GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Projet Légal : LSISB (Los Santos Interior Security Brigade).

+17
Admin
Daniel_Florez
Matthew Tagarth
Cviko Huzejrovic
Grigor Kehiayan
Sevag Styopa
Esperanza C. Martinez
Klaus McKennan
Angelo Sethurd
Barry Keegan
Jamal Hardgrove
Luciana
Jamie Martells
Luiza Correia
Gianni Haynes
Henry Dilworth
Neville Castle
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Projet Légal : LSISB (Los Santos Interior Security Brigade). - Page 2 Empty Re: Projet Légal : LSISB (Los Santos Interior Security Brigade).

Message par Henry Dilworth Lun 21 Juil - 9:00

Maxwell Waylen a écrit:Absolument pas d'accord, Gino a démarré le LSCTS à l'état de projet et il l'a mis en activité sans script, alors oui au départ on se demandait qui c'était et oui ça n'a pas dû être facile pour lui de faire avec les moyens du bord, mais pour moi c'est une très bonne façon de démontrer la motivation du créateur du projet.

Oui, sauf que le LSCTS, ils ne devaient pas aretter des gens. Je me vois mal avec ma sanchez faire "/c LSISB, rangez vous sur le coté et eteignez votre moteur.", idem si on veut faire des contrôles, évidemment on pourra faire des barrages, mais ça ressemblera à rien, on couchera des véhicules civiles en travers de la route, ...

Quoi qu'il en soit, j'aimerais pouvoir mener le projet à bien, j'attends qu'un admin passe par ici et propose une manière quelconque pour exploiter le projet dans un premier temps (sans le script).

Evidemment, on ne va pas nous donner un script comme ça et c'est bien normal d'ailleurs. Mais sans script, on ne saura pratiquement rien faire, si ce n'est que de se planter au peage et attendre pendant des heures, pour finalement controler deux voitures... Alors si attendre au péage est le seul moyen de montrer qu'on est motivé, autant ne pas tenter le projet, on passera pour des fous.


Henry Dilworth
Henry Dilworth

Messages : 475
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : DREW LE BOSS

Second personnage : Evans_Redwood

Revenir en haut Aller en bas

Projet Légal : LSISB (Los Santos Interior Security Brigade). - Page 2 Empty Re: Projet Légal : LSISB (Los Santos Interior Security Brigade).

Message par Admin Lun 21 Juil - 23:12

projet ouvert? qui a accepté? pourquoi poster?

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet Légal : LSISB (Los Santos Interior Security Brigade). - Page 2 Empty Re: Projet Légal : LSISB (Los Santos Interior Security Brigade).

Message par Henry Dilworth Mar 22 Juil - 0:10

J'en ai parlé à Ruud, il m'a dit de poster. J'ai pas mis "PED" car il n'y a justement rien d'accepté.
Henry Dilworth
Henry Dilworth

Messages : 475
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : DREW LE BOSS

Second personnage : Evans_Redwood

Revenir en haut Aller en bas

Projet Légal : LSISB (Los Santos Interior Security Brigade). - Page 2 Empty Re: Projet Légal : LSISB (Los Santos Interior Security Brigade).

Message par Charles Dingwall Mar 22 Juil - 10:52

Enorme projet, franchement vous pouvez faire un bon truc.
Le contrôle des go-fasts (transports matos par ex) pourront avoir un risque plus important. Si vous voulez des idées, je suis donnant.
Parcontre, améliorez le thread et je pense que le projet n'a pas besoin de 20 membres mais uniquement une équipe de 6-7 solide.

Mais bon, les projets sont fermés... vous devriez commencés en civil je pense, faire un test et voir comment ça s'passe, ça te permettra de voir qui est réellement déterminé au fond.  Wink 
Charles Dingwall
Charles Dingwall

Messages : 9244
Date d'inscription : 11/05/2011
Ancien Prenom_Nom : (ou Bastos pour intimes)


Revenir en haut Aller en bas

Projet Légal : LSISB (Los Santos Interior Security Brigade). - Page 2 Empty Re: Projet Légal : LSISB (Los Santos Interior Security Brigade).

Message par Henry Dilworth Mar 22 Juil - 13:38

D'office, moi ça me dérange pas d'acheter une caisse exprès pour ça, de payer mes armes, mais il faudrait bêtement que même si OOC, on a pas de script et qu'on est pas reconnu, on puisse l'être IC.

Et oui, je penses aussi qu'une vingtaine, ce serait trop, comme tu dis, une petite équipe bien active, qui joue correctement les scènes, ce serait l'idéal Smile
Henry Dilworth
Henry Dilworth

Messages : 475
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : DREW LE BOSS

Second personnage : Evans_Redwood

Revenir en haut Aller en bas

Projet Légal : LSISB (Los Santos Interior Security Brigade). - Page 2 Empty Re: Projet Légal : LSISB (Los Santos Interior Security Brigade).

Message par Orren Cleveland Mar 22 Juil - 17:13

Super projet:
Orren Cleveland
Orren Cleveland
VIP
VIP

Messages : 3829
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Projet Légal : LSISB (Los Santos Interior Security Brigade). - Page 2 Empty Re: Projet Légal : LSISB (Los Santos Interior Security Brigade).

Message par Brad Henson Mar 22 Juil - 18:09

Midnigth Yamato a écrit:Les missions global sont bonnes, mais contrôler TOUT les véhicules de LS ? n'importe ou ?
Ensuite, vous devriez prendre le police maverick de la mairie dans les véhicules.
Pour les amendes et stationnements gênant, il faudrait une genre de /amende [ID du véhicule], si l'homme n'est pas la... vous devrez posez des sabots, et oh que l’administration est longues au LSPD...
Retire la [table], elle rend horriblement... moche, et sa fait mal aux yeux. ^^

Ensuite, si sa développe le RP civil, je suis pour, il n'y a pas grand choses de légal a faire.
Brad Henson
Brad Henson

Messages : 1972
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Borislav Novatchkov


Revenir en haut Aller en bas

Projet Légal : LSISB (Los Santos Interior Security Brigade). - Page 2 Empty Re: Projet Légal : LSISB (Los Santos Interior Security Brigade).

Message par Henry Dilworth Mar 22 Juil - 19:17

Projet refusé IC par la mairie pour des raisons OOC.

En substance :

Ce ne serait pas réaliste d'arrêter des véhicules en pleine ville.
Les FDL peuvent le faire.

Voilà, le débat reste ouvert.

Pour ma part, je dirai que :

- Les douanes ne font pas que de rester planter aux frontières. Il faut arrêter le clicher du douanier de la guerre froide. De plus en plus les douaniers patrouillent a l'intérieur des Etats, et font la chasse aux traficants et aux frodeurs.

- Si il est vrai que les FDL peuvent réaliser ces contrôles, il l'est plus encore qu'ils sont trop occupés pour les faire. C'est un braquage par ci, un noob qui DDF sans raison par là, un TDMA plus proche du DM qu'autre chose d'un autre coté ... Les FDL sont constamment occupés. Et il n'existe a l'heure actuelle aucune unité de ce type au sein des FDL.

Voilà, les choses sont ce qu'elles sont. Je remercie les gens qui ont pris la peine de lire le thread, qui ont exprimé leur avis. Je remercie malgrés tout Bent qui a pris le temps pour m'écouter et pour me donner son point de vue.

C'est à contre coeur que je dis "à Lock" car je penses qu'il y avait un vrai potentiel, mais vu que la hiérarchie ne suit pas, la communauté sera (une fois de plus) privée de quelque chose d'innovent, alors que pendant ce temps là, on laissera un 58° gang latino, une 23° mafia européenne et un 17° MC s'implanter en ville.
Henry Dilworth
Henry Dilworth

Messages : 475
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : DREW LE BOSS

Second personnage : Evans_Redwood

Revenir en haut Aller en bas

Projet Légal : LSISB (Los Santos Interior Security Brigade). - Page 2 Empty Re: Projet Légal : LSISB (Los Santos Interior Security Brigade).

Message par Brad Henson Mar 22 Juil - 19:26

Bonne continuation...  Sad 
Brad Henson
Brad Henson

Messages : 1972
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Borislav Novatchkov


Revenir en haut Aller en bas

Projet Légal : LSISB (Los Santos Interior Security Brigade). - Page 2 Empty Re: Projet Légal : LSISB (Los Santos Interior Security Brigade).

Message par Barry Keegan Mar 22 Juil - 21:05

Dommage Franck, ça aurait été bien comme projet, bonne chance pour la suite.
Barry Keegan
Barry Keegan

Messages : 2054
Date d'inscription : 25/02/2013
Ancien Prenom_Nom : Diego, Clay.


Revenir en haut Aller en bas

Projet Légal : LSISB (Los Santos Interior Security Brigade). - Page 2 Empty Re: Projet Légal : LSISB (Los Santos Interior Security Brigade).

Message par Gino Mar 22 Juil - 22:26

Le LSCTS n'est pas supprimé.
Lock sous la demande de l'auteur.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14470
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Projet Légal : LSISB (Los Santos Interior Security Brigade). - Page 2 Empty Re: Projet Légal : LSISB (Los Santos Interior Security Brigade).

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum