Non Lieu | Etat contre [CASSIUS BOOKER] | [FAITS REPROCHES -TDMC-ASSNT-CDM]
4 participants
Page 1 sur 1
Non Lieu | Etat contre [CASSIUS BOOKER] | [FAITS REPROCHES -TDMC-ASSNT-CDM]
DEMANDE D'OUVERTURE D'INSTRUCTION ADRESSÉE AU BUREAU DU PROCUREUR:
Identité : Magdalena Weiss
Poste : Assistante du Shérif, Los Santos Sheriff Department, East Beach.
Monsieur le Procureur,
Nous, agent de police dénommé ci dessous, vous demandons cordialement de bien vouloir ouvrir une instruction pénale conformément à ces informations :
Nom ou description précise de l'accusé si inconnu : Ancien Sergent du Shérif, Cassius Booker.
Informations diverses sur l'accusé (véhicule, téléphone, etc) : Voir le dossier.
Actuellement le suspect est il arrêté ? Si oui précisez le régime (garde à vue, détention provisoire, libéré, contrôle judiciaire) : Détention provisoire.
Faits reprochés à l'accusé : Tentative de meurtre/Assassinat sur un agent, complicité de meurtre.
- Votre rapport précis sur les faits:
Je vous joins ci dessous le dossier des affaires internes :
MOI, Magdalena Weiss, Assistante du Shérif du département du Shérif de Los Santos, directrice du bureau des affaires internes, fais la demande suivante concernant le sergent du Shérif Booker.:
- Une surveillance constante de ses déplacements et de ses agissements.
- Mise sur écoute de ses téléphones mobile.
- Transmettre à la direction des affaires internes tout information sur le sergent Booker.
- Ne pas agir seul sans l'accord au préalable de la direction des affaires internes.
Le 15/07/2014 entre 21 heures & 22 heures les faits suivant se sont déroulé:
J'ai suivis en filature le Sergent Booker pendant prêt de deux heures, a part des déplacement sans réelle but à bord de sa ferrari ( turismo ). Le Sergent Booker à finis par s'arrêter sur Idlewood et discuté avec un Burrito blanc appartenant à Travis Knight:
Après vérification Travis Knight ne semble pas être connus des services de police et le Sergent Booker le fait passer pour un de ses indics pour le protéger de toutes poursuites judiciaire.
Ils ont discuté 1 minutes à peine avant de se séparé. J'ai donc suivis le burrito blanc qui c'est arrêté sur Iddlewood:
Elle y resteras garé une petite demi heure. J'ai continué de suivtre le Sergent Booker, il a effecué plusieurs coups de sécurité en faisant plusieurs demi-tour en pleine route, grillant des stops, passer dans plusieurs ruelles déserte. Me doutant d'avoir grillé ma couverture je suis passé en hélico. Je retrouve le Sergent Booker en discutions avec le Burrito blanc eu milieu de la route entre Chinatown et El Corona:
Quelques secondes plus tard le Burrito se rends sur les rail de El Corona suivis de prêt par le Sergent Booker, puis un groupe d'hommes armés sont descendus du burrito et ont abbatus un homme se trouvant là, tout ça devant les yeux du Sergent Booker qui n'a rien fais:
Et ici le Sergent quitte les lieux après le burrito, sans rien faire:
Peux après ça, le Sergent c'est rendus à la banque. Certainement pour transferer l'argent dûs pour ce meurtre.
Je m'excuse pour la qualité des photos aériennes pris avec mon appareil photo, ce n'est pas la caméras thermique de l'AS 142 ainsi que pour ma réaction trop lente pour avoir un bon cliché du crime.
Voici le véhicule du Sergent avec la plaque pour ne pas le confondre une fois dehors:
Il possède également une sultan noire, reconnaissable à ses jantes dorés:Le routeur du Sergent Booker annonçais: "Hors service.":
Le 16/07/2014 entre 00h et 00h30:Pourtant ce dernier avais sa radio et son arme de service sur sois, ce rendant sur les ROV & les interventions diverses:
- Communications radio:
[00:13:10] Sheriff Sergent Cassius_Booker dit: Un type avec un bob blanc a 08 sur El corona, besoin de 03
[00:13:26] [Radio]Cassius_Booker dit: VENEZ ICI !!! Balise activée
[00:15:23] Sheriff Sergent Cassius_Booker dit: BESOIN DE 03
[00:17:41] Sheriff Sergent Cassius_Booker dit: Retrouvez le latino et un autre type avec un bob blanc, terminé
Toutes la soirée le Sergent Booker n'a fais que courir après les jeunes gosses d'El Corona:
Le Sergent Dinnozor finis par se rendre compte du problème et le lui signal:
- Communications radio:
[00:19:24] [Radio]Sheriff Sergent Max_Dinnozor dit: Sergent Booker, c'normal que sur vot' routeur y'a marqué "Hors service" ? A vous.
[00:19:43] [Radio]Sheriff Sergent Cassius_Booker dit: Surement un erreur, terminé
Une erreur qu'il n'a pas daigné corrigé, alors il continus de se rendre sur les poursuites etc tout en s'annonçant Hors Service:[00:25:34] **Membres en ligne**
[00:25:34] Stanley_Branford, Rank: 3, Tel: 821572 CO-A-88 : Dpt. II Branford - Dpt. II McGarrett : 10.2.
[00:25:34] Max_Dinnozor, Rank: 4, Tel: 201022 CO-CCV Superviseur - Dinno' - 02
[00:25:34] Cassius_Booker, Rank: 4, Tel: 208757 Hors service.
[00:25:34] Sean_Townley, Rank: 4, Tel: 332211 OQP
[00:25:34] Charles_Hollins, Rank: 2, Tel: 956793 Hors Service.
[00:25:34] Jacob_McGarrett, Rank: 3, Tel: 353119 A88 // McGarrett & Branford //
Mon avis, c'est qu'il sors du HQ avec son équipement habituelle et s'annonce hors service afin d'éviter toutes ses obligations en tant que flics et pouvoir gêré ses affaires & magouilles tranquillement. Gardant sa radio avec lui afin de pouvoir anticipé toutes les actions des forces de l'ordre envers ses possibles complices, ou avertir ces derniers des descentes de police ou autres.Moi, Magdalena Weiss, assistante du Shérif, directrice des affaires internes et commandant de l'unité de réponse tactique, jure sur l'honneur l'exactitude de mes propos qui vont suivre et jure de ne dire que la vérité.
Pour lancer le dossier des affaires internes, j'ai soupçonné, l'ex sergent Booker d'avoir une affiliation avec des gangs locaux, je suspectais au début El Corona, mais suite à la tentative de meurtre qui a été faite à son insu, je me suis penchais sur le gang des pirus d'Idlewood, vous trouverez des photos dans le dossier ou le sergent Booker se trouvait à plusieurs reprises avec des membres. C'est pourquoi j'ai demandée à mes agents d'enquête sur le sergent Booker, le dossier suivant en est ressortie.Moi, Magdalena Weiss, assistante du Shérif, directrice des affaires internes et commandant de l'unité de réponse tactique, jure sur l'honneur l'exactitude de mes propos, le sergent Townley, trois jours avant sa mort, m'a fait part de la menace que représentait l'agent Booker pour sa vie, il se sentait en danger, ayant voulu de le retirer du circuit, il a refusé, prenant à cœur son affaire. L'honnorable juge Lewis est elle aussi témoin. Avec tout le professionnalisme et son travail acharné l'inspecteur Townley avait de quoi faire tomber le sergent Booker, le sergent Booker a dû décider de le liquider.
Lorsque l'agent Townley a été tué, il avait donné sa position au même moment, chose importante, le sergent Booker a alors ouvert une enquête sur la mort de l'agent Townley ou il a mentionné les éléments suivants :
Un rapport d'enquête du sergent Booker sera présent dans le dossier, où il dit lui même que la fréquence de la radio du LSSD a été piratée.
- preuves:
/do Les caméras de toute la SDI seront transmises. (( Je donnerais les logs à Julie, car il y'a du OOC des messages radio c'est trop le bordel, c'est 2h35 de SDI ..
Vous (ou un collègue de service) portez vous partie civile ( si il s'agit d'un collègue de service, même d'un autre service tel que le LSPD indiquez son nom - la justice le contactera) ? Non
[Si oui] Dédommagement / réparation souhaitées (dédommagement, obligation de s'excuser, de réparer, de rendre un objet, etc.) : N/A
Jane Schaeffer- Messages : 2332
Re: Non Lieu | Etat contre [CASSIUS BOOKER] | [FAITS REPROCHES -TDMC-ASSNT-CDM]
**Théophile se proposera comme avocat à Cassius. Il aura laissé son numéro dans le courrier**
https://gtasamp.meilleurforum.com/t274419-wwwparadislawcom-avocat-en-droit-penal-et-civil
https://gtasamp.meilleurforum.com/t274419-wwwparadislawcom-avocat-en-droit-penal-et-civil
Théophile Paradis- Messages : 70
**Le DoC informera la cours que Cassius Booker c'est suicidé le 21/07/2014 à 15h00 dans sa cellule respective**
Mike Harrelson- Messages : 541
Ancien Prenom_Nom : Booker
Verdict public de procèsLos Santos, le 22 Juillet 2014
Nous,
Cour de Justice de San Andreas,
Composée régulièrement de magistrats Juges,
Selon les dispositions du Code de Procédure Pénales
Au nom du peuple Américain,
Au nom de la Cour Suprême Fédérale des États Unis d'Amérique nous déléguant son pouvoir,
Au nom de la Loi territorialement applicable, de la Loi de l’État, et de la Loi fédérale,
Quant à l'instruction pénale,
opposant l'Etat
à Cassius Booker
En raison,
Du décès de l'accusé au cours de l'instruction.Au nom de la loi et en vertu des pouvoirs qui lui sont conférés, le Tribunal de Los Santos a :
Décidé le NON LIEUDELAI D'APPEL : 3 jours à partir du : 22 Juillet 2014Typhanie NEWLIN
Greffière au Tribunal
Alisa Sourkovshki- Messages : 785