GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Projet Légal : LSISB (Los Santos Interior Security Brigade).

+17
Admin
Daniel_Florez
Matthew Tagarth
Cviko Huzejrovic
Grigor Kehiayan
Sevag Styopa
Esperanza C. Martinez
Klaus McKennan
Angelo Sethurd
Barry Keegan
Jamal Hardgrove
Luciana
Jamie Martells
Luiza Correia
Gianni Haynes
Henry Dilworth
Neville Castle
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Projet Légal : LSISB (Los Santos Interior Security Brigade). Empty Projet Légal : LSISB (Los Santos Interior Security Brigade).

Message par Henry Dilworth Dim 20 Juil - 16:11



LSISB (Los Santos Interior Security Brigade).
Leader : Evens_McQueen.
Type de faction : Légal/gouvernemental.
Type ethnique : Toutes ethnies.
Date de création du projet : 20/07/2014.





LSISB (Los Santos Interior Security Brigade).






Projet Légal : LSISB (Los Santos Interior Security Brigade). Seal_of_Los_Santos


Au lendemain de la fermeture du LSCTS, la mairie est fréquemment fermée, le rôleplay du gouvernement est au plus bas, … Heureusement, il y a (peut-être) une solution :

Le LSISB (comprenez Los Santos Interior Security Brigade).


Projet Légal : LSISB (Los Santos Interior Security Brigade). Police_line-

Quel serait le rôle de cette brigade ?
- Assurer la fonction des douanes (voir ici plus bas, « le douanier, que fait-il ? »).
- La surveillance de la mairie.
- Les amendes pour stationnement illégal.
- Le déplacement de véhicule gênants, …
(Plusieurs missions réalisées par le LSCTS avant sa fermeture, en somme

ATTENTION : A noter que l’ISB ne serait pas une force de l’ordre. Il serait donc hors de question pour les agents d’intervenir dans une quelconque mission de maintien de l’ordre (Ne pas intervenir sur les braquages, retranchements, prise d’otages, … Enfin, en ce qui concerne les bagarres, les agents peuvent comme citoyen s’en mêler, dans le cadre de l’assistance à personne en danger. Mais il est de leur devoir d’appeler la police et de les laisser régler le problème dès que ceux-ci seront arrivés sur place).[/color]

Le douanier, que fait-il ?

Le douanier rempli trois fonctions :
- Agent de constatation,
-Contrôleur,
-Inspecteur. (Dans un souci de ne pas empiéter sur le travail du FBI et de la brigade anti-gang du LSSD, ce pôle ne serait pas développé au sein du projet).

Ses tâches sont diverses, il travaille à la surveillance des frontières, à la lutte contre tout type de fraude, à la lutte contre la contrefaçon ou encore à la lutte contre les trafics en tout genre. Contrairement aux idées reçues, les douaniers ne sont pas présents que dans les aéroports et aux frontières. De plus en plus, ils parcourent l'intérieur des terres à la recherche de stupéfiants, de contrebandiers et de traficants.


Développement en deux pôles :

Dans un premier temps, le douanier pourrait :

- Constater la possession de produits illicites, en sa qualité d’agent de constatation.
- Contrôler les usagers de la route, des voies maritimes, fluviales ou encore aérienne, en sa qualité de contrôleur (identité, permis, conduite sous influence, ...).

Dans un second temps, il pourrait (de manière tout à fait IC), en sa qualité de contrôleur, vérifier que les formalités* nécessaires à la possession et à l’utilisation d’un véhicule  soient parfaitement en ordre.

*Ces formalités s’inscrivent dans un projet plus vaste, à plus long-terme qui viserait à développer le roleplay citoyen, au sein d’entreprises (secrétaires, employés de bureau, …).

Il s’agirait pour le gouvernement de lancer des appels d’offre à des entreprises privées, qui en l’échange du payement d’une licence (qui se négocierait en fonction de ce qu’elle peut rapporter, évidemment), se verraient être agréées pour une prestation de service bien déterminée.

On pourrait ainsi imaginer un particulier ouvrir son bureau qui délivrerait des certificats (il faudrait faire preuve d’inventivité, par exemple, créer une assurance obligatoire, un droit de circuler, le payement de l’immatriculation, …).

Chaque entreprise diffuserait des listes sur le forum avec le nom des personnes ayant payées ce qu’elles devaient. Alors problème, « comment être sur que quelqu’un ne vient pas de remplir la formalité et que ce n’est pas encore sur le forum ? » - Solution : On donnerait une liste des personnes contrôlées au SIA (ou à une société de recouvrement qu’on créerait comme expliqué plus haut, pourquoi pas ?), en donnant l’heure à laquelle la personne a été contrôlée. Si 48h plus tard, la personne ne figure toujours pas dans les listes de l’entreprise en question, une amende pourrait être donnée par les douaniers.


Cela permettrait de RP autre chose que dans les FDL ou la pègre (quasiment 100% du serveur à l’heure actuelle).


Qu’est-ce que la faction apporterait au serveur ?



  • Un impact important sur les gangs et mafias :
    Jusqu'ici, les gangs et mafias n'étaient que très rarement confrontés à des contrôles et fouilles du véhicule.
    La faction permettrait donc de forcer les gangs et les mafias à adopter un comportement plus réaliste quant au transport de graines, matériaux, armes et stupéfiants.
    En effet, ceux-ci devraient désormais prévoir leurs transports et les encadrer au mieux afin de ne pas se faire prendre.
    - Convois avec des voitures de tête afin de signaler un éventuel contrôle et donc un changement d'itinéraire, transport par air/mer, ... Ce serait désormais à eux de faire preuve de créativité afin de ne pas se faire prendre.


  • Le développement du roleplay citoyen en entreprise.


  • Le développement d’une nouvelle faction liée au gouvernement, plus réaliste. (Et donc ainsi, le développement du gouvernement).





Nécessités :

- Le script : Pas de demandes particulières, il suffit de reprendre le script du LSPD/LSSD (a noté toutefois que les agents devraient pouvoir travailler sans leur uniforme, pour ne pas pouvoir être reconnu).

- Les véhicules :




  • Des voitures de police (de LS/LV ?),


Spoiler:


  • Des motos de police,


Spoiler:


  • Un ou des utility van (oui, la douane a souvent des fourgonettes),


Spoiler:


  • Un ou des rancher (de préférence de la police ou du FBI),


Spoiler:


  • Un ou des véhicules banalisés.

[color=#ffffff]
Spoiler:
Pour les couleurs, j'avais pensé aux ID 1 et 93.

- Les skins :

Spoiler:

Règles de la faction :

- Respecter les règles de CMLV.
- Ne pas utiliser le script de manière à désavantager un autre joueur.
- Ne pas intervenir sur une quelconque activité sortant de nos compétences.
- Ne pas se planter aux endroits ou l'on récupère les matériaux et les graines, ni aux "usines" ou l'on fabrique les armes.

Le non-respect de ces règles entraineront automatiquement un kick-faction, au-delà des éventuelles mesures prises par le staff CMLV pour sanctionner leur non respect.



Il va de soi que ce genre de projet ne peut exister sans script. C'est pourquoi votre avis compte énormément. Merci de donner votre avis concernant le projet ici à la suite.




Dernière édition par Evens_McQueen le Dim 20 Juil - 19:37, édité 3 fois
Henry Dilworth
Henry Dilworth

Messages : 475
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : DREW LE BOSS

Second personnage : Evans_Redwood

Revenir en haut Aller en bas

Projet Légal : LSISB (Los Santos Interior Security Brigade). Empty Re: Projet Légal : LSISB (Los Santos Interior Security Brigade).

Message par Neville Castle Dim 20 Juil - 16:13

Bonne chance, why not
Neville Castle
Neville Castle

Messages : 4393
Date d'inscription : 21/06/2013
Second personnage : Nathaniel Beynon

Revenir en haut Aller en bas

Projet Légal : LSISB (Los Santos Interior Security Brigade). Empty Re: Projet Légal : LSISB (Los Santos Interior Security Brigade).

Message par Henry Dilworth Dim 20 Juil - 16:24

Merci Smile

Les textes sortent du cadre, j'sais pas comment ça se fait ... Sorry j'arrive pas à le changer. En espérant que ça ne vous découragera pas ...
Henry Dilworth
Henry Dilworth

Messages : 475
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : DREW LE BOSS

Second personnage : Evans_Redwood

Revenir en haut Aller en bas

Projet Légal : LSISB (Los Santos Interior Security Brigade). Empty Re: Projet Légal : LSISB (Los Santos Interior Security Brigade).

Message par Gianni Haynes Dim 20 Juil - 16:26

C'est carrément illisible ^^
Il faut modifier le width, et modifie le background par la même occasion, c'est grave chaud à lire...
Gianni Haynes
Gianni Haynes

Messages : 1970
Date d'inscription : 15/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Projet Légal : LSISB (Los Santos Interior Security Brigade). Empty Re: Projet Légal : LSISB (Los Santos Interior Security Brigade).

Message par Luiza Correia Dim 20 Juil - 16:32

Tu t'es gourré, t'as mit: LSSD au début ^^


Sinon bon courage.
Luiza Correia
Luiza Correia
Retraité Staff

Messages : 9848
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Karsen, Correia


Revenir en haut Aller en bas

Projet Légal : LSISB (Los Santos Interior Security Brigade). Empty Re: Projet Légal : LSISB (Los Santos Interior Security Brigade).

Message par Jamie Martells Dim 20 Juil - 16:34

je te souhaite bonne chance, ça pourrait être super je pense.
Jamie Martells
Jamie Martells

Messages : 3566
Date d'inscription : 26/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Kany Clark


Revenir en haut Aller en bas

Projet Légal : LSISB (Los Santos Interior Security Brigade). Empty Re: Projet Légal : LSISB (Los Santos Interior Security Brigade).

Message par Luciana Dim 20 Juil - 16:37

Les missions global sont bonnes, mais contrôler TOUT les véhicules de LS ? n'importe ou ?
Ensuite, vous devriez prendre le police maverick de la mairie dans les véhicules.
Pour les amendes et stationnements gênant, il faudrait une genre de /amende [ID du véhicule], si l'homme n'est pas la... vous devrez posez des sabots, et oh que l’administration est longues au LSPD...
Retire la [table], elle rend horriblement... moche, et sa fait mal aux yeux. ^^

Ensuite, si sa développe le RP civil, je suis pour, il n'y a pas grand choses de légal a faire.

Luciana

Messages : 2149
Date d'inscription : 05/05/2013
Ancien Prenom_Nom : Je n'ai pas de personnage


Revenir en haut Aller en bas

Projet Légal : LSISB (Los Santos Interior Security Brigade). Empty Re: Projet Légal : LSISB (Los Santos Interior Security Brigade).

Message par Jamie Martells Dim 20 Juil - 16:38

Tu t'est tromper, au lieu de LSCTS, t'a dit que c'est le LSSD qui a fermer.
Jamie Martells
Jamie Martells

Messages : 3566
Date d'inscription : 26/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Kany Clark


Revenir en haut Aller en bas

Projet Légal : LSISB (Los Santos Interior Security Brigade). Empty Re: Projet Légal : LSISB (Los Santos Interior Security Brigade).

Message par Jamal Hardgrove Dim 20 Juil - 16:39

J'adore cette idée. Je pense que la faction sera + utile maintenant.
Je peux te faire une bonne table avec un graphisme correct si tu veux, donne moi ton skype pour te l'envoyer.

Jamal Hardgrove

Messages : 4271
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet Légal : LSISB (Los Santos Interior Security Brigade). Empty Re: Projet Légal : LSISB (Los Santos Interior Security Brigade).

Message par Luiza Correia Dim 20 Juil - 16:42

Par contre les skins, sont assez utilisé je pense. (Par le CSA, LSSD)
Luiza Correia
Luiza Correia
Retraité Staff

Messages : 9848
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Karsen, Correia


Revenir en haut Aller en bas

Projet Légal : LSISB (Los Santos Interior Security Brigade). Empty Re: Projet Légal : LSISB (Los Santos Interior Security Brigade).

Message par Henry Dilworth Dim 20 Juil - 16:48

@Henry : Merci de ton aide, je veux bien, je galère trop :p

Franck_Cabelli sur skype.

@Midnight : Non non, pas tous les véhicules, ce serait occasionel. En réalité, je vois les choses comme ça :

- Des petits barrages fréquents qui arrêtent un véhicule à la fois en ville (2 à 4 agents).
- Des véhicules qu'on fait se garer à l'occasion sur le coté afin de les contrôler (en principe, la douane ne fouille pas les véhicules sur ces controles, elle se contente de vérifier les papiers).
- Des gros barrages, ou l'on arête systématiquement tous les véhicules, ou l'on joue la brigade canine en PNJ, etc ...

Et puis vu que le travail des douanes ne constituerait qu'une partie du projet, on ne ferait pas que ça de nos journées, heureusement :p
Henry Dilworth
Henry Dilworth

Messages : 475
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : DREW LE BOSS

Second personnage : Evans_Redwood

Revenir en haut Aller en bas

Projet Légal : LSISB (Los Santos Interior Security Brigade). Empty Re: Projet Légal : LSISB (Los Santos Interior Security Brigade).

Message par Barry Keegan Dim 20 Juil - 17:05

Bonne chance Frank pour ton projet, je penses que c'est une bonne idée.

Il y aurait plus de rp civil, et cela est une bonne idée de faire des patrouilles, contrôler les péages, fouiller les coffres etc.

Il y aurait moins de travail pour le LSPD/LSSD pour les sabots etc.
Il faudrait rajouter les patrouilles maritimes aussi, ça serait bien.

Sinon dans l'ensemble, j'aime bien, je trouve que c'est une bonne idée.

Diego.

Barry Keegan
Barry Keegan

Messages : 2054
Date d'inscription : 25/02/2013
Ancien Prenom_Nom : Diego, Clay.


Revenir en haut Aller en bas

Projet Légal : LSISB (Los Santos Interior Security Brigade). Empty Re: Projet Légal : LSISB (Los Santos Interior Security Brigade).

Message par Angelo Sethurd Dim 20 Juil - 17:25

Un nouveau gang légal, bonne chance
Angelo Sethurd
Angelo Sethurd

Messages : 639
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Projet Légal : LSISB (Los Santos Interior Security Brigade). Empty Re: Projet Légal : LSISB (Los Santos Interior Security Brigade).

Message par Klaus McKennan Dim 20 Juil - 17:33

M'ouai. C'est pas nul comme projet, en Douane je pensais plutôt a des unités qui contrôlent les péages et qui ont l'autorisation de fouiller les véhicules suspects ou au hasard. Ca compliquerai les voyages que font les mafias/gangs pour leurs drogues/armes.
Klaus McKennan
Klaus McKennan

Messages : 922
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Kellerman


Revenir en haut Aller en bas

Projet Légal : LSISB (Los Santos Interior Security Brigade). Empty Re: Projet Légal : LSISB (Los Santos Interior Security Brigade).

Message par Esperanza C. Martinez Dim 20 Juil - 18:00

Pas mal Evens, bonne chance a toi.
Esperanza C. Martinez
Esperanza C. Martinez

Messages : 2821
Date d'inscription : 01/02/2014
Ancien Prenom_Nom : svetlana/dawson..


Revenir en haut Aller en bas

Projet Légal : LSISB (Los Santos Interior Security Brigade). Empty Re: Projet Légal : LSISB (Los Santos Interior Security Brigade).

Message par Sevag Styopa Dim 20 Juil - 18:01

Non, un projet est déjà en cours, je doute que OOC tu décroches un script en sachant que IC ça ne sera pas mis en place. De plus, le CTS n'est pas fermé.
Sevag Styopa
Sevag Styopa

Messages : 3438
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Légal : LSISB (Los Santos Interior Security Brigade). Empty Re: Projet Légal : LSISB (Los Santos Interior Security Brigade).

Message par Henry Dilworth Dim 20 Juil - 18:02

Le chef a parlé.
Henry Dilworth
Henry Dilworth

Messages : 475
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : DREW LE BOSS

Second personnage : Evans_Redwood

Revenir en haut Aller en bas

Projet Légal : LSISB (Los Santos Interior Security Brigade). Empty Re: Projet Légal : LSISB (Los Santos Interior Security Brigade).

Message par Grigor Kehiayan Dim 20 Juil - 18:16

Bonne chance, enfin un projet légal.
Grigor Kehiayan
Grigor Kehiayan

Messages : 1324
Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet Légal : LSISB (Los Santos Interior Security Brigade). Empty Re: Projet Légal : LSISB (Los Santos Interior Security Brigade).

Message par Henry Dilworth Dim 20 Juil - 18:46

Bent, ce n'est pas parceque le gouvernement ne le mets pas en place qu'une autre faction n'acceptera pas de créer une unité comme celle-là (et puis, on est pas obligé d'être lié à une faction, ça pourrait tout à fait être une faction idépendante aussi).

C'est juste que je croyais qu'il y avait un "trou" à boucher au gouvernement, et ça pouvait bien s'intégrer, car au final, les autres factions sont au service du gouvernement.

Voilà, tant qu'un admin ne vient pas clore le sujet, il y a de l'espoir de voire enfin un projet différent voir le jour. Si le projet est mis en place, on saura enfin créer des entreprises qui rapporteront réellement à leurs propriétaires (je ne dis pas qu'on ne peut pas le faire sans ça; mais ici ça aurait une vraie utilité).

J'espère que d'autres prendront part au débat, qu'on fera évoluer le serveur vers autre chose que 50% de pègre et 50% de FDL.
Henry Dilworth
Henry Dilworth

Messages : 475
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : DREW LE BOSS

Second personnage : Evans_Redwood

Revenir en haut Aller en bas

Projet Légal : LSISB (Los Santos Interior Security Brigade). Empty Re: Projet Légal : LSISB (Los Santos Interior Security Brigade).

Message par Cviko Huzejrovic Dim 20 Juil - 20:41

Bonne chance , projet pas facile à mettre en place.
Cviko Huzejrovic
Cviko Huzejrovic

Messages : 5456
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Légal : LSISB (Los Santos Interior Security Brigade). Empty Re: Projet Légal : LSISB (Los Santos Interior Security Brigade).

Message par Henry Dilworth Dim 20 Juil - 21:02

Projet qui ne dépendra que de la volonté d'une minortié, néanmoins, si il passe, je penses qu'il y aurait un fameux développement sur le serveur.
Henry Dilworth
Henry Dilworth

Messages : 475
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : DREW LE BOSS

Second personnage : Evans_Redwood

Revenir en haut Aller en bas

Projet Légal : LSISB (Los Santos Interior Security Brigade). Empty Re: Projet Légal : LSISB (Los Santos Interior Security Brigade).

Message par Cviko Huzejrovic Dim 20 Juil - 21:05

Après faut montrer ce que ton projet est capable de produire. Bonne persévérance pour la suite.
Cviko Huzejrovic
Cviko Huzejrovic

Messages : 5456
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Légal : LSISB (Los Santos Interior Security Brigade). Empty Re: Projet Légal : LSISB (Los Santos Interior Security Brigade).

Message par Henry Dilworth Dim 20 Juil - 21:22

Oui, mais sans script, il est impossible de montrer ce que le projet peut valoir ... Mais sans démonstration, il est impossible de prouver que ça vaut la peine de mettre en place un script ...
Henry Dilworth
Henry Dilworth

Messages : 475
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : DREW LE BOSS

Second personnage : Evans_Redwood

Revenir en haut Aller en bas

Projet Légal : LSISB (Los Santos Interior Security Brigade). Empty Re: Projet Légal : LSISB (Los Santos Interior Security Brigade).

Message par Matthew Tagarth Lun 21 Juil - 0:06

Evens_McQueen a écrit:Oui, mais sans script, il est impossible de montrer ce que le projet peut valoir

Absolument pas d'accord, Gino a démarré le LSCTS à l'état de projet et il l'a mis en activité sans script, alors oui au départ on se demandait qui c'était et oui ça n'a pas dû être facile pour lui de faire avec les moyens du bord, mais pour moi c'est une très bonne façon de démontrer la motivation du créateur du projet.
Matthew Tagarth
Matthew Tagarth

Messages : 4468
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet Légal : LSISB (Los Santos Interior Security Brigade). Empty Re: Projet Légal : LSISB (Los Santos Interior Security Brigade).

Message par Daniel_Florez Lun 21 Juil - 1:03

C'est une super idée de faire un RP douanier surtout pour les Mafia/gang ils vont devoir plus travailler sur leurs livraisons que faire des /do, vraiment bonne chance.
Daniel_Florez
Daniel_Florez

Messages : 1685
Date d'inscription : 13/07/2012
Second personnage : Steve Zanetti

Revenir en haut Aller en bas

Projet Légal : LSISB (Los Santos Interior Security Brigade). Empty Re: Projet Légal : LSISB (Los Santos Interior Security Brigade).

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum