GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Randall Harrington [ Beverly Johnston ]

4 participants

Aller en bas

Randall Harrington [ Beverly Johnston ] Empty Randall Harrington [ Beverly Johnston ]

Message par Randall Harrington Sam 19 Juil - 22:13

Mon nom : Randall Harrington.
Nom de l'admin qui m'a banni: Beverly JOHNSTON.
Raison : Cheat en braquage de banque.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Salut tout le monde, le ban n'est pas justifié car je pense qu'il y a une erreur sur la raison du bannissement definitif car il y a eut aucun cheat de mon côté, je soupçonne le coup venir d'un mod que j'avais installé récemment pour commencer mon approchant de voleur de voiture dans une nouvelle faction mafieuse, mais normalement lorsqu'on tire sur les côtés il y a une plate forme mais logiquement les autres joueurs ne voit pas celle-ci et on peut tirer normalement sur la plateforme, j'ai juste installé ce mod pour mon nouveau roleplay et pas autres choses j'ai pas pensé au fait que ça pouvait nous mettre unsynchro ( ceux qui ont le mod et ceux qui n'ont pas ce mod ) d'ailleurs je m'excuse pour ça, mais je pensais pas que ça pouvait être considéré comme un cheat car tout le monde utilise ce camion pour roleplay voleur de voiture je l'ai decouvert sur les parties screens des factions, je savais pas que cette scène allait mal tourner à cause d'un vieux mod, j'attend ta réponse.
Je demande un remboursement si c'est possible, car le braquage a été fais pour investir dans un nouveau garage pour notre roleplay, un mapping en gros mon sac avait 50.000 dollars, merci si c'est possible !
[21:01:46] Randall_Harrington remplit son sac d'argent
[21:01:47] Votre sac est remplit de 50000 $
screen pris pour ma nouvelle série qui montre le mod du camion :
Randall Harrington [ Beverly Johnston ] 280401braque
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):31425
Screen de votre ban sur le serveur:
Randall Harrington [ Beverly Johnston ] 466318banni
Randall Harrington [ Beverly Johnston ] 708773banni2

Randall Harrington
Randall Harrington

Messages : 778
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Randall Harrington [ Beverly Johnston ] Empty Re: Randall Harrington [ Beverly Johnston ]

Message par Bryan Walsh Sam 19 Juil - 22:28

Je suis navré de poster ici. Beverly, je te joins ce rapport à l'effigie de Randall qui l'inculpait de cheat, tout comme la raison de ce prématuré bannissement définitif. Les administrateurs lui ont laissé le bénéfice du doute dans la mesure où ils n'ont pas pu le voir d'eux-mêmes. Il s'en était tiré une fois visiblement.


https://gtasamp.meilleurforum.com/t274316-randall-harrington-deatmatch-cheat-invincibilite

Il prétendait que ça venait de sa connexion émanant de 150 de ping. Bonne soirée. (cf: vidéo+screen sur le rapport) 
Bryan Walsh
Bryan Walsh

Messages : 4159
Date d'inscription : 30/09/2012
Ancien Prenom_Nom : Asling, Aveleen


Revenir en haut Aller en bas

Randall Harrington [ Beverly Johnston ] Empty Re: Randall Harrington [ Beverly Johnston ]

Message par Andrew Burlington Jr. Sam 19 Juil - 22:30

Non mais là je suis certain du cheat healcar, faut pas nous prendre pour des cons non plus.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Messages : 4426
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33
Second personnage : Rodney Cortesi.

Revenir en haut Aller en bas

Randall Harrington [ Beverly Johnston ] Empty Re: Randall Harrington [ Beverly Johnston ]

Message par Randall Harrington Sam 19 Juil - 22:46

Je n'ai pas cheat heal car, j'ai fournis toutes les preuves j'ai mis ce mod pour roleplay voleur de voiture dans ma nouvelle faction ( arab foundation ) avec les gars que j'ai rencontré ingame et qui sont ban betement d'ailleurs, tu peux me faire confiance Beverly fais une demande de logs ou je sais pas, regarde mon deuxieme screen si j'avais cheat heal j'aurais 1000 HP et pas 720 HP serieusement...deja que je viens de perdre 75.000 dollars ( bombe + sac 50K ), serieux.
@Connor : la demande d'unban te concerne pas, j'ai jamais cheat sur cmlv surtout qu’apparemment on parle d'un cheat heal car.
Randall Harrington
Randall Harrington

Messages : 778
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Randall Harrington [ Beverly Johnston ] Empty Re: Randall Harrington [ Beverly Johnston ]

Message par Andrew Burlington Jr. Sam 19 Juil - 22:51

Ok, tu oses nier le cheat, je poste ma preuve vidéo d'ici demain et tu resteras banni.

D'ailleurs qui conduisait le camion avant demande de logs ? Tu as fait ton cheat à côté de lui il ne t'a pas dénoncé.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Messages : 4426
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33
Second personnage : Rodney Cortesi.

Revenir en haut Aller en bas

Randall Harrington [ Beverly Johnston ] Empty Re: Randall Harrington [ Beverly Johnston ]

Message par Randall Harrington Sam 19 Juil - 23:04

J'attend la vidéo j’espère que ça sera prouvé que je ne cheat pas, j'ai fournis toutes les preuves et on verra qu'il y a surement un bug du camion ( si t'a pas le mod ).
Randall Harrington
Randall Harrington

Messages : 778
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Randall Harrington [ Beverly Johnston ] Empty Re: Randall Harrington [ Beverly Johnston ]

Message par Andrew Burlington Jr. Dim 20 Juil - 2:05

Ca n'a rien à voir avec le camion, la vidéo qui prouve ton cheat sera postée dès upload finie.

Nom du pilote du camion j'ai demandé aussi s'il te plait.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Messages : 4426
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33
Second personnage : Rodney Cortesi.

Revenir en haut Aller en bas

Randall Harrington [ Beverly Johnston ] Empty Re: Randall Harrington [ Beverly Johnston ]

Message par Andrew Burlington Jr. Dim 20 Juil - 2:32

https://www.youtube.com/watch?v=f5z0cOL8aHM

La preuve est là j'attends le nom du pilote du camion maintenant.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Messages : 4426
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33
Second personnage : Rodney Cortesi.

Revenir en haut Aller en bas

Randall Harrington [ Beverly Johnston ] Empty Re: Randall Harrington [ Beverly Johnston ]

Message par Tark Sayan Dim 20 Juil - 2:59

C'était moi le conducteur, je vois pas de quel cheat tu parles, car en revoyant les screens j'en vois aucun...

Dans ta video on le voit se faire tirer dessus et deraper, dans les screens ci-dessous on le voit juste deraper.

preuve 1:

Et ensuite voila deux screens qui prouvent que les flics tirent à côtés, on voit les intecelles à coté de la moto:

Randall Harrington [ Beverly Johnston ] Dre0
Randall Harrington [ Beverly Johnston ] G5zl

Connor Asling a écrit:Je suis navré de poster ici. Beverly, je te joins ce rapport à l'effigie de Randall qui l'inculpait de cheat, tout comme la raison de ce prématuré bannissement définitif. Les administrateurs lui ont laissé le bénéfice du doute dans la mesure où ils n'ont pas pu le voir d'eux-mêmes. Il s'en était tiré une fois visiblement.


https://gtasamp.meilleurforum.com/t274316-randall-harrington-deatmatch-cheat-invincibilite

Il prétendait que ça venait de sa connexion émanant de 150 de ping. Bonne soirée. (cf: vidéo+screen sur le rapport)

Un rapport traité sans sanction, ca vaut rien à ce que je sache.
Tu l'accuse, y a eut aucune sanction au sujet du cheat sur lui dans ton rapport. Un juge impartial se torcherais le cul avec ce que tu viens d'ecrire en fait.
Tark Sayan
Tark Sayan

Messages : 202
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Randall Harrington [ Beverly Johnston ] Empty Re: Randall Harrington [ Beverly Johnston ]

Message par Andrew Burlington Jr. Dim 20 Juil - 3:06

Regarde ma vidéo, le cheat est là.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Messages : 4426
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33
Second personnage : Rodney Cortesi.

Revenir en haut Aller en bas

Randall Harrington [ Beverly Johnston ] Empty Re: Randall Harrington [ Beverly Johnston ]

Message par Randall Harrington Dim 20 Juil - 3:18

Je peux te le promettre Beverly que c'est pas un cheat, j'ai enlevé le mod du camion je vais réfléchir à un autre personnage maintenant je te jure que je voulais juste roleplay avec mes nouveaux amis moi, regarde bien mes screens et ceux de Raheem ( qui a aussi le mod camion ) et compare les à tes screens ( toi qui n'a pas le mod ) ça a provoqué un unsynchro de nos deux écrans moi à aucun moment j'ai eut les pneus crevé ou autre je te le promet, d'ailleurs regarde mon screen quand tu ma ban au dock j'avais 712 HP sérieusement si j'avais un cheat je serais resté à 1000hp, accorde moi une chance car il y a injustice même on a deux version différentes, et des preuves qui prouvent chacun notre version, c'est des bugs samp c'est pas de notre faute en tout cas je remet plus ce mod camion de merde.
Surtout que les approchants avec moi ils sont debannie et moi je reste seul comme ça, regarde j'allais rename toute à l'heure etc..ça me gâche mon personnage...
Randall Harrington
Randall Harrington

Messages : 778
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Randall Harrington [ Beverly Johnston ] Empty Re: Randall Harrington [ Beverly Johnston ]

Message par Andrew Burlington Jr. Dim 20 Juil - 3:35

Non non mais c'est mort, ta moto qui se répare comme par magie, en deux fois, et tu nies le cheat, tu restes banni définitivement j'ai la preuve. Ca sert à rien de venir le défendre sinon mon ban complice reviendra.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Messages : 4426
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33
Second personnage : Rodney Cortesi.

Revenir en haut Aller en bas

Randall Harrington [ Beverly Johnston ] Empty Re: Randall Harrington [ Beverly Johnston ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum