait avec pas moi pas Danielo_Arro)
lourdement il prennent la fuite a vu des caméra l'air de rien'
(Sweet_Parker lui qui courrait avec pas moi pas Danielo_Arro)
Effetivement et l'homme et déja connu au service de police pour : Délit de fuite , Meurtre a poing devant Americain dream garage, Plusieur ménace envers des garagistre filmé par le caméra Americain dream garage.
Calvin_Scott- Messages : 13
Alex Scott est malheureusement mort durant un assault avec le FBI/LSSD/LSPD
ENQUÊTE FÉDÉRALE ______________________________________________________________ AFFAIRE CLASSE |
Hier au alentour de 19H30/20H Sweet Parker , a était arreté mis en prison pénitencié durant 1ans durant sa peine il a était dangereux aggresif , Ils l'ons envoyez en Correction durant 3ans et maintenant qu'il c'est calmé ils l'ont retransferer au Pénitencié durant sa derniére peine de 1ans aprés sa liberté ils sera toujour connu' dans les services de police ect...
** Aujourd'hui aux alentours de 11h, Sweet Parker aura été aperçu sur une BF-400 rouge, il aura été pourchassé par les véhicules des forces de l'ordres et n'aura pas été neutralisé. L'homme passe régulièrement sur Ganton, peut être qu'il y vie ?**
Leave-LEFT- Messages : 572
Ancien Prenom_Nom : Leave-LEFT
Hier soire Sweet sortie de prison, Le lendemain matin' commit un délits de fuite' et la police peuvent le reconnaitre , Ils et toujour recherché!! ((car il était toujour ecavale)), Et Oui Il habite a Ganton , mais traine vers Ganton , partout car il a des amis un peut partout.
((Sweet, hier tu as était /pro MA, comment tu fait pour revenir?))
(( Comment? Oui Onma mit en taule 130Minute et 29999amende mais je suis sortie de prison', et j'ai commit un délit de fuite'))
((Non, je t'explique. Quand tu es /pro pour un crime tu oublie la scène. D'un point de vu IC tu es en prison a vie.))
**La troisième personne a t-elle été arrêtée par les FDL's comme les autres?**
Falco Rosales- Messages : 2237
Oui tout les suspect sont en prison'.